Invité Pentium Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Non, la vie n'est pas qu'une tartine de merde (beurrée des deux côtés), dont il faudrait avaler une bouchée chaque jour que Dieu fait. Car la vie est aussi faite d'amour, d'amitié, de spéculation philosophique… mais il y a encore bien plus que tout cela. Il y a la passion du football. Vous êtes un amateur de patates dans la lucarne, de ciseaux retournés, de tacles à la carotide, vous êtes capables de disserter indéfiniment sur les vertues relatives du 4-4-2 et du 3-5-2… et par dessus tout, vous êtes d'une mauvaise foi crasse. Alors ce fil est fait pour vous : pronostics, rumeurs de transferts, commentaires de match…
Invité Pentium Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Franchement, ça veut dire quoi une taverne où on ne parle pas de foot ???
Ronnie Hayek Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 C'est Walter qui va être content !!!!
Ronnie Hayek Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Franchement, ça veut dire quoi une taverne où on ne parle pas de foot ??? <{POST_SNAPBACK}> Cela s'appelle un salon bien tenu.
Invité Pentium Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Allez, mes pronos pour la 16ème journée du championat de France : Lyon - Auxerre : victoire de Lyon Bordeaux - Ajaccio : Bordeaux Toulouse - Les-pieds-carrés-monégasques : nul Marseille - Nantes : nul Metz - Saint-Etienne : Saint-Etienne Bastia - Caen : nul Rennes - Istres : Rennes Lille - Strasbourg : Lille Sochaux - Lens : Sochaux Nice - Vahid-Saint-Germain : nul
Invité Pentium Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Cela s'appelle un salon bien tenu. <{POST_SNAPBACK}> Un saloon tout court me suffit.
Iriabor Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Allez, mes pronos pour la 16ème journée du championat de France :snip Marseille - Nantes : nul snip Sauf que Nantes va écraser Marseille.
Invité Pentium Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Sauf que Nantes va écraser Marseille. <{POST_SNAPBACK}> J'aime beaucoup Nantes. Ils ont notamment de supers milieux défensifs (Fae, Toulalan), mais ils ont du mal à carburer en ce moment sur le plan offensif. Comme Marseille est un peu dans la même situation, je penche pour le nul.
VoyageurLibre Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis est magique !! Marseiiiiiiiiiiille est tragique !!
VoyageurLibre Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Lyon mène 2 buts à un à 3 minutes de la fin du match.
Invité Pentium Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis est magique !! Marseiiiiiiiiiiille est tragique !! <{POST_SNAPBACK}> Bah, "l'ennui est réciproque"…
Copeau Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 il me semble que Boubou est aussi un fan de foot, et de Lyon en particulier !
VoyageurLibre Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Bah, "l'ennui est réciproque"… <{POST_SNAPBACK}> Je ne te le fais pas dire. On a le championnat qu'on a A part Lyon aucune équipe n'a de fond de jeu. Boubou est un fan heureux
Invité Pentium Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Bon, le problème du PSG, c'est qu'entre la trahison de Fiorèse et Rothen qui a perdu une jambe, ils se retrouvent contraints à jouer avec 4 milieux défensifs devant 4 défenseurs… Alors forcément… Quant à l'OM, chez eux il est impossible de construire quoi que ce soit. Il suffit qu'un joueur manque un contrôle pour que l'entraineur se fasse éjecter.
VoyageurLibre Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 Bon, le problème du PSG, c'est qu'entre la trahison de Fiorèse et Rothen qui a perdu une jambe, ils se retrouvent contraints à jouer avec 4 milieux défensifs devant 4 défenseurs… Alors forcément…Quant à l'OM, chez eux il est impossible de construire quoi que ce soit. Il suffit qu'un joueur manque un contrôle pour que l'entraineur se fasse éjecter. <{POST_SNAPBACK}> Sans jouer au fan de foot abruti le problème du PSG c'est aussi l'arbitrage. Gilles Veyssière a toute sa famille à Marseille et qui on choisit pour arbitrer Paris-LaVilleQuiPueLePoisson? Gilles Veyssière !!!résultat un carton rouge dès les premières minutes, penalty non sifflé … Je ne parle pas d'Alain Sars anti-parisien primaire et secondaire depuis des lustres. J'attends Beaucoup de Lluboja pour le milieu et la fin de saison c'est mon seul motif d'espoir. Quelle conservation du ballon !
Ventura Posté 27 novembre 2004 Signaler Posté 27 novembre 2004 il me semble que Boubou est aussi un fan de foot, et de Lyon en particulier ! <{POST_SNAPBACK}> Ooooon leur a mis - la pailllleuuu la pailllleu, oooooon leur ma mis, la pailleu dans le c.. Un conseil, les gars, choisissez direct le camp des vainqueurs, choisissez les lyonnais, ou inclinez vous !!
melodius Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Vu les résultats déplorables des mauves et blancs, je doute que Walter se joindra à la conversation…
walter-rebuttand Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Vu les résultats déplorables des mauves et blancs, je doute que Walter se joindra à la conversation… <{POST_SNAPBACK}> Je vais m'abstenir cette année.
Salatomatonion Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Pentium a écrit : et par dessus tout, vous êtes d'une mauvaise foi crasse. Justement : Y-a-t'il plus tristounet à supporter que l'OL quelles que soient leurs performances des dernières années de championnat ? Pas bandant tout ça quand même non ?
yo99 Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Victoire de Rennes, défaite de Nantes. Un week-end de football parfait. Rennes repasse dans les dix premiers, Nantes file vers la ligue 2 (nan, je déconne). Il y a plus qu'à aller torpiller Monaco comme l'année dernière (1-4 pour souvenir) et hop on est presque en ligue des champions (je suis un doux rêveur)… Sinon, j'ai maté Inter-Juve (2-2), bon match, agréable à suivre (le pb c'était l'arbitre en jaune fluo, dès qu'il y avait des plans larges, on voyait que lui dans la brume). La juve menait tranquille jusqu'à 15 minutes de la fin et là énorme quart d'heure interiste qui renversent la vapeur et reste donc un des rares clubs complètement invaincu toutes compétitions confondues cette saison en Europe.
Antoninov Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Y-a-t'il plus tristounet à supporter que l'OL quelles que soient leurs performances des dernières années de championnat ? <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est Turuk maintenant. Je ne sais pas ce que je fais sur ce fil d'ailleurs.
Invité Pentium Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Bon, pour les pronos je repasserai… (enfin l'essentiel est sauf !). La prochaine fois, j'irai jouer à la bourse plutôt qu'au loto sportif.
Ronnie Hayek Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Moi c'est Turuk maintenant.Je ne sais pas ce que je fais sur ce fil d'ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> Décidément, c'est la journée quiproquo !
melodius Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 jouer à la bourse<{POST_SNAPBACK}> Détestable expression. Ceux qui jouent perdent d'ailleurs généralement.
Invité Pentium Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 J'attends Beaucoup de Lluboja pour le milieu et la fin de saison c'est mon seul motif d'espoir. Quelle conservation du ballon ! <{POST_SNAPBACK}> Il est vrai qu'il vous a beaucoup apporté l'an dernier, mais il est en froid avec le Grand Taciturne, et il pourrait partir au mercato.
Invité Pentium Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Détestable expression.Ceux qui jouent perdent d'ailleurs généralement. <{POST_SNAPBACK}> Ah !?!? On m'aurait menti ?
Ronnie Hayek Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Il est vrai qu'il vous a beaucoup apporté l'an dernier, mais il est en froid avec le Grand Taciturne, et il pourrait partir au mercato. <{POST_SNAPBACK}> Pentium a-t-il été intronisé dans une loge maçonnique dernièrement ?
yo99 Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 l'année dernière, j'ai du jouer 20 fois au loto sportif et j'ai rien gagné, l'arrivée des matchs du National m'a énormément porté préjudice (que veux-tu pronostiquer pour Sannois-Saint-Gratien vs Croix de Savoie ???). L'année d'avant, j'avais empoché une vingtaine d'euros…Pas top, mais j'étais sorti bénéficiaire au final.
yo99 Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Pentium a-t-il été intronisé dans une loge maçonnique dernièrement ? <{POST_SNAPBACK}> Le grand Taciturne est effectivement grand maître du camp des Loges.
Invité Pentium Posté 29 novembre 2004 Signaler Posté 29 novembre 2004 Pentium a-t-il été intronisé dans une loge maçonnique dernièrement ? <{POST_SNAPBACK}> Aucun risque !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.