Messer Posté 12 janvier 2006 Signaler Posté 12 janvier 2006 Ca y est, 5€ en moins. La moitié de mon budget bouffe du mois :')
Invité jabial Posté 14 janvier 2006 Signaler Posté 14 janvier 2006 En ce qui me concerne, j'ai payé plus, parce que je considère que ça vaut plus.
Messer Posté 14 janvier 2006 Signaler Posté 14 janvier 2006 T'as recu un exemplaire Jabial ? Car je suis con je me suis gourré en tapant mon adresse mail, puis je l'ai mailé pour rectifier… J'espère qu'il s'en rendra compte..
labbekak Posté 17 janvier 2006 Signaler Posté 17 janvier 2006 Vous êtes radins au point de ne pas pouvoir payer 5 euros/an?Qu'est-ce qui vous fais chier là-dedans? Soit vous trouvez cela marrant et 5 euros c'est pas grand chose. Ou bien vous trouvez que ça ne les vaut pas et dans ce cas-là ça ne doit pas être une grande perte… Je n'ai absolument rien contre le fait de payer, loin s'en faut ! Je trouve seulement que c'est tout à fait à l'opposé de l'esprit d'un blog … Quoiqu'il en soit, le travail les vaut largement
L'affreux Posté 18 janvier 2006 Signaler Posté 18 janvier 2006 Ca y est, 5€ en moins.La moitié de mon budget bouffe du mois :') Ouah t'es fort ! Pour ma part c'est plutôt dans les 150€ et à condition que je mange majoritairement chez moi.
Messer Posté 18 janvier 2006 Signaler Posté 18 janvier 2006 Ouah t'es fort ! Pour ma part c'est plutôt dans les 150€ et à condition que je mange majoritairement chez moi. Moui kif kif pour ma part. A noter que l'an dernier j'ai réussi la performance de me nourrir pendant plus de 2mois avec moins de 2€ par jour (vive les pates fraiches Carrouf'). C'est marrant je ne m'en suis pas dégouté..
L'affreux Posté 18 janvier 2006 Signaler Posté 18 janvier 2006 Moui kif kif pour ma part. A noter que l'an dernier j'ai réussi la performance de me nourrir pendant plus de 2mois avec moins de 2€ par jour (vive les pates fraiches Carrouf'). C'est marrant je ne m'en suis pas dégouté.. Ha en 2000 quand j'étais stagiaire-bénévole à Amnesty, j'ai vécu 8 mois en faisant quasi toutes mes courses avec les 24F remboursés comme frais par déjeuner. Ce qui fait moins de 4*5€ par semaine, donc moins de 3€ si on rapporte à une journée. Note que j'incluais les petites fournitures (PQ, savons, shampoing, brosses à dents, bougies, allumettes etc.) dans ce budget. Donc ça doit revenir au même. Mais je mangeais super bien, le tout c'est de cuisiner en assez grande quantité et de bien s'organiser. Je faisais pas mal de pizzas, en préparant la pâte avec 1Kg de farine à chaque fois
Librekom Posté 22 janvier 2006 Signaler Posté 22 janvier 2006 Moi, je trouve ça super que LMDM soit payant, un truc de plus pour mépriser les pauvres ! : " Pffeuh ! T'as vu, il ne sait même pas se payer le Journal du Maître Du Monde ! Quel Paumé !"
Patrick Smets Posté 23 janvier 2006 Signaler Posté 23 janvier 2006 Fallait faire comme moi, ne pas tout lire en une fois. Moi, j'ai encoire du gratuit à découvrir et le temps de savoir si le journal vaut les 5 euros….
Harald Posté 23 janvier 2006 Signaler Posté 23 janvier 2006 Pfff! Il n'y a même pas de tarif pour les familles nombreuses et/ou pour les fonctionnaires
Invité jabial Posté 24 janvier 2006 Signaler Posté 24 janvier 2006 Fallait faire comme moi, ne pas tout lire en une fois. Moi, j'ai encoire du gratuit à découvrir et le temps de savoir si le journal vaut les 5 euros…. Heu, c'est pas 5 euros par journal mais 5 euros par an. Honnêtement, tu as vraiment besoin de 10 ans de réflexion?
L'affreux Posté 24 janvier 2006 Signaler Posté 24 janvier 2006 Ca ferait 50 euros de gagnés tout de même.
Invité jabial Posté 24 janvier 2006 Signaler Posté 24 janvier 2006 Ca ferait 50 euros de gagnés tout de même. Mais 1 an de vie de perdu! En effet, le rire a des vertus thérapeutiques. Moi, je professeur Jabial en hilarothérapie, je prétends et j'affirme qu'une année passée à lire LMDM vous fait gagner 2.5 mois de voie. Putain, à force de lui faire de la pub, je vais finir par demander une com'
Messer Posté 24 janvier 2006 Signaler Posté 24 janvier 2006 Tu devrais Il devrait faire un chèque de donation à Lib.org :') en passant je suis curieux de connaitre le nombre d'adhérents. Sur le forum je compte déjà Jabial, H16, mwa même…
h16 Posté 24 janvier 2006 Signaler Posté 24 janvier 2006 Le mieux serait de demander à Harry Peal : comme c'est une asso de fait, tu dois pouvoir obtenir le nombre de gentils participants… Et (pour aller dans le sens de Jabial), j'ai reçu le n°2, qui est poilant. Comme le 1. Pour 5 EUR / an, les deux numéros les valent déjà. Il m'est arrivé de claquer plus dans des M&M's au cinoche.
Messer Posté 24 janvier 2006 Signaler Posté 24 janvier 2006 Le 2 était mieux tout de même, cependant le 1 taille sur une chanson que je trouvais un peu conne, disons le. Donc ca compense, et oui 5€ par an c'est dérisoire. Je comprends cependant que d'autres personnes aient d'autres priorités.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.