Aller au contenu

Un Nouveau Test Politique!

Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté

Encore un test politique, évidemment trÚs simpliste car unidimensionnel droite-centre-gauche:

http://www.politest.fr/index.php

Vous ne serez pas surpris d'apprendre que je suis trÚs à droite pour l'économie, à gauche toute pour les "maniÚres de vivre" et au centre pour "l'identité et la responsabilité"
 et qu'aucun parti ne me correspond
 normal, Alternative Libérale n'est pas cité. :icon_up: Allez faire le test et demandez Alternative Libérale (dans les explications à la fin du test).

Posté

Je finis en UMP Tendance LIbérale avec le Politest.

J'en rigole.

Le test avec le positionnement sur le losange (ptet celui de The Advocates) me situe tout au sommet du losange..

Posté

J'ai fait le test il y a quelques temps mais je n'avais pas noté la réponse. J'obtenais centre droite
 mais la réponse était moins détaillée que ce que l'on peut lire dans ce fil:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=7630&st=0

@SCM :

Pas besoin d'utiliser des balises pour les liens non sensibles, c'est peu esthétique, qui plus est !

DerniÚre page il demandait si l'on était satisfait
 j'ai laissé quelques lignes pour m'étonner que les libéraux n'apparaissent nulle part, qu'ils aient un parti ou non. Je doute qu'ils en tiennent compte mais si quelqu'un ici passe du temps à faire le test qu'il en profite au moins pour souligner cette absence.

Enfin j'ai tendance Ă  penser que ce test n'a rien d'innocent et qu'il s'adresse aux plus jeunes, les indĂ©cis
 Il est question dans l'autre fil d'uniformisation, je crois que c'est exactement ça! Comme quoi l'idĂ©ologie anti-libĂ©rale est vraiment partout.

Posté

Vous vous situez Ă  droite.

Aucun parti ne correspond vraiment Ă  vos opinions.

Cependant, le parti dont vous ĂȘtes le moins Ă©loignĂ© :

l'UMP (tendance libérale)

mais vous ne partagez pas toujours les mĂȘmes opinions sur l'Ă©volution des moeurs.

VoilĂ  le rĂ©sultat. J'espĂšre qu'il regroupe pas les sarkosystes dans l'UMP (tendance libĂ©rale) :icon_up: . Enfin quoi qu'il en soit il devrait intĂ©grer AL, peut ĂȘtre ainsi, un parti pourra correspondre.

Posté

Moi tous les tests politiques anglais et américains, ils me donnent centristes.

Politopia, il me donne juste au centre dans centerville.

Et le quiz anglais, presque libertarien:

70 pour les moeurs et 60 pour l'économie. Je suis sur la frontiÚre entre centrisme et libertarien.

Posté

C'est ce que les tests me disent aussi mais je ne vais pas aller plus loin. Le libĂ©ralisme social sa me suffit et mes avis politiques mettent caremment en pĂ©ril mes relations avec certaines personnes. MĂȘme si le libĂ©ralisme est bien, il ne faut pas s'enfoncer dans l'extreme au risque de devenir utopique.

Posté
Pas mes idées centristes, mes idées libérales. Ils m'apprécieront toujours mais sa risque de se disputer un peu plus.

Tu as des idées libérales? :icon_up:

Posté

Bon arrĂȘte de le provoquer lol

Sinon tienouchou tu as bien raison de ne pas trop forcer le trait au niveau politique, moi aussi j'Ă©vite (en mĂȘme temps mes amis Ă  moi ils vont de l'extrĂšme-gauche Ă  l'extrĂšme-droite) et mĂȘme sans ĂȘtre libĂ©ral, c'est mieux de ne pas parler politique du tout avec ses amis (surtout si ils ont ton Ăąge). Donc tu feras ton coming out une fois engagĂ© en politique ou association ^^

Profite de la vie et prend toi la tĂȘte seul chez toi devant ton ordi et tes bouquins :icon_up:

Posté

:icon_up: Ouai, je vendrais bien mon sperme contre l'écran 17" que la Poste m'a bousillé.

(et je veux bien faire un bébé pour 3000 euros à n'importe qui)

Posté
:doigt: Ouai, je vendrais bien mon sperme contre l'écran 17" que la Poste m'a bousillé.

Tiens, on en vend encore des 17 pouces ? :icon_up:

Posté
la minarchie, il faut un un peu plus d'Etat quand mĂȘme.

comme pour les fingers, Mr Cadbury, vous pourriez pas les faire un peu plus long ?

Posté

comme pour les fingers, Mr Cadbury, vous pourriez pas les faire un peu plus long ?

Ha oui, bonne idĂ©e, il y aurait peut-ĂȘtre moins d'avortements.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• CrĂ©er...