Aller au contenu

Le Principe De Précaution

Mobius

Messages recommandés

Posté
Manquerait plus que l'on collectivise nos compagnons/compagnes..

Pour peu que tu pousses le raisonnement collectiviste à fond..

Il faut réduire les inégalités entre les citoyens, aussi, il est inégal qu'un beau mec / une belle femme ait plus de choix qt aux partenaires sexuels, plus de possibilités de rapports donc.

Ainsi, afin de réduire cette inégalité criante avoir un rapport sexuel avec un bel individu devrait etre un droit meme / voire surtout pour les moches, forcément.

(je crois que christophe vincent avait pondu un texte du genre sur la taille du pénis)

Posté
[…]

Ainsi, afin de réduire cette inégalité criante avoir un rapport sexuel avec un bel individu devrait etre un droit meme / voire surtout pour les moches, forcément.

[…]

Je crois bien que Rothbard s'était aussi livré à cette analogie, en remarquant que s'il y avait moyen de taxer l'amour et le sexe, les étatistes y auraient déjà pensé.

Posté
Pour peu que tu pousses le raisonnement collectiviste à fond..

Il faut réduire les inégalités entre les citoyens, aussi, il est inégal qu'un beau mec / une belle femme ait plus de choix qt aux partenaires sexuels, plus de possibilités de rapports donc.

(je crois que christophe vincent avait pondu un texte du genre sur la taille du pénis)

J'imagine l'horreur existentielle d'un collectiviste acharné, branleur et manchot de surcroît.

Posté
Je crois bien que Rothbard s'était aussi livré à cette analogie, en remarquant que s'il y avait moyen de taxer l'amour et le sexe, les étatistes y auraient déjà pensé.

Et la TVA sur les capotes ?! :icon_up:

Posté
Et la TVA sur les capotes ?!  :icon_up:

Et la TVA sur le don (généreux, puisque non obligatoire) : celui du sang.

C'est contribuables associés qui l'avait souligné, elle doit etre de 2% environ..

après recherche rapide dans google :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index…t=0entry25878

j'adore comment le gars retourne la situation..

Posté
Et la TVA sur le don (généreux, puisque non obligatoire) : celui du sang.

C'est contribuables associés qui l'avait souligné, elle doit etre de 2% environ..

après recherche rapide dans google :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index…t=0entry25878

j'adore comment le gars retourne la situation..

Je savais que la TVA s'appliquait à pas mal de choses (je crois qu'il y a une trentaine de taux différents en France) mais à ça…

Je suis sulcu.

:icon_up::doigt:

Posté
Ce n'est pas: God bless america ?

Sur les pièces & billets, c'est bien In God We Trust.

Ce qui veut dire que s'ils n'acceptent pas les Trusts de ce bas monde, ceux de l'autre sont autorisés… Non ?

Posté
Enchanté, tu peux te présenter dans le fil "Les nouveaux, présentez-vous".

En fait, moi, c'est BondageMan ; il s'agit d'un superhéros méconnu : mon costume, tout de cuir, correspond parfaitement à mon superpouvoir : celui de rentrer très fort en collision avec tout objet à l'arrêt et de me faire très mal, même dans une pièce capitonnée.

Je ne me trimballe jamais sans mon kit de survie : synthol, beaume kamol, arnigel et cataplasme à base de bouse de yack réputée pour ses pouvoirs curatifs.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...