melodius Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Eh ben tu verras que c'est très bon, sans blague !
Coldstar Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Mais je le sais, je l'ai en magasin! J'ai une discothèque bien fournie et j'en ai pour (presque) tous les goûts
climax Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 melodius a dit : A propos de kitsch, quelqu'un peut me conseiller un Santana période jazz-rock ?J'hésite à me procurer ceci : Lotus est hautement recommandable mais ceci me plaît plus encore, quand Santana et le Mahavishnu rendent hommage à Coltrane :
Marchange Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 En ce moment, je me remets à écouter à fond mes 3 groupes cultes, dont je suis tombé fan à la première écoute, que j'ai eu le bonheur de voir plusieurs fois en concert et qui par la même m'ont procuré mes plus belles émotions musicales :
Coldstar Posté 10 avril 2007 Signaler Posté 10 avril 2007 Mon numéro un last-fm de la semaine dernière: Et sinon, aussi Tain faut que j'arrête d'écouter tout et n'importe quoi ^^
djudju Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 grand fan de nirvana, sinon ouais muse, placebo, pink floyd, les classiques en fait…. par contre j ai une playlist parallele plus electro qui fait figure un peu d'extraterrestre d'après le peu que j ai lu du fil …si y en a toutefois qu'ils veulent des titres qui devraient pas mal marcher en club….MP
Coldstar Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 N(hésite pas à utiliser les balises amazon!!! Ca rend service au site. Ce soir:
Vincent Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Ca va très certainement vous faire sursauter, mais cette année il y a un génie à la Nouvelle Star. Julien est un chanteur fabuleux, complètement habité quand il chante. J'ai rarement vu un tel pouvoir envoûtant sur scène : Auditions - avec un superbe passage au ukulélé Les mots bleus de Christophe À la faveur de l'automne de Tété Heartbreak Hotel d'Elvis presley Les sites de ses deux groupes : Jean d'Ormesson's Disco Suicide Dig up Elvis C'est rare que je dise du bien de la télé réalité, mais là grâce à elle j'ai découvert un superbe artiste.
Coldstar Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Vincent a dit : Ca va très certainement vous faire sursauter, mais cette année il y a un génie à la Nouvelle Star. Julien est un chanteur fabuleux, complètement habité quand il chante. Il y a un autre type de la Nouvelle Star qui fait beaucoup parler (pour moi-même j'ai entendu parler d'un type d'une émission de TR!), c'est Joseph. Voici la vidéo de son audition. Même si vous êtes allergique à la télé-réalité, ça peut valoir le coup de jeter une oreille, ce n'est pas un énième chanteur de varièt à voix….
squark Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Coldstar a dit : actuellement: Wahou cet album de Autechre! Tu n'as pas choisi le plus facile à écouter
Le martien Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Coldstar a dit : Il y a un autre type de la Nouvelle Star qui fait beaucoup parler (pour moi-même j'ai entendu parler d'un type d'une émission de TR!), c'est Joseph.Voici la vidéo de son audition. Même si vous êtes allergique à la télé-réalité, ça peut valoir le coup de jeter une oreille, ce n'est pas un énième chanteur de varièt à voix…. Oui j'avais déjà vu ça. Pas mal du tout… Sinon une petite playlist en vitesse :
Iriabor Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Youpi, encore un fan de prog ! Voici mes dernières acquisitions : plus un truc inconnu sur amazon : Vintage Prog de Swedish Family (album en forme de blague des Flower Kings, mais musicalement très bon)
Marchange Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Sigurs Ros et Emilie Simon : good choice !
Iriabor Posté 22 avril 2007 Signaler Posté 22 avril 2007 Héhé, certes. Pour les fans de Sigur Ros, je conseille vivement Mogwai, vraiment génial. Certifié grandissime en concert !
Marchange Posté 23 avril 2007 Signaler Posté 23 avril 2007 Iriabor a dit : Héhé, certes.Pour les fans de Sigur Ros, je conseille vivement Mogwai, vraiment génial. Certifié grandissime en concert ! Tout pareil. Je conseille notamment celui-là :
Copeau Posté 4 mai 2007 Signaler Posté 4 mai 2007 je suis désolé de faire mon arrière-gardiste, mais…
phantom_opera Posté 4 mai 2007 Signaler Posté 4 mai 2007 Mobius a dit : lol mobius!!! J'ai fini le 1 l'été dernier, un jeu vraiment sympa, même si des fois les solutions sont un peu tirées par les cheveux UN INSTANT!!! OBJECTION!!!
Coldstar Posté 4 mai 2007 Signaler Posté 4 mai 2007 Ce soir: Sinon, très rapidement: je vais m'offrir un Funkadelic, alors lequel est le meilleur? "Maggot Brain" ou "Free your mind…"????
Taisei Yokusankai Posté 5 mai 2007 Signaler Posté 5 mai 2007 Maggot Brain!!!! Sinon, pour ceux qui citent Mogwai, franchement… les deux albums mentionnés sont les plus mauvais de leur carrière. Après "Come on die young", c'est effectivement mort. Et Sigur Ros, y a moyen de faire plus kitsch larmoyant?
Mobius Posté 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté 5 mai 2007 Taisei Yokusankai a dit : Et Sigur Ros, y a moyen de faire plus kitsch larmoyant? Telepopmusic?, Royskopp?
Largo Winch Posté 5 mai 2007 Signaler Posté 5 mai 2007 Coldstar a dit : Sinon, très rapidement: je vais m'offrir un Funkadelic, alors lequel est le meilleur?"Maggot Brain" ou "Free your mind…"???? Les deux que tu cites sont biens. De cette période, il y a un live que j'aime bien :
Coldstar Posté 5 mai 2007 Signaler Posté 5 mai 2007 Trop tard: commande passée, pris "free your mind…" Mais s'il me plaît, l'autre suivra! A part ça, je dosi être maso, je me suis commandé Venereology de Merzbow Une autre question: est-ce que quelqu'un connaît le groupe INADE (je pense à Taisei ou Jérôme Morrow)? Il paraît que c'est du tout bon, mais c'est introuvable sur Amazon!
Copeau Posté 5 mai 2007 Signaler Posté 5 mai 2007 Yozz, j'adore les trois albums que tu cites, vraiment
Yozz Posté 5 mai 2007 Signaler Posté 5 mai 2007 Fabrice a dit : Yozz, j'adore les trois albums que tu cites, vraiment Merci (Moi aussi )! C'est parce que tu es un homme d'un goût excellent, comme tes multiples mentions de Maiden le révèlent :warez: .
Copeau Posté 5 mai 2007 Signaler Posté 5 mai 2007 Bon alors je vais peut être baisser dans ton estime J'adore Relax (take it easy)
melodius Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Je préfère pour ma part "Free your mind". Mais les deux sont bons !
phantom_opera Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Arf, moi aussi je vais faire un peu mon arrière-gardiste. Comme Mobius j'aime bien la zik japonaise, mais comme ça fait ringue je vais pas les citer Sinon de l'époque où j'achetais des cd (il y a bien longtemps…), mes meilleurs album "maison", pour les nostalgiques de la "french touch" (probablement mon meilleur album!) (incontournable!) Ah la la, ça va en faire pleurer plus d'un! EDIT petit oubli:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.