Mobius Posté 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté 6 mai 2007 lol mobius!!! J'ai fini le 1 l'été dernier, un jeu vraiment sympa, même si des fois les solutions sont un peu tirées par les cheveux UN INSTANT!!! OBJECTION!!! Je suis bloqué dans le cas 3 de Phoenix Wright: And Justice for All :/ (engin Gyakuten Saiban II commle dit la jaquette)
phantom_opera Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Pas encore joué au 2, mais je peux y jouer quand je veux car j'ai une supercard J'ai pas mal aimé le 1, sauf la dernière mission qui était un peu hors-série (l'histoire du chef de la police qui a tué pour garder son prestige). Je me demande d'ailleurs si le 2 est mieux fait car à la fin du 1 il y avait déjà quelques éléments en 3d plutôt bien fait. J'aimais bien mettre la poudre électrostatique pour révéler les empreintes digitales, c'était sympa, comme un vrai enquêteur!
Mobius Posté 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté 6 mai 2007 Pas encore joué au 2, mais je peux y jouer quand je veux car j'ai une supercard J'ai pas mal aimé le 1, sauf la dernière mission qui était un peu hors-série (l'histoire du chef de la police qui a tué pour garder son prestige). Je me demande d'ailleurs si le 2 est mieux fait car à la fin du 1 il y avait déjà quelques éléments en 3d plutôt bien fait. J'aimais bien mettre la poudre électrostatique pour révéler les empreintes digitales, c'était sympa, comme un vrai enquêteur! Tout ca c'est dans le 4; l'histoire N°5 du 1 est un rajout pour la version DS
phantom_opera Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Tout ca c'est dans le 4; l'histoire N°5 du 1 est un rajout pour la version DS Houla, je comprend pas Tu veux dire que phéonix writgh 1 sur DS était un portage d'une ancienne version?
Mobius Posté 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté 6 mai 2007 oui version GBA GS1,2,3 sur GBA sortis uniquement en version jp GS 1, 2 sorti sur DS avec un cas supplémentaire pour GS1 GS3 annoncé sur DS Gs4 sortit sur Ds le moos dernier basé sur le fonctionnement de l'affaire 5 de GS1 Pour expliciter: Quand Capcom à lancer le projet Gyakuten Saiban , c'était sur GBA. les jeux ont eu assez de succès pour lancer 2 suites. Capcom à ressortis les épisodes sur DS et les as exportés dans le restes du monde contrairement au versions GBA. Simultanément ils bossaient sur un GS4 destiné uniquement à la DS.
phantom_opera Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 oui version GBA GS1,2,3 sur GBA sortis uniquement en version jp GS 1, 2 sorti sur DS avec un cas supplémentaire pour GS1 GS3 annoncé sur DS Gs4 sortit sur Ds le moos dernier basé sur le fonctionnement de l'affaire 5 de GS1 Ah d'accord, sans doute pour ça qu'il était discret! Le genre de jeux qui n'a aucun intérêt en jap en France (pas comme pour les jeux de baston ou dans le genre quoi…). Donc ils ont prévu un 3 et ont déjà sorti le 4, la série a l'air d'avoir du succès! Moi en tout cas j'aime bien, je me ferais bien le 2 quand j'en aurai l'occasion. J'espère qu'il soit relativement logique et pas trop arbitraire, car par moment j'en avais un peu marre de tâtonner pour avancer! Tu vois ce que je veux dire quoi
Mobius Posté 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté 6 mai 2007 j'ai le 3 sur GBA, mais j'ai jamais eu le temps de m'y mettre
phantom_opera Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Tu lis le japonais Mobius? Je dis juste ça parce que moi ça m'arrivait assez souvent d'acheter des jeux jap sans savoir lire le japonais Pour un jeu du genre de Pheonix Writgh, personnellement je ne vois pas l'intérêt d'y jouer à moins de savoir lire le jap
Mobius Posté 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté 6 mai 2007 suffisament pour survivre à la campagne et lire les paroles de chansons de j-pop ou le scénar d'un Super rob ot Taisen; mais faudra que je tente GS3 un de ces 4 (après mon méoire, après Armored Core 4, après SRW W, après Oendan, après Idolm@ster après Sylpheed….) PS: on peut continuer dans le topic jeux vidéos histoire d'arrête le déraillement de ce fil?
phantom_opera Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 hihi, non c'est bon, c'était juste comme ça pour savoir
Mobius Posté 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté 6 mai 2007 Sinon j'ai découvert un super groupe de K-pop See Ya
phantom_opera Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Je vais écouter ça Elles chantent pour des séries koréennes? J'ai trouvé ça sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xwoto_see…of-crazy-love-2
Mobius Posté 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté 7 mai 2007 non c'est juste la PV du single; mais effectivement c'est du clip fleuve comme c'est à la mode maintenant
phantom_opera Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Eh beh… Sinon Mobius tu regardes des séries asiates? Du genre de Dragonzakura ou Densha Otoko?
Coldstar Posté 9 mai 2007 Signaler Posté 9 mai 2007 @Phantom: si on arrêtait un peu le HS ^ ^ Alors voyons, qu'est-ce que j'ai bien pu écouter cette semaine? Le nouvel album de Rush, peut-être le dernier
Vincent Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Décidément, la Nouvelle star a vraiment révélé un très Grand cette année ! réussir à me filer des frissons sur "Moi Lolita" d'Alizée, fallait le faire ! http://www.youtube.com/watch?v=cWp-9l5Tkao
Le martien Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Mais bon je m'écoute aussi leurs 6 autres albums. La totale, en somme. Pour la n-ième fois.
xiii Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Tears for fears - everybody wants to rule the world
xara Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 @Phantom: si on arrêtait un peu le HS ^ ^Alors voyons, qu'est-ce que j'ai bien pu écouter cette semaine? Le nouvel album de Rush, peut-être le dernier wow, je n'avais pas vu qu'il était déjà dispo. Alors, ça donne quoi? PS: pourquoi dis-tu que ce serait peut-être le dernier?
xara Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Dans mon mange-disques en ce moment: C'est le premier et nouvel album solo du guitariste de SPOCK'S BEARD Très sympa, un peu fusion, avec notamment un "Return to Whatever" hommage à Return to Forever (avec le violoniste Jerry Goodman, ex-Mahavishnu Orchestra). Au fait, SPOCK'S BEARD est en concert à Paris la semaine prochaine. On me dit qu'il y a quelques progueux sur le forum. Ce serait l'occasion de s'y rencontrer. C'est le 15 à la loco.
Coldstar Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 wow, je n'avais pas vu qu'il était déjà dispo. Alors, ça donne quoi?PS: pourquoi dis-tu que ce serait peut-être le dernier? Ca donne un poil meilleur que Vapor Trails donc correst mais pa impérissable. Pourquoi le dernier? Bah il leur faut maintenant cinq ans pour pondre un alboum, et ils ont maintenant 55 piges bien tassées.
xara Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Ca donne un poil meilleur que Vapor Trails donc correst mais pa impérissable.Pourquoi le dernier? Bah il leur faut maintenant cinq ans pour pondre un alboum, et ils ont maintenant 55 piges bien tassées. aïe, je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dans Vapor Trails… oui, bien vu pour l'âge. Enfin bon, Paul Mc Cartney va sortir un nouvel album, alors… Bon sinon, les progueux, vous êtes où? Résistez, prouvez que vous existez. Tous à SPOCK'S BEARD !!! avec le show à deux batteries et tout, ça déchire le string, faut pas le rater.
Coldstar Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 A part ça, j'ai vu sur leur site que le nouvel album de Rush a atteint la troisième place du Billboard pour sa première semaine de sortie. Damn, encore raté!!!
José Posté 14 mai 2007 Signaler Posté 14 mai 2007 Dans la voiture, depuis que Melodius me l'a rapporté de Londres : http://www.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U
Ronnie Hayek Posté 14 mai 2007 Signaler Posté 14 mai 2007 Dans la voiture, depuis que Melodius me l'a rapporté de Londres : http://www.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U Excellent, en effet ! (Et je ne parle pas de la plastique de la chanteuse…)
José Posté 14 mai 2007 Signaler Posté 14 mai 2007 Et je ne parle pas de la plastique de la chanteuse…
Largo Winch Posté 14 mai 2007 Signaler Posté 14 mai 2007 Dans la voiture, depuis que Melodius me l'a rapporté de Londres : Tiens… Je viens justement de le commander.
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2007 Signaler Posté 15 mai 2007 Tiens… Je viens justement de le commander. Je viens de l'acheter. J'espère seulement qu'elle connaîtra une vie plus équilibrée que Billie Holiday et que ne le laisse entendre cette info: http://www.liberation.fr/culture/sortir/244591.FR.php Elle commence en disant qu'elle ne veut pas aller en cure de désintox. Il va pourtant bien falloir qu'elle y aille. La petite British adulée par les Américains est en train de péter un câble. Après des télés où elle s'est présentée ivre morte, des concerts annulés, cette chanteuse soul d'à peine 23 ans va s'abîmer plus vite que Shane MacGowan, le chanteur des Pogues. Pauvre petit chat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.