Aller au contenu

Contrôle Mouvementé Pour Un Ministre Français

Antoninov

Messages recommandés

Posté

http://up.www.lci.fr/news/monde/0,,3256255,00.html

Contrôle mouvementé pour un ministre français à Atlanta

Etats-Unis

Contrôle mouvementé pour un ministre français à Atlanta  Azouz Begag, le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, en voyage outre-Atlantique, a subi vendredi dernier un contrôle qualifié de "poussé" à l'aéroport d'Atlanta. Le département d'Etat a reconnu la faute de son agent des douanes et s'est excusé.

Posté
il s'agissait de "contrôles tout à fait inopportuns sur la personne d'un ministre".

Car les ministres ne sont pas des gens normaux. Ces derniers peuvent être traités comme du bétail.

C'est pas ça ?

Posté
il s'agissait de "contrôles tout à fait inopportuns sur la personne d'un ministre".

Car les ministres ne sont pas des gens normaux. Ces derniers peuvent être traités comme du bétail.

C'est pas ça ?

Exact, d'ailleurs les mafiosi fonctionnaires du département d'Etat se sont excusés d'avoir importuné un autre mafioso politicien.

Posté

Pourtant, là, pas de quoi se plaindre : il a eu l'égalité des chances qu'a un maghrébin de se faire contrôler aux US…

Invité jabial
Posté

Je suis mort de rire, ils sont furieux que le privilège n'ait pas été appliqué.

Posté

Je reviens d'un autre forum où ils sont virulents contre les USA à ce sujet…

Pas de quoi en faire un drame, je suis un US moyen un mec me dit qu'il est ministre de l'egalité des chances euh je prends au moins le temps de l'interroger ^^

15mn de questionnette c'est pas non plus un passage à tabac..

Posté
Je reviens d'un autre forum où ils sont virulents contre les USA à ce sujet…

Pas de quoi en faire un drame, je suis un US moyen un mec me dit qu'il est ministre de l'egalité des chances euh je prends au moins le temps de l'interroger ^^

15mn de questionnette c'est pas non plus un passage à tabac..

Compte tenu de l'addition assez salée que ce fonctionnaire des douanes va devoir payer, il aurait pu, tant qu'il y était, taper un peu l'imbécile de ministre qui a du s'offusquer et s'exciter du contrôle, en bon franchouillard de base… :icon_up:

Posté

A ce prix là ouais !

Nan sérieux il a même pas subi de fouilles anales… Pas de quoi fouetter un chat…

Enfin bon on parle de ce qu'on peut aux infos… Ils ont rien d'autres sous la main en ce moment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...