Ronnie Hayek Posté 5 octobre 2005 Signaler Posté 5 octobre 2005 Tanti auguri a tè, comme on dit en montois !
LaFéeC Posté 5 octobre 2005 Signaler Posté 5 octobre 2005 vous vérifiez les anniversaires de tout le monde ? quel boulot ! Une bise à Librekom
Sous-Commandant Marco Posté 5 octobre 2005 Signaler Posté 5 octobre 2005 LaFeeC: la liste des anniversaires du jour est en bas de la page d'accueil. Bon courage pour ce qui t'attend bientôt! Joyeux Anniversaire, Librekom!
Librekom Posté 5 octobre 2005 Signaler Posté 5 octobre 2005 Tanti auguri a te ! Graciez les tous, euuuhhh …. grazie a tutti.
Librekom Posté 5 octobre 2005 Signaler Posté 5 octobre 2005 Çà c'est passé un 5 octobre : 5 octobre 1713 : Naissance du philosophe français Denis Diderot, mort en 1784. 5 octobre 1793 : Le catholicisme perd son statut de religion d'Etat en France. 5 octobre 1821 : Les Grecs prennent Tripolitsa, dans le Péloponnèse, et massacrent la population turque. 5 octobre 1864 : Naissance de Louis Lumière, industriel français qui, avec son frère, Auguste, inventa le cinématographe mort en 1948) 5 octobre 1908 : Ferdinand Ier proclame l'indépendance bulgare et prend le titre de tsar de Bulgarie. L'Autriche annexe la Bosnie-Herzégovine. 5 octobre 1939 : Naissance de Marie Laforêt, chanteuse et actrice française 5 octobre 1954 : L'Italie, la Yougoslavie, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis décident que le territoire libre de Trieste sera partagé en zones italienne et yougoslave. 5 octobre 1958 : Naissance de la Vème République française. 5 octobre 1983 : Le Prix Nobel de la Paix est décerné à Lech Walesa. 5 octobre 1988 : Chili: défaite du général Pinochet au plébiscite. 5 octobre 1989 : Le Dalaï Lama remporte le Prix Nobel de la Paix. 5 octobre 1994 : Quarante-huit personnes, membres de la secte de l'Ordre du Temple solaire se suicident collectivement en Suisse; parmi les cadavres, le corps de Luc Jouret, chef spirituel de la secte. 5 octobre 1995 : Une semaine après son coup d'Etat aux Comores, le mercenaire français Bob Denard, et ses hommes se rendent aux soldats français. 2001 : des centaines de milliers de manifestants envahissent Belgrade, prenant d'assaut le Parlement, la télévision d'Etat et des commissariats; l'armée ne bouge pas et Milosevic est introuvable; Vojislav Kostunica se proclame président. 5 octobre 2001 : Décès de Bob Stevens, éditeur-photographe du tabloïd The Sun, victime en Floride du bacille du charbon, une maladie mortelle mentionnée comme possible arme biologique. 5 octobre 2002 : Quelques jours après la promulgation par le président George W. Bush d'un texte parlementaire appelant les Etats-Unis à reconnaître Jérusalem comme capitale de l'Etat hébreu, le président de l'Autorité palestinienne signe un texte de loi définissant Jérusalem comme la capitale d'un futur Etat palestinien. 5 octobre 2004 : Bernard Pivot, 69 ans, est élu à l'académie française Goncourt en remplacement d'André Stil, mort début septembre. Est ce que quelqu'un sait qui est/était ce Bob Denard ?
Taisei Yokusankai Posté 5 octobre 2005 Signaler Posté 5 octobre 2005 .Est ce que quelqu'un sait qui est/était ce Bob Denard ? <{POST_SNAPBACK}> Le plus célèbre des mercenaires… http://www.comores-online.com/mwezinet/histoire/denard.htm
Librekom Posté 5 octobre 2005 Signaler Posté 5 octobre 2005 Le plus célèbre des mercenaires…http://www.comores-online.com/mwezinet/histoire/denard.htm Thank you.
melodius Posté 6 octobre 2005 Signaler Posté 6 octobre 2005 Le plus célèbre d'accord, mais le plus nul aussi.
Punu Posté 6 octobre 2005 Signaler Posté 6 octobre 2005 Franchement, un type qui fin du XXè se permet encore d'envahir une île, d'y prendre le pouvoir et de croire que tout va bien se passer, c'est un fou qui a de sacrées couilles. Moi j'applaudis.
Patrick Smets Posté 6 octobre 2005 Signaler Posté 6 octobre 2005 5 octobre 2005 : Schnappi est à la bourre comme toujours… Bon annif.
Librekom Posté 6 octobre 2005 Signaler Posté 6 octobre 2005 Joyeux anniversaire. Tout mes voeux ! Merci , encore merci à tous !
Librekom Posté 6 octobre 2005 Signaler Posté 6 octobre 2005 Franchement, un type qui fin du XXè se permet encore d'envahir une île, d'y prendre le pouvoir et de croire que tout va bien se passer, c'est un fou qui a de sacrées couilles. Moi j'applaudis. N'est ce pas un viol flagrant de la propriété ou tout au moins un flagrant délit d'illégitimité, dans le genre : "C'est scandaleux ! Ta position est illégitime ! Donc vire toi de là que je prenne ta place". Faire tomber l'état j'applaudi, prendre sa place je vomi. Comme quoi pour supprimer l'état d'une île, il faut d'abord convaincre ses habitants qu'ils n'en ont pas besoins car l'état est inutile et nuisible. Qu'ils intègrent l'idée et qu'ils puissent accepter le principe de responsabilité. Sinon, je ne crois pas me tromper en disant que ses habitants vont tout de suite essayer de remettre un état en place pour pouvoir se plaindre et ne pas se sentir responsable de leur sore (orth de sor ???) et par là même, imposer leurs valeurs et leurs petits principes à tous, au nom de la démocratie. Non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.