Aller au contenu

Que Faites Vous Dans La Vie ?

Messer

Messages recommandés

Posté

Je suis chef d'entreprise depuis mes 14 ans… Enfin disons, virtuellement, les banques ne se sont pas pressées au portillon :icon_up:

Etudiant en droit pour le moment.

Posté
Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

C'est moi qui démissionne, ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, vu que qqpart ce job me plaisiat bien, je bossais en famille etc.. mais d'un autre coté, gérer des locations veut dire gérer des histoires humaines, et ça me saoule !

Je réflechis à ma reconversion, soit dans la branche dans laquelle j'ai commencé ma carrière pro (la formation) soit j'imagine une activité à créer en Afrique (et là je pense encore à la formation.. ou au micro crédit..)

:icon_up: Mais déjà je vais prendre qq mois pour m'occuper du bout de chou qui naitra en novembre :doigt:

Posté
Je réflechis à ma reconversion, soit dans la branche dans laquelle j'ai commencé ma carrière pro (la formation) soit j'imagine une activité à créer en Afrique (et là je pense encore à la formation.. ou au micro crédit..)

Ok tiens-nous au courant !

:doigt:  Mais déjà je vais prendre qq mois pour m'occuper du bout de chou qui naitra en novembre  :warez:

:icon_up: Ca c'est une super nouvelle, un ou une petit(e) métis(se) :warez:

Posté
:icon_up:

Ils sont un peu trop liberals dans ce coin.

Quoi des liberals dans le fief de milton friedman :doigt:

Etudiant en école de commerce (aimerais bien trouver du capital pour monter un chaine de restauration rapide en Europe…rien que ça :warez: )

Invité Dak's
Posté

Etudiant en math sup fillière Physique Chimie et Science de l'ingénieur et dans un avenir proche j'aimerai travailler dans la finance

Posté
hmmm. Est ce que quelqu'un connait bien le droit ici ? Plutôt question entreprises (SARL), j'ai besoin d'un ptit conseil en MP si quelqu'un veut bien…thxx

Je crois pouvoir te répondre jusqu'à un certain niveau de détail, n'hésite pas à me contacter, je t'aiderai, modestement, si je le peux….

(Rocou, Sous Commandant Marco, vous devez aussi pouvoir répondre, si je ne m'abuse, non? :icon_up: )

Posté
Quoi des liberals dans le fief de milton friedman  :doigt:

Etudiant en école de commerce (aimerais bien trouver du capital pour monter un chaine de restauration rapide en Europe…rien que ça  :warez: )

Yeah !

Moi monter Dunkin' Donut en France ! :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...