Freeman Posté 5 février 2006 Signaler Posté 5 février 2006 Et hop ! C'est ici http://www.alternative-liberale.fr/bulletin_adhesion.pdf Longue vie au libéralisme
Jérôme HUBERT Posté 6 février 2006 Signaler Posté 6 février 2006 AL a t-il des objectifs en nombre d'adhésions ?
Freeman Posté 6 février 2006 Auteur Signaler Posté 6 février 2006 Des objectifs chiffrés ? Je ne m'occupe pas de ce secteur !
Freeman Posté 6 février 2006 Auteur Signaler Posté 6 février 2006 C'est tout ce que je souhaite pour AL
ricotrutt Posté 6 février 2006 Signaler Posté 6 février 2006 tu t'occupes de quel secteur nicolas si ça n'est pas indiscret ?
Sous-Commandant Marco Posté 6 février 2006 Signaler Posté 6 février 2006 De la section Vodka et spiritueux.
Legion Posté 7 février 2006 Signaler Posté 7 février 2006 "Donnez à l'AL, pour que la voiture à Nicolas, a puisse griller les porches sur l'autoroute !" Hein, quoi, c'est pas ça ?
von Hayek Posté 7 février 2006 Signaler Posté 7 février 2006 "Donnez à l'AL, pour que la voiture à Nicolas, a puisse griller les porches sur l'autoroute !"Hein, quoi, c'est pas ça ? Non, c'est pas vraiment ça. Cependant si c'était le cas il faudrait être généreux pour qu'il y arrive.
Freeman Posté 7 février 2006 Auteur Signaler Posté 7 février 2006 C'est bien de vous montrer charitable à mon égard, mais je ne sais pas pourquoi, je préfère encore me démerder tout seul pour me la payer cette caisse… On m'a toujours appris à ne me fier qu'à moi même
William White Posté 8 février 2006 Signaler Posté 8 février 2006 AL a t-il des objectifs en nombre d'adhésions ? Concernant l'éléctorat, avant tout récupérer le score de Madelin aux présidentielles. La moindre des choses.
Jérôme HUBERT Posté 8 février 2006 Signaler Posté 8 février 2006 Concernant l'éléctorat, avant tout récupérer le score de Madelin aux présidentielles. La moindre des choses. Oui, cela me parait un objectif à la fois ambitieux, difficile car AL part de zéro, mais réalisable
Invité khano-et-khayek Posté 8 février 2006 Signaler Posté 8 février 2006 tu t'occupes de quel secteur nicolas si ça n'est pas indiscret ? ((Wizzz)) On a encore qu'une esquisse de programme d'AL (puisque ces monsieurs préfèrent développer leurs idées en interne et bien à l'abris des regards) mais déjà il faut donner des sous, ah c'est beau la politique !
Jérôme HUBERT Posté 8 février 2006 Signaler Posté 8 février 2006 7 à 8 %, ce serait bien, non ? on déboucherait le champagne, c'est sur
Largo Winch Posté 8 février 2006 Signaler Posté 8 février 2006 Ah, d'accord… les donations, c'est pour payer les caisses de champagnes !…
Jérôme HUBERT Posté 8 février 2006 Signaler Posté 8 février 2006 Ah, d'accord… les donations, c'est pour payer les caisses de champagnes !… déconnes pas ! j'ai envoyé ma cotisation !
ricotrutt Posté 8 février 2006 Signaler Posté 8 février 2006 alors nicolas j'insiste quel est ton poste ?
Invité khano-et-khayek Posté 8 février 2006 Signaler Posté 8 février 2006 alors nicolas j'insiste quel est ton poste ? ça y est monsieur a des responsabilités, et monsieur fait la star ! Réponds-nous en MP si cela est top secret…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.