Freeman Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Trouvé sur le blog de Woland ________________________ Le lieu de la manif « Révolution bleue » du 26 janvier est enfin connu Nouveau communiqué de Claude Reichman, porte-parole de la Révolution Bleue (www.claudereichman.com) : La prochaine manifestation de la Révolution bleue aura lieu le jeudi 26 janvier 2006 à Paris de 18 heures à 19 heures Place de la Sorbonne, Paris 5e (Métro Saint-Michel, Cluny, Luxembourg) Elle aura pour thème l'indignation des citoyens face aux médias menteurs, propagandistes et désinformateurs, principaux responsables, avec les politiciens du système, de la chienlit que subit la France. Venez nombreux, avec votre écharpe bleue hat tip à France-Echo
Ash Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 J'irais volontier, j'aime bien ce lib-cons de Reichman mais le sentiment d'être plus avec des gens d'extrème-droite qu'autre chose me chagrine. Ca manque de libéraux tout ça…
Harald Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 hat tip à France-Echo Pourquoi pas "bravo à "Je Suis Partout" tant qu'on y est ?
Freeman Posté 1 février 2006 Auteur Signaler Posté 1 février 2006 Mais quel con ( c'est moi ) ! Le 26 est passé !!
Dostix Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Ben nico tu regardes plus les dates?? fais gaffe y'a la même chose sur la bouffe..
DiabloSwing Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 J'irais volontier, j'aime bien ce lib-cons de Reichman mais le sentiment d'être plus avec des gens d'extrème-droite qu'autre chose me chagrine. Ca manque de libéraux tout ça… Que veux-tu le libéralisme pour convaincre doit-être un populisme…
pierreyves Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Mais quel con ( c'est moi ) ! Le 26 est passé !! Si j'en crois mes informations la prochaine serait prévue le 11 mars (un samedi).
Fredo Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Pour Freeman je prescris quelques séances d'exercice de pratique de la pause cortico-thalamique.
Harald Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Si j'en crois mes informations la prochaine serait prévue le 11 mars (un samedi). Un samedi!! Ils voient les choses en grand.
Ronnie Hayek Posté 2 février 2006 Signaler Posté 2 février 2006 J'irais volontier, j'aime bien ce lib-cons de Reichman mais le sentiment d'être plus avec des gens d'extrème-droite qu'autre chose me chagrine. Ca manque de libéraux tout ça… Je te prépare des boîtes de Kleenex pleines à ras bord quand tu vas débattre en d'autres lieux.
Ash Posté 2 février 2006 Signaler Posté 2 février 2006 Merci mais garde en un peu pour tes lectures de controvertia
Ronnie Hayek Posté 2 février 2006 Signaler Posté 2 février 2006 Merci mais garde en un peu pour tes lectures de controvertia Il est vrai que c'est toujours pratique pour moucher certains commentateurs au nom de criminel totalitaire et à l'orthographe créative.
Ronnie Hayek Posté 2 février 2006 Signaler Posté 2 février 2006 Vous parlez de moi ? Non, d'un certain homonyme du chef de la Tcheka.
Dilbert Posté 2 février 2006 Signaler Posté 2 février 2006 Non, d'un certain homonyme du chef de la Tcheka. Qui avait sa statue à Moscou, si je me souviens bien, juste en face du grand (et seul) magasin de jouets (Dietski Mir). A moins que ce soit seulement la place qui porte son nom (джерзински).
Ronnie Hayek Posté 2 février 2006 Signaler Posté 2 février 2006 Qui avait sa statue à Moscou, si je me souviens bien, juste en face du grand (et seul) magasin de jouets (Dietski Mir). A moins que ce soit seulement la place qui porte son nom (джерзински). Voilà: mais sa statue n'est pas en face de l'ancienne Loubianka ?
Dilbert Posté 3 février 2006 Signaler Posté 3 février 2006 Voilà: mais sa statue n'est pas en face de l'ancienne Loubianka ? Oui, la Loubianka et le Dietski Mir était sur la même place, avec la statue du célèbre philanthrope. Tiens, je m'aperçois que le fameux джерзински est aussi un héros de Houellebecq ??
Ronnie Hayek Posté 3 février 2006 Signaler Posté 3 février 2006 Oui, la Loubianka et le Dietski Mir était sur la même place, avec la statue du célèbre philanthrope.Tiens, je m'aperçois que le fameux джерзински est aussi un héros de Houellebecq ?? Oui, dans "Les Particules élémentaires". Il avait d'ailleurs expliqué son choix en racontant qu'il avait toujours eu de la tendresse pour Staline (double sic).
William White Posté 6 mars 2006 Signaler Posté 6 mars 2006 bof bof… Elle attire des gens bizarres, cette révolution bleue!
tienouchou Posté 6 mars 2006 Signaler Posté 6 mars 2006 J'allais poser la question, pour voir si c'était la même révolution. Moi je dis, c'est n'importe quoi. Comment peut on être libéral en coopérant avec Devilliers et le FN? C'est impossible, maintenant tout le monde va croire que le libéralisme c'est vraiment l'extreme-droite. Je dis une chose, boycotter cette manifestation.
Fredo Posté 6 mars 2006 Signaler Posté 6 mars 2006 Qu'est-ce qui te fait dire qu'il coopère avec ces gens-là ? Et puis tu arrives un peut tard pour appeler au boycott de la manif' Le Dr Reichman a quand même le mérite de militer activement pour la "libération de la sécu".
William White Posté 6 mars 2006 Signaler Posté 6 mars 2006 Bien sûr, cette photo n'est pas issue de la manifestation du fil, mais son écharpe m'a sauté aux yeux. En réalité, il s'agit de Debré lors de la marche pour le jeune torturé et tué il y a peu par les "barbares".
h16 Posté 6 mars 2006 Signaler Posté 6 mars 2006 Il ne manque plus qu'un scan du catalogue des 3 Suisses, les prix et le bon de commande
William White Posté 6 mars 2006 Signaler Posté 6 mars 2006 Je préférais mon modèle. N'est pas Jean-Lou qui veut!
Dilbert Posté 7 mars 2006 Signaler Posté 7 mars 2006 Très beau tableau! Le tableau s'appelle, on aurait pu le deviner : "The blue scarf". Trouvé ici : http://www.deebearddean.com/landscape/
Calembredaine Posté 7 mars 2006 Signaler Posté 7 mars 2006 Le tableau s'appelle, on aurait pu le deviner : "The blue scarf". Trouvé ici : http://www.deebearddean.com/landscape/ Merci, il y a de belles choses. J'étais presque sûr qu'il s'agissait d'un peintre Belge inspiré par R. Wouters ou A.P. de Kat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.