Ronnie Hayek Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Tant'auguri a tè (comme dirait Schnappi) !!
Constantin_H Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Hé hé, c'est quand même un peu grâce à moi que tu peux le fêter, cet anniversaire ! Que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur, mon ami.
Largo Winch Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Bon'anniv'! Hé hé, c'est quand même un peu grâce à moi que tu peux le fêter, cet anniversaire ! Constantin aurait enfanté Coldstar ?!?
Coldstar Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Hé hé, c'est quand même un peu grâce à moi que tu peux le fêter, cet anniversaire ! Que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur, mon ami. <{POST_SNAPBACK}> Maintenant, je fais attention, je ne vais même plus à la piscine. Anecdote: pas plus tard qu'il y a deux jours, un groupe BCBG discute dans le métro, une femme recule brusquement juste au moment où je passe derrière elle, j'ai failli trébucher et tomber sur les rails Ha oui, j'ai aussi manqué de me faire écraser par une BMW il y a un mois. Et j'ai manqué de très peu de me prendre un énorme cerf-volant dans la tronche à Neuilly-Bagatelle début octobre. Non, décidément, merci à tous de me souhaiter cette anniversaire, si ça continue comme ça c'est mon dernier!
Freeman Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Tu habites à Neuilly ? Ah, ah ! C'est cool Neuilly hein ?
Coldstar Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Non, mais je vais profiter de Bagatelle (terrains de sports et espaces verts). Je m'étonne même que tu te demandes où j'habite.
Freeman Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 A Paris… J'ai oublié de regarder l'adresse sous ton avatar c'est tout
Sous-Commandant Marco Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Bon Anniversaire à Coldstar et félicitations à son ange gardien Constantin.
John Loque Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Maintenant, je fais attention, je ne vais même plus à la piscine. Anecdote: pas plus tard qu'il y a deux jours, un groupe BCBG discute dans le métro, une femme recule brusquement juste au moment où je passe derrière elle, j'ai failli trébucher et tomber sur les rails Ha oui, j'ai aussi manqué de me faire écraser par une BMW il y a un mois. Et j'ai manqué de très peu de me prendre un énorme cerf-volant dans la tronche à Neuilly-Bagatelle début octobre. Non, décidément, merci à tous de me souhaiter cette anniversaire, si ça continue comme ça c'est mon dernier! <{POST_SNAPBACK}> Après Les Bronzés 3 : La Chèvre 2 !
Ronnie Hayek Posté 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2005 Maintenant, je fais attention, je ne vais même plus à la piscine. Anecdote: pas plus tard qu'il y a deux jours, un groupe BCBG discute dans le métro, une femme recule brusquement juste au moment où je passe derrière elle, j'ai failli trébucher et tomber sur les rails Ha oui, j'ai aussi manqué de me faire écraser par une BMW il y a un mois. Et j'ai manqué de très peu de me prendre un énorme cerf-volant dans la tronche à Neuilly-Bagatelle début octobre. Non, décidément, merci à tous de me souhaiter cette anniversaire, si ça continue comme ça c'est mon dernier! <{POST_SNAPBACK}> Comme dirait Ase, t'as dû 'achtement merder dans une vie antérieure pour avoir un pareil karma !
Ronnie Hayek Posté 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2005 Bonne anniversaire à toi Coldstar <{POST_SNAPBACK}> Cher quasi-homonyme, j'ai constaté que tu commettais souvent cette faute grammaticale. Pour rappel, "anniversaire" est masculin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.