Sous-Commandant Marco Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Joyeux Anniversaire petit cochon! Personne ne l'a fait avant? On se relâche de plus en plus…
Messer Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Erf !J'ai pas regardé les annifs ce matin… :$ Joyeux anniversaire Camarade Porcin !Et tache de ne pas rester dans la porcherie collectiviste trop longtemps
labbekak Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Erf !J'ai pas regardé les annifs ce matin… :$Joyeux anniversaire Camarade Porcin !Et tache de ne pas rester dans la porcherie collectiviste trop longtemps Merci, les gars ! En ce qui concerne la porcherie collectiviste, je lui organise un enterrement de 1ère classe !
Invité jabial Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Joyeux anniversaire, et en ce qui concerne les cochons : http://www.kochonland.com/
labbekak Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Joyeux anniversaire, et en ce qui concerne les cochons : http://www.kochonland.com/ Excellent !
Dardanus Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Joyeux anniversaire. Et je viens de découvrir que vous appréciez ma référence à Éléphant. Film qu'on peut apprécier pendant son déroulement, quoiqu'en pense certains…
William White Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Et je viens de découvrir que vous appréciez ma référence à Éléphant.Film qu'on peut apprécier pendant son déroulement, quoiqu'en pense certains… Je me sens concerné, tout d'un coup …
Dardanus Posté 3 décembre 2005 Signaler Posté 3 décembre 2005 Je me sens concerné, tout d'un coup … Comme quoi, un libéral de gauche peut (parfois) être plus proche d'un Anarcap que d'un libéral classique.
Freeman Posté 5 décembre 2005 Signaler Posté 5 décembre 2005 Bon anniv à tous ! Je vais bosser mon civil…
Copeau Posté 5 décembre 2005 Signaler Posté 5 décembre 2005 Cochonland, c'est très addictif, prends bien garde à toi !
Librekom Posté 7 décembre 2005 Signaler Posté 7 décembre 2005 Et merde, j'ai loupé ton anniv, Bon anniv en retard, j'ai honte :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.