William White Posté 27 février 2006 Signaler Posté 27 février 2006 Quoi, disons que c'est relativement une bonne nouvelle, alors. Pourquoi tout le monde nous en veut ? Oh non non, la banquise et ses amis seront toujours admirés: surtout depuis que j'ai découvert que la banquise est en réalité une charmante table fast-food qui sert des poutines à toutes les sauces et toutes les viandes sans interruption! La Banquise
Invité khano-et-khayek Posté 27 février 2006 Signaler Posté 27 février 2006 En fait, si. Ah oui, c'est vrai… faire long feu, le fusil qui tire pas, le feu… merde, on se plante à chaque fois… on confond avec "feu de paille"… On corrige, on corrige: Ronnie peux-tu éditer ton quote pour ne pas immortaliser cette bévue… On vient de voir le fil de jeuxvideo.com que tu cites: c'est honteux !
Invité khano-et-khayek Posté 27 février 2006 Signaler Posté 27 février 2006 Oh non non, la banquise et ses amis seront toujours admirés Admirés, vas-y toi ! Adulés, réclamés, on est les meilleurs, les fast-fous du food-rire, plus forts que LMDM, plus intelligents que Dilbert et RH réunis, avec nous c'est banco sur la banquise, banqueroute pour ceux qui tiennent pas la route, partout où l'on passe l'herbe ne pousse plus (devinez où il est, quoi la L627 ? Nous la loi on est au dessus, Sarko on le fume aussi !) @RH : salop, tu veux nous humilier, hein ? C'est juste parce que t'es jaloux, tu veux nous faire subir tout ce qu'ont subit nos ancêtres martyrisés qui ne sont pas les nôtres… [mode Dostix off] Et voilà… [/c'est facile, non, de se mettre tout le monde à dos]
Coldstar Posté 27 février 2006 Signaler Posté 27 février 2006 Wesh cousins, Ici on reste entre libercopains A un de plus ou un de moins. D'autant qu'avec Khano & Khayek, on ne peut pas savoir a combien on reste à un près
h16 Posté 27 février 2006 Signaler Posté 27 février 2006 Et bien moi je dis merci à Dostick de s'en aller : car en lisant un fil pareil, j'ai découvert la Matronk, le Benny Hill du calembour libertoïde, la Malvira, et tout ça, et je me suis bien poilé. C'est important de rire. Ca compte autant qu'un steax. — Jeu : grâce à une habile inversion de lettres, le texte cache un nom de forumeur maintenant en orbite géo-synchrone et d'un morceau de viande. Amuse toi à les trouver…
Invité khano-et-khayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 D'autant qu'avec Khano & Khayek, on ne peut pas savoir a combien on reste à un près En arrondissant les angles et à deux chiffres après la virgule, y'a moyen de se compter …fleurettes. Et bien moi je dis merci à Dostick de s'en aller Et ça ne l'oblige pas à revenir pour nous refaire le plaisir de s'en aller !
Largo Winch Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Suite de la Black list pour le programme top-secret de retour à la qualité du forum commandé à nos humbles personnes par un commanditaire inconnu qui en fait tout un melo:Sujet: Fabrice Problème: Ne met plus son avatar de Cabu qu'on aimait bien, n'est pas anarcap, n'est même pas haut-rhinois Action: contacter cellule dormante lyonnaise Sujets: khano et khayek Problème: Confondent Cabu et Corbier (quelle honte), n'assument plus leur libéralisme au point de se cacher derrière un troisième comparse Action: Appeler à la rescousse superman qui, arborant fièrement un (=S=) sur son thorax, paraît résolument défendre les idées libérales Largo Winch (à ne pas confondre avec Achille Talon)
Ronnie Hayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Confondent Cabu et Corbier (quelle honte), n'assument plus leur libéralisme au point de se cacher derrière un troisième comparse Si je me rappelle bien, Fabrice a utilisé les deux avatars (à quand Jacky et Patrick Simpson-Jones, BTW ?).
Salatomatonion Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Si je me rappelle bien, Fabrice a utilisé les deux avatars (à quand Jacky et Patrick Simpson-Jones, BTW ?). Version années 80 ou 2000 ?
Ronnie Hayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Mon Dieu, c'était donc ça: Corbier le rigolo n'était autre qu'une couverture pour José Bové ! L'entrisme trostkard ne connaît donc pas de limites !
Invité khano-et-khayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Sujets: khano et khayekProblème: Confondent Cabu et Corbier (quelle honte), n'assument plus leur libéralisme au point de se cacher derrière un troisième comparse N'impoooooooooooooooorte quoi ! Fabrice avait une image de Cabu, jeune, avec sa coupe à la Mireille Mathieu, on s'en souvient comme si c'était il y a un an. Il souriait et ça donnait envie de sourire aussi: tu mets un avatar comme ça, après tu peux écrire toutes les saloperies que tu veux, personne peut t'en vouloir (nous n'avons pas dit que c'était ce que Fabrice faisait, hein ?) Sinon nous assumons notre libéralisme, monsieur Winchstub*, c'est l'autre qui nous assume plus vraiment… Action: Appeler à la rescousse superman qui, arborant fièrement un (=S=) sur son thorax, paraît résolument défendre les idées libérales Et bien venez donc, on vous ro(=ss=)e, nous ! Et on leur cloue aussi le bec, aux héros de BD*. * Pour ces deux jeux de mots déments il faudra un peu de culture, désolé. La maison décline toute responsabilité en cas de fausses routes si vous mangez, de crachat si vous buvez, de rire gras et sonore si votre petite fille venait de s'endormir à côté après un dur combat contre sa sieste, de grimace et de trace de doigts sur le front si vous n'avez pas compris: ce n'est pas de notre faute si vous ne suivez pas. Corbier mettait des messages subliminaux dans ces chansons, tout explique l'abrutissement de notre génération ! Le nez de Dorothée qu'on se le dise restera cette année dans sa valise au milieu des chaussettes rouges et jaunes à petits pois (oubli ) … ah non, c'est juste que c'était bien bête et que Cola-Cola a récupéré toutes nos parts de cerveau laissées libres… genre 99%.
Legion Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Mon Dieu, c'était donc ça: Corbier le rigolo n'était autre qu'une couverture pour José Bové ! L'entrisme trostkard ne connaît donc pas de limites ! Pif et Hercule n'ont-ils d'ailleurs pas été diffusés sur le club Do ?
Copeau Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 J'ai bien utilisé ces deux avatars, il y a bien un an environ. Bravo à vous !
Invité khano-et-khayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 J'ai bien utilisé ces deux avatars, il y a bien un an environ. Bravo à vous ! Et ce n'est que parce qu'il manque les émoticônes "Sourire de suffisance et de jouissance ostensiblement contenue" et "je ne m'abaisse même pas à t'écraser misérable merde sur mon chemin, même pas du pied gauche" et que nous sommes trop heureux et les bras trop fébriles pour avoir encore la force d'humilier nos détracteurs par des formules lapidaires et cassantes qui les feraient aller pleurer leur mère, que nous resterons, bien qu'avec difficulté, modestes. Version courte (pour h16) : "et vlan dans les dents!" Version tienouchou: caaaaaassssé !
Copeau Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Tiens, si vous voulez un joli avatar de Corbier :
Copeau Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Et d'une façon plus générale, si vous voulez des avatars stupides : ..
Ronnie Hayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Et d'une façon plus générale, si vous voulez des avatars stupides :.. GRANDIOSE !! Le "You're Awesome" me rappelle irrésistiblement ce clip grotesque de FatBoy Slim sorti en 1999 et dont le titre m'échappe.
Ronnie Hayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 J'ai failli tomber de ma chaise en voyant l'animation Mr. Bean !
Copeau Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 certains avatars nécessitent d'être ouverts, on ne voit que des vignettes je dois dire que j'adore particulièrement le pigeon … je mets même mon avatar, car il est temps que j'en change
Salatomatonion Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 J'ai failli tomber de ma chaise en voyant l'animation Mr. Bean ! Waouuuh ça fait du bien en fin de journée. Et juste après Fabrice a porté le coup fatal avec le pigeon et le montage bidon du pouvoir de la force avec la grosse dame.
Coldstar Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Tiens, si vous voulez un joli avatar de Corbier : Aaaaaaaah, Corbier! Je n'ai pas de bras, je n'ai pas de jambes, je n'ai pas de tête, Mais j'ai une grosse branche! Je suis l'homme-tronc, Viens toucher du bois, Viens petit oiseau Te poser sur ma branche! Voilà 2 mois que je n'arrive plus à m'enlever cet air de la tête…
Taisei Yokusankai Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Le "You're Awesome" me rappelle irrésistiblement ce clip grotesque de FatBoy Slim sorti en 1999 et dont le titre m'échappe. Celui avec Christopher Walken?
dimitri Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 J'aime bien l'animation de Bush; surtout que je crois que ce n'est pas un trucage, et qu'il avait vraiment fait ça lorsqu'il était gouverneur du Texas, croyant la caméra éteinte…
Ash Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Oui c'est authentique. Sinon pour Corbier, son dernier album est vraiment très bon et ce n'est pas une blague (par contre c'est plus adulte mais toujours aussi comique). Il y aura une de ces chansons sur ma radio d'ici peu ^^
Ronnie Hayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Celui avec Christopher Walken? Je ne pense pas. Le clip avec Walken est assez chtarbé, mais je pensais à celui où l'on voit un gogol danser tout seul sur un trottoir, puis les passants commencer à l'imiter. Le titre du morceau est très court, mais je n'arrive plus à m'en souvenir. et le montage bidon du pouvoir de la force avec la grosse dame. J'allais d'ailleurs évoquer cette image, puis j'ai vu que FabFab venait de la poster. Un forumeur s'en était servi comme avatar l'année dernière.
John Loque Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Je ne pense pas. Le clip avec Walken est assez chtarbé, mais je pensais à celui où l'on voit un gogol danser tout seul sur un trottoir, puis les passants commencer à l'imiter. Le titre du morceau est très court, mais je n'arrive plus à m'en souvenir. Praise you. Je l'aime bien moi ce clip…
Ronnie Hayek Posté 28 février 2006 Signaler Posté 28 février 2006 Praise you. Je l'aime bien moi ce clip… "Praise you", voilà !
Etienne Posté 1 mars 2006 Signaler Posté 1 mars 2006 J'allais d'ailleurs évoquer cette image, puis j'ai vu que FabFab venait de la poster. Un forumeur s'en était servi comme avatar l'année dernière. Sekonda, il me semble.
tienouchou Posté 1 mars 2006 Signaler Posté 1 mars 2006 C'est dommage que dostix parte mais c'est vrai que le niveau du forum pour le débat n'est pas hyper élevé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.