Marchange Posté 2 décembre 2005 Signaler Posté 2 décembre 2005 Le vrai visage du Che: Le message est clair, je pense: Mon côté sportif et libre Celle-ci pour terrasser ceux qui restent: J'attends impatiemment le printemps, pour croiser la première personne avec un t-shirt arborant le Che classique
Ash Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Reste plus qu'à ouvrir la boutique. Façon : http://www.thoseshirts.com/
Invité franz1984 Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Reste plus qu'à ouvrir la boutique. Sans oublier les mannequins. Je me demande si elle est vraiment dédiée à la cause…
Sekonda Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Reste plus qu'à ouvrir la boutique. Regarde le lien en bas de cette page.
pankkake Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Sans oublier les mannequins. Je me demande si elle est vraiment dédiée à la cause… Le site est pro-guerre, en tout cas…
Messer Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Sans oublier les mannequins. Je me demande si elle est vraiment dédiée à la cause… Moi j'aime..
Messer Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Personne n'en doutait … et je ne parle pas que du T-shirt *lit les petites lignes : "accessoire vendu séparément"*
Jerome Morrow Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Celle-ci pour terrasser ceux qui restent: Sympa les t-shirts. Cependant, cette étrange formulation (traduite par qui?) me semble moins percutante que celle tirée de l'édition française : « Un homme autorisé à se choisir un nouveau maître après un intervalle de quelques années n'en est pas moins esclave. » (Outrage à chefs d'État, 1870)
Ash Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Moi j'aime.. Idem. Moi je l'aborde volontier ^^
Jerome Morrow Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Tiens, je ne connaissais pas cette trad'Celles des Belles Lettres que je cite ?
Copeau Posté 5 décembre 2005 Signaler Posté 5 décembre 2005 Yep. Celle que j'avais provient de je ne sais pas où, au passage.
Messer Posté 6 décembre 2005 Signaler Posté 6 décembre 2005 L'est même plus sexy que Marchange, malgré son regard qui en dit long…
Marchange Posté 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 6 décembre 2005 L'est même plus sexy que Marchange, malgré son regard qui en dit long… Pff n'importe nawak ! Et puis je suis encore plus sex en réalité
Messer Posté 6 décembre 2005 Signaler Posté 6 décembre 2005 Je donnerai bien un peu d'attention pour retrouver l'adresse de la demoiselle en tout cas.. Jsuis pas fan du genre blonde superficielle mais elle a quelquechose ^^ (le tshirt ca doit être ca, c'est en trop..)
Librekom Posté 7 décembre 2005 Signaler Posté 7 décembre 2005 Pff n'importe nawak !Et puis je suis encore plus sex en réalité Oui tu as raison, je te trouve beaucoup plus sexy qu'elle, t'es super mignon, on se voit quand tu veux. [EDIT]:
Invité khano-et-khayek Posté 8 décembre 2005 Signaler Posté 8 décembre 2005 [super jaloux] Ouais euh, nous aussi on veut le t-shirt orange !!! On pensait même en réclamer (vieil atavisme collectiviste) un avec cette citation et un autre avec la fameuse Phrase de Bastiat sur l'Etat. Tu les as trouvé où, on n'a rien vu de tel sur Catallaxia ! Fabrice les revends sous le manteau ? [super super jaloux]
wapiti Posté 8 décembre 2005 Signaler Posté 8 décembre 2005 Il y a un lien "La boutique" en bas de ton écran
Invité khano-et-khayek Posté 8 décembre 2005 Signaler Posté 8 décembre 2005 Il y a un lien "La boutique" en bas de ton écran Khayek: toujours à te précipiter au lieu de regarder avec attention ! Khano: Ah oui, bon, je connaissais la boutique mais je n'avais pas fait gaffe au lien vers la nouvelle boutique (je n'aime pas trop les modèles plus anciens…) Khayek: Bon alors il ne te reste plus qu'à commander le t-shirt Spooner un de ces jours, parce que taille ours je suppose qu'on trouve pas, hein ? Je réclame une loi pour faire cesser cette injustice dégradante !
Marchange Posté 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2005 Oui tu as raison, je te trouve beaucoup plus sexy qu'elle, t'es super mignon, on se voit quand tu veux. [EDIT]: Il est fort probable que début 2006 j'aille à bruxelles la belle alors qui sait ? si t'as une soeur
Invité jabial Posté 11 décembre 2005 Signaler Posté 11 décembre 2005 Les T-shirt ne sont pas des marchandises!
Roniberal Posté 12 octobre 2006 Signaler Posté 12 octobre 2006 Il y a un lien "La boutique" en bas de ton écran Les tee-shirts de marchange m'intéressent mais je ne vois aucun lien "La boutique" en bas de mon écran.
Marchange Posté 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 12 octobre 2006 Les tee-shirts de marchange m'intéressent mais je ne vois aucun lien "La boutique" en bas de mon écran. http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=77295&op=articles
SilenT BoB Posté 12 octobre 2006 Signaler Posté 12 octobre 2006 avez vous vu le tshirt que voilà? sur le site thoseshirts.com trop trop fort, comme quoi on est vraiment catalogués!
A.B. Posté 12 octobre 2006 Signaler Posté 12 octobre 2006 Je suis tres perturbe, Instinctivement je ne pouvais m'empecher d'imaginer Marchange tout petit avec une tres grosse tete en 2D. Qu'est-ce que ce sera si je vois Schnappi.
Aurel Posté 13 octobre 2006 Signaler Posté 13 octobre 2006 La fille est membre d'AL. Adhérez, soyez gros donateur et nous vous transmettrons son tee-shirt et ses mensurations coordonnées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.