Dostix Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 Bon je crée un blog Contre-ATTAC et je cherche des plumes disponibles ou des graphistes compétents pour participer à ce projet. merci de m'écrire à simon.aubert@liberte-cherie.com (la frime), de répondre sur ce fil ou de m'envoyer un MP je pars à Pau dans quelques minutes.. merci de patienter pour avoir une réponse (fautes effacées)
Marchange Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 tss tss c'est simon.aubert@liberte-cherie.com ton adresse. Dans tous les cas bon courage !
Dostix Posté 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 16 septembre 2005 en effet l'habitude de mes adresses classiques…
Etienne Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 Dostix a dit : en effet l'habitude de mes adresses classiques… <{POST_SNAPBACK}> Heureusement, la police veille (ou l'esclave/homme-à-tout-faire, c'est au choix).
pankkake Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 Graphistes ? Pour faire la mise en page ?
Invité Winnie 007 Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 Dostix a dit : Bon je crée un blog Contre-ATTAC et je cherche des plumes disponibles ou des graphistes compétents pour participer à ce projet.merci de m'écrire à simon.aubert@liberte-cherie.com (la frime), de répondre sur ce fil ou de m'envoyer un MP je pars à Pau dans quelques minutes.. merci de patienter pour avoir une réponse (fautes effacées) <{POST_SNAPBACK}> Présent ! Graphiste je suis pas vraiment un artiste et loin de là, mais j'ai codé qqs sites (y compris PHP/MySQL) donc éventuellement je peux apporter un aide modeste.
Dostix Posté 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 17 septembre 2005 Merci bien!! oui pankkake pour faire de la mise en page…
Calembredaine Posté 17 septembre 2005 Signaler Posté 17 septembre 2005 En tout cas, "contre-attac", c'est amusant et certainement accrocheur. Simple mais il fallait y penser
Dostix Posté 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté 17 septembre 2005 le nom n'est pas de moi, il circule depuis longtemps sur le réseau et c'était le nom d'une mailing list je crois qui a été abandonné
Messer Posté 17 septembre 2005 Signaler Posté 17 septembre 2005 Je vais réfléchir si je peux y mettre du temps, mais je veux bien te préter mon clavier, mes 10doigts boudinés et mon reste d'intelligence.
Hellboy Posté 20 octobre 2005 Signaler Posté 20 octobre 2005 En tapant CONTRE-ATTAC dans google je suis tombé la dessus: http://traitsnoirs.lautre.net/D.contreAttac.htm Est-ce que quelqu'un connaît? Sinon Dostix, bon courage!
Dostix Posté 21 octobre 2005 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2005 merci bien merci à toi ausi messer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.