Aller au contenu

Bon Anniversaire, Coldstar !

Ronnie Hayek

Messages recommandés

Posté
Hé hé, c'est quand même un peu grâce à moi que tu peux le fêter, cet anniversaire !  :ninja:

Que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur, mon ami.

:warez: Maintenant, je fais attention, je ne vais même plus à la piscine. :icon_up:

Anecdote: pas plus tard qu'il y a deux jours, un groupe BCBG discute dans le métro, une femme recule brusquement juste au moment où je passe derrière elle, j'ai failli trébucher et tomber sur les rails :doigt:

Ha oui, j'ai aussi manqué de me faire écraser par une BMW il y a un mois.

Et j'ai manqué de très peu de me prendre un énorme cerf-volant dans la tronche à Neuilly-Bagatelle début octobre. :warez:

Non, décidément, merci à tous de me souhaiter cette anniversaire, si ça continue comme ça c'est mon dernier!

Posté
:warez: Maintenant, je fais attention, je ne vais même plus à la piscine.  :icon_up:

Anecdote: pas plus tard qu'il y a deux jours, un groupe BCBG discute dans le métro, une femme recule brusquement juste au moment où je passe derrière elle, j'ai failli trébucher et tomber sur les rails  :doigt:

Et j'ai manqué de très peu de me prendre un énorme cerf-volant dans la tronche à Neuilly-Bagatelle début octobre.  :warez:

Non, décidément, merci à tous de me souhaiter cette anniversaire, si ça continue comme ça c'est mon dernier!

Après Les Bronzés 3 : La Chèvre 2 !

Posté
:ninja: Maintenant, je fais attention, je ne vais même plus à la piscine.  :icon_up:

Anecdote: pas plus tard qu'il y a deux jours, un groupe BCBG discute dans le métro, une femme recule brusquement juste au moment où je passe derrière elle, j'ai failli trébucher et tomber sur les rails  :doigt:

Et j'ai manqué de très peu de me prendre un énorme cerf-volant dans la tronche à Neuilly-Bagatelle début octobre.  :warez:

Comme dirait Ase, t'as dû 'achtement merder dans une vie antérieure pour avoir un pareil karma ! :warez:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...