Vieillard-Maniak Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 2. La propagande abusive issu d'un autre parti politique est également interdite. la propagande est autorisée mais seulement si elle est socialsite ?!? belle mentalité ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, enfin, c'est une autre façon de dire que leur forum est celui de la communauté socialiste-nationale-euopéenne (j'ai rien oublié ?) et pas celui des libéraux, identitaires ou autres.
Vieillard-Maniak Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Une étude aux Etats Unis avait établi une corrélation entre le Q.I et le fait d'être Républicain ou Démocrate.Je résume l'étude: les gens intelligents sont Démocrates et les gens moins intelligents sont Républicain. Il y a donc une corrélation entre le fait d'être bête et à droite. Je le savais depuis longtemps mais cette étude me l'a confirmé. A contrario, les gens à gauche sont des gens gentils, intelligents, et propres. <{POST_SNAPBACK}> Tiens, au fait, est-ce que les gens intelligents sont gentils ?
Punu Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 C'est toujours déprimant de voir Nietzsche récupéré par des types comme ça, même si ce n'est pas surprenant. Comme je ne suis pas surpris de constater qu'ils aiment Soral. Ce type est une vraie saloperie. À part ça, il est exact qu'ils écrivent correctement, mais il y a en gros trois intervenants. On a trouvé plus petit que l'AGLLB !
L'affreux Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Tiens, au fait, est-ce que les gens intelligents sont gentils ? <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr que non ! La preuve : ici on est intelligent et méchant à la fois.
L'affreux Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 … enfin je ne parle pas pour grego qui lui est gentil.
Librekom Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Tiens, au fait, est-ce que les gens intelligents sont gentils ? "Bon et Biesse, ça commence par la même lettre"
Etienne Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 … enfin je ne parle pas pour grego qui lui est gentil. <{POST_SNAPBACK}> Oui, d'ailleurs, il y a plusieurs définitions du terme de "gentil" (et je ne pense pas à "goy", bien entendu.)
Ronnie Hayek Posté 30 août 2005 Auteur Signaler Posté 30 août 2005 C'est toujours déprimant de voir Nietzsche récupéré par des types comme ça, même si ce n'est pas surprenant. Comme je ne suis pas surpris de constater qu'ils aiment Soral. <{POST_SNAPBACK}> C'est un Dantec communiste, dans le fond.
Ventura Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Bien sûr que non ! La preuve : ici on est intelligent et méchant à la fois. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais au fond est ce que la méchanceté n'est pas le signe d'un manque d'une certaine forme d'intelligence, ou d'autre chose ? J'ai une théorie super pointue à ce sujet. Je pense que la méchanceté dérive d'une forme de carence en quelque chose. Quelque chose qui nous manque pour se sentir bien. C'est d'ailleurs pour cela que je crois en la vertu de libéralisme et du "Enrichissez-vous !", c'est le meilleur moyen de faire des gens heureux, hé, hé. Notez par exemple dans les restaurants de type "buffet à volonté": dès qu'il manque de frites, les gens deviennent méchants et hargneux, et dès qu'il y en a à nouveau trop pour tout le monde, tout le monde redevient aimable et civilisé. Des frites à gogo au buffet chaud, c'est peut être un peu ça, la notion de civilisation, le débat est ouvert.
L'affreux Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Depuis de nombreux mois, j'ai pu constater - à la lecture d'intervenants épisodiques - qu'il existait une corrélation très forte entre l'expression d'idées imprégnées de nationalisme ou d'identitarisme prononcé et une méconnaissance profonde (voire un patent mépris) des usages de la langue française.A quoi cela est-il dû à votre avis ? <{POST_SNAPBACK}> Peut-être le besoin de se sentir de la France d'en bas, de se croire rebelle… Mais effectivement on n'a pas non plus droit ici à la crème des socialistes.
Harald Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Notez par exemple dans les restaurants de type "buffet à volonté" <{POST_SNAPBACK}> C'est une arnaque du même tonneau que ce film "L'histoire sans fin".
Ronnie Hayek Posté 30 août 2005 Auteur Signaler Posté 30 août 2005 J'ai une théorie super pointue à ce sujet. Je pense que la méchanceté dérive d'une forme de carence en quelque chose. Quelque chose qui nous manque pour se sentir bien. C'est d'ailleurs pour cela que je crois en la vertu de libéralisme et du "Enrichissez-vous !", c'est le meilleur moyen de faire des gens heureux, hé, hé.Notez par exemple dans les restaurants de type "buffet à volonté": dès qu'il manque de frites, les gens deviennent méchants et hargneux, et dès qu'il y en a à nouveau trop pour tout le monde, tout le monde redevient aimable et civilisé. Des frites à gogo au buffet chaud, c'est peut être un peu ça, la notion de civilisation, le débat est ouvert. <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de repas gratuit. En fait, ton analogie laisserait plutôt entendre que plus il y a de l'argent en circulation plus les gens sont riches et/ou heureux. Certains en concluront: pour que les gens vivent dans l'opulence et le bonheur, il faut faire tourner la planche à billets. En matière de libéralisme, on a déjà vu mieux !!
Etienne Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 En fait, ton analogie laisserait plutôt entendre que plus il y a de l'argent en circulation plus les gens sont riches et/ou heureux. Certains en concluront: pour que les gens vivent dans l'opulence et le bonheur, il faut faire tourner la planche à billets. En matière de libéralisme, on a déjà vu mieux !! <{POST_SNAPBACK}> Un débat contradictoire à la Socrate s'impose sur le caractère du bonheur et de la méchanceté.
Librekom Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Un homme ne sait pas ce qu'est le bonheur avant d'être marié. Mais, à ce moment-là, c'est trop tard. Les hommes, et il ne faut pas s'en étonner, paraissent concevoir le bien et le bonheur d'après la vie qu'ils mènent. On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas : "Souris au monde et le monde te sourira." Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Si l'argent ne faisait pas le bonheur, il y a longtemps que des riches malheureux auraient rendu l'argent. Si l'argent ne fait pas le bonheur, le gouvernement fait tout pour que nous soyons heureux. Etre égoïste, capricieuse, méchante, vaniteuse, c'est la recette la plus sûre pour garantir son propre bonheur. Quand j'étais jeune, je pensais que l'argent et le pouvoir apportaient le bonheur… J'avais raison.
Punu Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 On ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie. V. Hugo.
Salatomatonion Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 La bande à Stahler ! Les plus cinglés de tous les pagano-socialistes cinglés, le fruit sordide de l'accouplement de Jean-Marie Le Pen et de Martine Aubry, et Stahler est leur gourou (STAline HitLER). Je déconseille avec la plus vive insistance toute intervention sur ce forum si vous ne voulez pas que liberaux.org se retrouve infesté de connards comme vous n'en avez jamais vu. <{POST_SNAPBACK}> Wawww ! Ils ont récupéré un boulet du nom de fabius499 qui passa il y a peu ici. Je vois qu'il a gardé ses tares grammaticales et orthographiques, continuant à parler pêle-mêle d' "ultra-libéralistes" ou de "nazistes". En tout cas ça m'aura détendu les zygomatiques avant dodo ce soir.
Constantin_H Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Quand j'étais jeune, je pensais que l'argent et le pouvoir apportaient le bonheur… J'avais raison. <{POST_SNAPBACK}> Pas un seul Gérard Klein. Je suis déçu.
Jojo Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 De toute manière, on ne trouve pas la sagesse dans les livres. Jojo.
labbekak Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 De toute manière, on ne trouve pas la sagesse dans les livres. Jojo. <{POST_SNAPBACK}> Dans les livres, non, mais chez les auteurs qui les ont écrits …
Fredo Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Pas un seul Gérard Klein. Je suis déçu. <{POST_SNAPBACK}> L'essayiste-directeur de collection de Science-Fiction ou l'acteur de l'instit ?
Librekom Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Pas un seul Gérard Klein. Je suis déçu. non mais j'ai ça en stock si tu veux : Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre. Le bonheur ? C'est vivre dans la réalité, ne pas porter de masque. Le bonheur, c'est jamais complet, c'est une éponge douce avec toujours un côté qui gratte. La France, ce n'est pas seulement le bonheur des paysages, une langue enrichie des oeuvres de l'esprit ; c'est d'abord une histoire. Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. Voilà c'est le palmarès des penseurs d'exception !
Taisei Yokusankai Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 L'essayiste-directeur de collection de Science-Fiction ou l'acteur de l'instit ? <{POST_SNAPBACK}> La citation d'origine était de l'essayiste, mais je crois que ni Librekom ni Constantin ne se sont rendus compte que ce n'était pas l'Instit… C'est bien le malheur quand on se sert de citations trouvées dans un dico ou sur internet, et non au cours de ses propres lectures.
Librekom Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 La citation d'origine était de l'essayiste, mais je crois que ni Librekom ni Constantin ne se sont rendus compte que ce n'était pas l'Instit…C'est bien le malheur quand on se sert de citations trouvées dans un dico ou sur internet, et non au corus de ses propres lectures. GÉRARD KLEIN est un Ecrivain français né en 1937, il a notamment écrit : Les seigneurs de la guerre, La Loi du talion, Le sceptre du hasard, Les tueurs de temps, … il a une marque de sous vêtement aussi !!!!!!
Taisei Yokusankai Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 GÉRARD KLEIN est Ecrivain français né en 1937Les seigneurs de la guerre, La Loi du talion, Le sceptre du hasard, Les tueurs de temps, … <{POST_SNAPBACK}> Je suis au courant, merci…
Librekom Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Je suis au courant, merci… je sais que tu le sais mais tu ne savais pas je le savais.
Vibescu Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 je sais que tu le sais mais tu ne savais pas je le savais. <{POST_SNAPBACK}> Maintenant, tout le monde sait que vous savez
Jojo Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Dans les livres, non, mais chez les auteurs qui les ont écrits … <{POST_SNAPBACK}> Ah ben encore moins (a mon avis).
Vieillard-Maniak Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Puisqu'on est sur un fil dédié à l'orthographe, je me souviens que Melodius et Gadrel avait parlé une fois d'un ouvrage de référence sur la langue française, pas donné mais incontournable. Mais je ne me souviens pas du nom du bouquin. Si les sus-nommés (ou un autre) veulent bien me dire de quel(s) livre(s) il s'agit. Et s'il est vraiment cher, alors peut-être un autre presq'aussi bien Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.