Taisei Yokusankai Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 Et quels étaient leurs motifs ? <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai bien compris, vengeance pour une conne dispute. Elles voulaient juste mettre le feu à une boîte à lettre. Bilan: 16 morts… On verra si la version change au fil des investigations.
flavien Posté 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2005 Il y a bien des cours de français à l'école pour tous de 6 à 18 ans. Tu vois le résultat… <{POST_SNAPBACK}> très bonne remarque!! Mais quand même…J'ai du mal à croire que lorsque l'on a 30 ans on ne sache pas utiliser un préservatif.
Legion Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 très bonne remarque!! Mais quand même…J'ai du mal à croire que lorsque l'on a 30 ans on ne sache pas utiliser un préservatif. <{POST_SNAPBACK}> Tu serais surpris de tout ce qu'un Français de 30 ans peut ne pas savoir, aujourd'hui.
von Hayek Posté 5 septembre 2005 Signaler Posté 5 septembre 2005 Tu serais surpris de tout ce qu'un Français de 30 ans peut ne pas savoir, aujourd'hui. <{POST_SNAPBACK}> En effet, cependant malgré l'ignorance criarde des beaufs il y a pire : Ce que ces mêmes français arrogants pensent savoir malgré leur ignorance.
Calembredaine Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 je ne comprends pas ce qui motive les gens à aller habiter en plein coeur de Paris, dès lors que, précisément, à moins d'être plein aux as, on y vit plutôt mal. <{POST_SNAPBACK}> Selon ma femme, c'est parce que beaucoup d'africains sont incapables de vivre "à l'européenne" et que Paris, en tant de grande métropole, accueille une grande communauté africaine.
labbekak Posté 6 septembre 2005 Signaler Posté 6 septembre 2005 Selon ma femme, c'est parce que beaucoup d'africains sont incapables de vivre "à l'européenne" et que Paris, en tant de grande métropole, accueille une grande communauté africaine. <{POST_SNAPBACK}> Ils ont exactement la même tendance en Afrique : s'entasser dans les villes … Dieu sait pourquoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.