labbekak Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 Lors des incidents qui ont eu lieu pendant la fête du Beaujolais Nouveau à Grenoble, j'ai cru reconnaître, au journal télévisé de France 2, notre ami Freeman bastonné par la maréchaussée. J'ai rêvé ou pas ?
Sous-Commandant Marco Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 Ce n'est pas du tout le genre de notre ami de se bourrer la gueule au Beaujolais et de se frotter à la maréchaussée, voyons…
Dardanus Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 S'il buvait comme quatre, on pourrait éventuellement le soupçonner…
Freeman Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 Je reconnais avoir quelques penchants sur l'alcool…
Freeman Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 Après t'es mal aussi. Quand j'ai été à Ibiza samedi, qu'est-ce que j'étais mal, ça me tapait bon dieu…
Fredo Posted December 10, 2005 Report Posted December 10, 2005 Le mal de tête qui en résulte est principalement dû à la déshydratation, l'alcool contribuant pour beaucoup à ce processus. Et que dire si tu transpires en plus en "bougeant ton corps"… Conseils : - boire beaucoup d'eau avant de se coucher. - prendre aussi des anti-oxydants pour éliminer les vilains sous-produits de la cuite, genre vitamice C. Un bon jus d'orange, ou encore mieux : un jus de tomate. La tomate étant l'un des aliments le plus riche en anti-oxydants.
Messer Posted December 10, 2005 Report Posted December 10, 2005 Ou tu peux te prendre une crème de cassis ^^ le cassis est bourré de vitamines C.
Taranne Posted December 10, 2005 Report Posted December 10, 2005 Lors des incidents qui ont eu lieu pendant la fête du Beaujolais Nouveau à Grenoble, j'ai cru reconnaître, au journal télévisé de France 2, notre ami Freeman bastonné par la maréchaussée.J'ai rêvé ou pas ? Projection d'un fantasme inconscient?
labbekak Posted December 10, 2005 Author Report Posted December 10, 2005 Projection d'un fantasme inconscient? Du tout, la ressemblance était saisissante … et puis, notre ami Freeman dans le rôle du martyr de la liberté, j'aime bien
wapiti Posted December 10, 2005 Report Posted December 10, 2005 Le mal de tête qui en résulte est principalement dû à la déshydratation, l'alcool contribuant pour beaucoup à ce processus. Et que dire si tu transpires en plus en "bougeant ton corps"… Il parait qu'un verre d'alcool fort genre whisky ou vodka est efficace contre la gueule de bois (ce serait dû au cycle de dégradation de l'alcool dans l'organisme, mais j'ai plus ça en tête). J'ai jamais essayé, ça fait un bout de temps que j'ai pas eu la gueule de bois (faut croire qu'on finit par être immunisé ).
Dardanus Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 Le meilleur remède contre la gueule de bois ? Boire en épicurien : sans excès.
Sarvok Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 Il parait qu'un verre d'alcool fort genre whisky ou vodka est efficace contre la gueule de bois (ce serait dû au cycle de dégradation de l'alcool dans l'organisme, mais j'ai plus ça en tête). J'ai jamais essayé, ça fait un bout de temps que j'ai pas eu la gueule de bois (faut croire qu'on finit par être immunisé ). J'ai déjà essayé (Pastis), et je dois bien avouer que j'ai été fort déçu ! Une autre fois, avec de la chartreuse (de la liqueur), j'en ai bu et j'ai directement vomi. Ce qui m'a permi d'aténuer quelques effets secondaires. Sinon, le coup de l'eau ça à l'air de marcher. J'ai du boire 0,6L de thé et 0,3 L d'eau pure et je me suis reveillé en pleine forme…
wapiti Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 J'ai déjà essayé (Pastis), et je dois bien avouer que j'ai été fort déçu !Une autre fois, avec de la chartreuse (de la liqueur), j'en ai bu et j'ai directement vomi. Ce qui m'a permi d'aténuer quelques effets secondaires. J'ai dit whisky ou vodka ! pas des trucs plein de sucre et autres cochoneries, des vrais alcools ! Sinon, le coup de l'eau ça à l'air de marcher. J'ai du boire 0,6L de thé et 0,3 L d'eau pure et je me suis reveillé en pleine forme… Oui, l'eau ça marche très bien en effet, mais encore faut-il y penser avant de rouler sous la table …
Messer Posted December 12, 2005 Report Posted December 12, 2005 On m'avait conseillé de bouffer comme un porc (enfin comme d'hab quoi), ou sinon en étant quasiment à jeun de prendre une cuillère d'huile, histoire de tapisser l'estomac… J'ai essayé la 1e, pas la 2e…
Freeman Posted December 12, 2005 Report Posted December 12, 2005 Surtout qu'en plus je ne bois jamais de beaujolais !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.