tienouchou Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Si j'ai des reproches à vous faire globalement. Ce serait le manque d'aimabilité. Lorsque je suis arrivée, je ne savais pas très bien ce qu'était le libéralisme et lorsque j'ai présentée mes idées, c'est tout juste si je me suis fait insulté. D'ailleurs, j'entends souvent que beaucoup de personnes se brouillent avec catallaxia avec ce problème. Heureusement, que l'échange s'est mieux passé sur Liberte-Cherie. Or, je ne suis pas le seul qui ai débuté la politique sur liberaux.org. Donc si vous pouvez être un peu plus aimable notamment avec les nouveaux, ce serait pas mal. Ce qui m'avait surtout choqué à mon arrivée, c'était le mépris de Wapiti, et quand c'est un admin qui fait ça. Sa donne encore moins envie de venir. Je sais que vous êtes sympa mais il y a des efforts à faire. Je pense que ceux qui se sont senti concernés ont compris le message.
Dostix Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Allez pour me faire pardonner les calembours immondes que j'ai réalisés sur tes topics, je veux bien te rencontrer sur Pau la semaine prochaine Sisi.. je te file mon portable et mon mail par MP.
Legion Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Si j'ai des reproches à vous faire globalement. Ce serait le manque d'aimabilité. Lorsque je suis arrivée, je ne savais pas très bien ce qu'était le libéralisme et lorsque j'ai présentée mes idées, c'est tout juste si je me suis fait insulté. D'ailleurs, j'entends souvent que beaucoup de personnes se brouillent avec catallaxia avec ce problème. Heureusement, que l'échange s'est mieux passé sur Liberte-Cherie. Or, je ne suis pas le seul qui ai débuté la politique sur liberaux.org. Donc si vous pouvez être un peu plus aimable notamment avec les nouveaux, ce serait pas mal. Ce qui m'avait surtout choqué à mon arrivée, c'était le mépris de Wapiti, et quand c'est un admin qui fait ça. Sa donne encore moins envie de venir. Je sais que vous êtes sympa mais il y a des efforts à faire. Je pense que ceux qui se sont senti concernés ont compris le message. So what ? You think the world owns you a living ?
pankkake Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 So what ? You think the world owns you a living ? A son age, je devais penser pareil ; je pensais aussi que la politique était un truc honorable .
Chitah Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Qui est sympa ici ? Je crois vraiment que si tu n'es pas content de ton sort ici, la liberté qui est la tienne t'autorise à prendre le large et rester où tu sais.
wapiti Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Or, je ne suis pas le seul qui ai débuté la politique sur liberaux.org. Donc si vous pouvez être un peu plus aimable notamment avec les nouveaux, ce serait pas mal. Ce qui m'avait surtout choqué à mon arrivée, c'était le mépris de Wapiti, et quand c'est un admin qui fait ça. Sa donne encore moins envie de venir. Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le rôle du méchant Excuse-moi encore une fois de t'avoir brusqué. Il y a peu de gens que je méprise, et tu n'en fais pas partie, je tâcherai donc à l'avenir de ne plus donner cette impression.
tienouchou Posté 21 février 2006 Auteur Signaler Posté 21 février 2006 Je sais que tu n'est pas méprisant mais quand on te connait pas, tu peux donner cette impression.
Invité khano-et-khayek Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Khano: C'est bien connu que liberaux.org est le forum du libéralisme qui a le melon ! Khayek: Mais la pêche aussi et le sourire ! Khano: Sinon, Etienou, à part wapiti avec qui t'as fait la paix, dis-nous qui t'embête et on lui cass' sa gueule à la récré ! Mais tu sais c'est un peu comme dans les bandes de caïds faut faire tes preuves, mettre un avatar de tueur, et après tu verras tu te feras respecter, hein !? Khayek: Un conseil: change de pseudo et évite de rappeler que la CRAL et le MAC, c'était toi… Courage, la route est longue et épineuse.
tienouchou Posté 21 février 2006 Auteur Signaler Posté 21 février 2006 Je ne vois pas pourquoi je changerais de pseudo, il est très bien. Par contre, c'est vrai que je pourrais mettre un avatar.
h16 Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 La pêche, le melon … Libéraux.org, le forum primeurs.
Dostix Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Banane, patate, petit pois (in za hed), …
Ronnie Hayek Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 La pêche, le melon … Libéraux.org, le forum primeurs. De temps en temps, on tombe même dans les pommes en lisant certains fils.
Invité khano-et-khayek Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Un avatar ? ça serait pas trop tôt ! Banane, patate, petit pois (in za hed), … Et voilà, c'est Dostix qui recommence: vous pouvez pas lui foutre la paix à ce pauvre tiens nous chaud… Le premier qui le refait pleurer, file au coin ! Compris les grands ? Non mais…
Hellboy Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 … dis-nous qui t'embête et on lui cass' sa gueule à la récré ! … Plus sérieusement… je suis passé par de nombreux stades en arrivant ici et cela sans même avoir commençé à poster. J'ai été vers les sujets qui fâchent et devinez quoi… Je me suis faché… fou non? Puis je suis revenu et j'ai été de bonnes surprises en bonnes surprises. Y'a vraiment une majorité de fil qui non seulement sont instructifs mais carrément désopilants. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser sur un fil (et ne sais pas ce qui a pu vous valoir quelques boutades) mais si votre date de naissance est bien celle qui apparait dans votre profil : 19 Août 1991 Je peux comprendre que vous ayez pu être déstabilisé. Toutefois… si vous intégrez bien le fait qu'il ne s'agit pas ici de faire du "tchat"… que vous n'adoptez pas une "approche msn messenger" (laissez ça aux tocards)… ça ne peux que s'arranger. Une mise en garde tout de même n'allez pas faire un club des avec Freeman et Dostix … oui vous n'êtes pas le seul a avoir "souffert" Une dernière chose… l'absence d'avatar passe pour du "je m'en foutisme" alors ne trainez pas. A plus.
Ash Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 @Chitah, c'est certain mais vu que j'étais ironique ce sera pour une autre fois.
Librekom Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 je te rassure, la première foi que je suis venu ici, je me suis cassé aussi vite tellement on m'avais véxé et je ne suis revenu que seulement un an après.
Sous-Commandant Marco Posté 21 février 2006 Signaler Posté 21 février 2006 Qu'est-ce que vous voulez, il faut bien que nous justifions notre réputation d'ogres ultra-libéraux. Pourtant, moi, j'ai été très reçu très cordialement, alors que mon libéralisme pouvait encore inspirer des doutes.
Messer Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 Idem, ou alors je suis trop débile pour ne pas avoir compris qu'on voulait pas de moi. Sinon j'ai eu un choc… Je savais Tienouchou jeune, mais né en 1991… Ca fout un coup de vieux au jeune que je suis :'(
labbekak Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 Idem, ou alors je suis trop débile pour ne pas avoir compris qu'on voulait pas de moi. Ton pseudo avait fait un effet boeuf
tienouchou Posté 22 février 2006 Auteur Signaler Posté 22 février 2006 Pour celui qui m'a fait une remarque à propos du tchat MSN, je ne me sens pas du tout concerné. Au contraire, c'est même moi qui fais des reproches à propos de l'orthographe aux autres.
Messer Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 Ton pseudo avait fait un effet boeuf Me souviens toujours de l'avatar de Bougredane/Bougredandouille de SCM, du repris de justice de Chitah et du porc sur l'échelle Ahhh Animal Farm… Faudrait que je le retrouve ce DA ^^
labbekak Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 Pour celui qui m'a fait une remarque à propos du tchat MSN, je ne me sens pas du tout concerné.Au contraire, c'est même moi qui fais des reproches à propos de l'orthographe aux autres. C'est culotté ! Si j'ai des reproches à vous faire globalement. Ce serait le manque d'aimabilité. Lorsque je suis arrivée, je ne savais pas très bien ce qu'était le libéralisme et lorsque j'ai présentée mes idées, c'est tout juste si je me suis fait insulté. D'ailleurs, j'entends souvent que beaucoup de personnes se brouillent avec catallaxia avec ce problème. Heureusement, que l'échange s'est mieux passé sur Liberte-Cherie. Or, je ne suis pas le seul qui ai débuté la politique sur liberaux.org. Donc si vous pouvez être un peu plus aimable notamment avec les nouveaux, ce serait pas mal. Ce qui m'avait surtout choqué à mon arrivée, c'était le mépris de Wapiti, et quand c'est un admin qui fait ça. Sa donne encore moins envie de venir.
Dostix Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 "Il faut être modeste. Modeste, mais hautain." Goerge Henein
labbekak Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 "Il faut être modeste. Modeste, mais hautain."Goerge Henein Ne sois pas vilain avec tes petits camarades de classe, Dostix ! (Ou dois-je dire Monsieur le directeur du CRAL ?)
Dostix Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 "Je vous demande de cesser. Oubliez-vous que vous parlez au rédacteur de Libre et Libéral?" EDIT, tienouchou, nous avions dit un avatar de tueur, me trompe-je? EDIT2 fatigué le dirlo du saint cral
labbekak Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 EDIT, tienichou, nous avions dit un avatar de tueur, me trompe-je? OUÉE!!! G TROUVÉ ENFIN LE BLOG DETIENNE SUR LE LIBERALISMEE!!! JAJAJA!!! alé voirr!! c génial comt il sy coné kan mm!!!! !!!http://etienneb.over-blog.net/bisouuuuuXxXxXx!!! ET NOUBLIEZ PAS !!!! DIMANCHE A UNE HEURE ET QUARTT!! (DE LAPREM!!) =D Ben, là je comprends que tu fais des remarques aux autres concernant leur orthographe
tienouchou Posté 22 février 2006 Auteur Signaler Posté 22 février 2006 Que pensez-vous de mon nouvel avatar, j'ai pris une photo de moi.
Dostix Posté 22 février 2006 Signaler Posté 22 février 2006 Tu veux vraiment qu'on te réponde ou tu préfères ne pas être vexé?
tienouchou Posté 22 février 2006 Auteur Signaler Posté 22 février 2006 J'ai juste pris un avatar qui me permet de me différencier, je ne cherche jamais un avatar esthétique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.