Aller au contenu

Joyeux Noël 2005 !

Sylvain

Messages recommandés

Posté
Avec quelques jours d'avance, je vous souhaite un joyeux Noël 2005 !

Merci. L'image pique un peu les yeux. Ca irait bien dans une mercedes blanche années 70, avec un crucifix qui pendouille au retroviseur et de la moumoutte sur le volant.

Posté

Joyeux Noël à vous tous !

Profitez en, l'an prochain vos boules de sapin dorées seront peut être nationalisées pour rembourser la dette. :icon_up:

Posté

Profitez en, l'an prochain vos boules de sapin dorées seront peut être nationalisées pour rembourser la dette. :icon_up:

Où c'est qu'il est passé, ton beau pseudo ?

Posté

Profitez en, l'an prochain vos boules de sapin dorées seront peut être nationalisées pour rembourser la dette. :warez:

Ils n'iront pas jusque là à moins de perdre la boule. D'ailleurs, la question est épineuse.

Après la monnaie de singe, la monnaie de sapin ? :doigt:

Enfin, joyeuses fêtes !!! :icon_up:

Posté
Où c'est qu'il est passé, ton beau pseudo ?

J'ai fait mon coming out ^^

Meuhlavach est un pseudo que j'utilise relativement peu. Celui ci vous pouvez le trouver un peu partout..

Invité Aurel
Posté

Joyeux Noël à tous, et que 2006 nous offre de belles oportunités de changement !!!

Invité jabial
Posté

Oui, joyeux noël et 'hanouka sameah pour les juifs du forum… S'il y en a :icon_up:

Invité jabial
Posté

Pour moi, un des attributs de beauté les plus importants de la femme est sa chevelure. Je ne vois pas ses vrais cheveux, donc je ne puis me prononcer :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...