Aller au contenu

What's On Your Playlist

Mobius

Messages recommandés

Posté
  melodius a dit :
A propos de kitsch, quelqu'un peut me conseiller un Santana période jazz-rock ?

J'hésite à me procurer ceci :

Lotus est hautement recommandable mais ceci me plaît plus encore, quand Santana et le Mahavishnu rendent hommage à Coltrane :

Posté

En ce moment, je me remets à écouter à fond mes 3 groupes cultes, dont je suis tombé fan à la première écoute, que j'ai eu le bonheur de voir plusieurs fois en concert et qui par la même m'ont procuré mes plus belles émotions musicales :

Posté

grand fan de nirvana, sinon ouais muse, placebo, pink floyd, les classiques en fait…. par contre j ai une playlist parallele plus electro qui fait figure un peu d'extraterrestre d'après le peu que j ai lu du fil :icon_up: …si y en a toutefois qu'ils veulent des titres qui devraient pas mal marcher en club….MP :doigt:

Posté

Ca va très certainement vous faire sursauter, mais cette année il y a un génie à la Nouvelle Star. Julien est un chanteur fabuleux, complètement habité quand il chante. J'ai rarement vu un tel pouvoir envoûtant sur scène :

Auditions - avec un superbe passage au ukulélé

Les mots bleus de Christophe

À la faveur de l'automne de Tété

Heartbreak Hotel d'Elvis presley

Les sites de ses deux groupes :

Jean d'Ormesson's Disco Suicide

Dig up Elvis

C'est rare que je dise du bien de la télé réalité, mais là grâce à elle j'ai découvert un superbe artiste.

Posté
  Vincent a dit :
Ca va très certainement vous faire sursauter, mais cette année il y a un génie à la Nouvelle Star. Julien est un chanteur fabuleux, complètement habité quand il chante.

Il y a un autre type de la Nouvelle Star qui fait beaucoup parler (pour moi-même j'ai entendu parler d'un type d'une émission de TR!), c'est Joseph.

Voici la vidéo de son audition. Même si vous êtes allergique à la télé-réalité, ça peut valoir le coup de jeter une oreille, ce n'est pas un énième chanteur de varièt à voix….

Posté
  Coldstar a dit :
Il y a un autre type de la Nouvelle Star qui fait beaucoup parler (pour moi-même j'ai entendu parler d'un type d'une émission de TR!), c'est Joseph.

Voici la vidéo de son audition. Même si vous êtes allergique à la télé-réalité, ça peut valoir le coup de jeter une oreille, ce n'est pas un énième chanteur de varièt à voix….

Oui j'avais déjà vu ça. Pas mal du tout…

Sinon une petite playlist en vitesse :

Posté

Youpi, encore un fan de prog !

Voici mes dernières acquisitions :

plus un truc inconnu sur amazon : Vintage Prog de Swedish Family (album en forme de blague des Flower Kings, mais musicalement très bon)

Posté

Héhé, certes.

Pour les fans de Sigur Ros, je conseille vivement Mogwai, vraiment génial. Certifié grandissime en concert !

Posté
  Iriabor a dit :
Héhé, certes.

Pour les fans de Sigur Ros, je conseille vivement Mogwai, vraiment génial. Certifié grandissime en concert !

Tout pareil.

Je conseille notamment celui-là :

• 2 weeks later...
Posté
  Mobius a dit :
cover_l.jpg

lol mobius!!! J'ai fini le 1 l'été dernier, un jeu vraiment sympa, même si des fois les solutions sont un peu tirées par les cheveux :doigt:

UN INSTANT!!! OBJECTION!!! :icon_up:

Posté

Maggot Brain!!!!

Sinon, pour ceux qui citent Mogwai, franchement… les deux albums mentionnés sont les plus mauvais de leur carrière. Après "Come on die young", c'est effectivement mort.

Et Sigur Ros, y a moyen de faire plus kitsch larmoyant?

Posté
  Taisei Yokusankai a dit :
Et Sigur Ros, y a moyen de faire plus kitsch larmoyant?

Telepopmusic?, Royskopp?

Posté
  Coldstar a dit :
Sinon, très rapidement: je vais m'offrir un Funkadelic, alors lequel est le meilleur?

"Maggot Brain" ou "Free your mind…"????

Les deux que tu cites sont biens.

De cette période, il y a un live que j'aime bien :

Posté

Trop tard: commande passée, pris "free your mind…"

Mais s'il me plaît, l'autre suivra!

A part ça, je dosi être maso, je me suis commandé Venereology de Merzbow :icon_up:

Une autre question: est-ce que quelqu'un connaît le groupe INADE (je pense à Taisei ou Jérôme Morrow)? Il paraît que c'est du tout bon, mais c'est introuvable sur Amazon!

Posté
  Fabrice a dit :
Yozz, j'adore les trois albums que tu cites, vraiment

Merci (Moi aussi :doigt: )! :icon_up: C'est parce que tu es un homme d'un goût excellent, comme tes multiples mentions de Maiden le révèlent :warez: :warez: .

Posté

Bon alors je vais peut être baisser dans ton estime

J'adore Relax (take it easy)

Posté

Arf, moi aussi je vais faire un peu mon arrière-gardiste. Comme Mobius j'aime bien la zik japonaise, mais comme ça fait ringue je vais pas les citer :warez: Sinon de l'époque où j'achetais des cd (il y a bien longtemps…), mes meilleurs album "maison", pour les nostalgiques de la "french touch" :icon_up:

(probablement mon meilleur album!)

(incontournable!)

Ah la la, ça va en faire pleurer plus d'un! :doigt:

EDIT petit oubli:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...