Freeman Posted February 5, 2006 Report Posted February 5, 2006 Et hop ! C'est ici http://www.alternative-liberale.fr/bulletin_adhesion.pdf Longue vie au libéralisme
Jérôme HUBERT Posted February 6, 2006 Report Posted February 6, 2006 AL a t-il des objectifs en nombre d'adhésions ?
Freeman Posted February 6, 2006 Author Report Posted February 6, 2006 Des objectifs chiffrés ? Je ne m'occupe pas de ce secteur !
Freeman Posted February 6, 2006 Author Report Posted February 6, 2006 C'est tout ce que je souhaite pour AL
ricotrutt Posted February 6, 2006 Report Posted February 6, 2006 tu t'occupes de quel secteur nicolas si ça n'est pas indiscret ?
Sous-Commandant Marco Posted February 6, 2006 Report Posted February 6, 2006 De la section Vodka et spiritueux.
Legion Posted February 7, 2006 Report Posted February 7, 2006 "Donnez à l'AL, pour que la voiture à Nicolas, a puisse griller les porches sur l'autoroute !" Hein, quoi, c'est pas ça ?
von Hayek Posted February 7, 2006 Report Posted February 7, 2006 "Donnez à l'AL, pour que la voiture à Nicolas, a puisse griller les porches sur l'autoroute !"Hein, quoi, c'est pas ça ? Non, c'est pas vraiment ça. Cependant si c'était le cas il faudrait être généreux pour qu'il y arrive.
Freeman Posted February 7, 2006 Author Report Posted February 7, 2006 C'est bien de vous montrer charitable à mon égard, mais je ne sais pas pourquoi, je préfère encore me démerder tout seul pour me la payer cette caisse… On m'a toujours appris à ne me fier qu'à moi même
William White Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 AL a t-il des objectifs en nombre d'adhésions ? Concernant l'éléctorat, avant tout récupérer le score de Madelin aux présidentielles. La moindre des choses.
Jérôme HUBERT Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 Concernant l'éléctorat, avant tout récupérer le score de Madelin aux présidentielles. La moindre des choses. Oui, cela me parait un objectif à la fois ambitieux, difficile car AL part de zéro, mais réalisable
Guest khano-et-khayek Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 tu t'occupes de quel secteur nicolas si ça n'est pas indiscret ? ((Wizzz)) On a encore qu'une esquisse de programme d'AL (puisque ces monsieurs préfèrent développer leurs idées en interne et bien à l'abris des regards) mais déjà il faut donner des sous, ah c'est beau la politique !
Jérôme HUBERT Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 7 à 8 %, ce serait bien, non ? on déboucherait le champagne, c'est sur
Largo Winch Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 Ah, d'accord… les donations, c'est pour payer les caisses de champagnes !…
Jérôme HUBERT Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 Ah, d'accord… les donations, c'est pour payer les caisses de champagnes !… déconnes pas ! j'ai envoyé ma cotisation !
h16 Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 Ok, je paye en bulles. Je produis moi-même.
ricotrutt Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 alors nicolas j'insiste quel est ton poste ?
Guest khano-et-khayek Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 alors nicolas j'insiste quel est ton poste ? ça y est monsieur a des responsabilités, et monsieur fait la star ! Réponds-nous en MP si cela est top secret…
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.