Invité jabial Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Je serais curieux de les voir tester leurs techniques à la con sur un nerd discourtois (et fier de l'être) comme moi "Et alors, ton dieu, on te l'as appris dans quel asile?" Moi aussi je peux destabiliser si je veux.
Calembredaine Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Je serais curieux de les voir tester leurs techniques à la con sur un nerd discourtois (et fier de l'être) comme moi "Et alors, ton dieu, on te l'as appris dans quel asile?" Moi aussi je peux destabiliser si je veux. Leurs cibles favorites sont les chrétiens, Jabial. Ils ne te donneront pas cette chance C'est vrai qu'ils sont redoutables, ils connaissent nouveaux et anciens testaments absolument par coeur et savent à quelle page se trouve tel passage, ont une interprétation sur tout, etc.
Invité khano-et-khayek Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Il est certain que le temps de chacun étant limité, il faut établir des priorités pour maximiser l'impact de l'action, priorités qui peuvent être différentes pour chacun suivant son tempérament, ses spécialités, etc, tout ce qui peut nous rendre plus convaincant auprès de telle ou telle cible. Nous on évangélise sur meetic.fr, on crée des comptes avec des photos de mec beaux comme tout, on fait dériver le chat vers des questions politiques, et là on fait douter les filles en face… tout en draguant comme des tarés (joindre l'utile et l'agréable) ! Il faut avoir lu Hayek pour nous rencontrer et maudire toute idée collectiviste pour goûter de notre engin à la Rocco Sifredi, vous verriez comme les nanas sont prête à abjurer tous leur préjugés dans ces cas-là !… Bon dès qu'on en a converti on vous les rameute sur le forum !
Calembredaine Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Nous on évangélise sur meetic.fr, … Bon dès qu'on en a converti on vous les rameute sur le forum ! Amen les.
Severin Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 On peut avoir envie de draguer, et de parler politique, et d'aller sur meetic, mais la façon dont tu présente ça, c'est pas super classe Sinon, qui s'y colle : http://www.comlive.net/sujet-80237.html#entry4035057 ya de plus en plus de droles sur ce forumen fait, je visait un peu, en disant ca, l'alternative libérale il faut comprendre que ce n'est pas en ayant une liberté importante qu'on se remplit les poches… la liberté importante conduit à l'inégalité actuellement, on donne trop de liberté à une classe bourgeoise. Si on donnait trop de liberté a tout le monde, les pauvres s'appauvriraient car ils ne pourraient pas exploiter cette liberté, les riches s'enrichieraient et finalement, seraient les seuls a pouvoirs bénéficier de leur liberté… une communauté cruelle sans classe moyenne… alternative libérale… Le communisme (qui lui est égalitaire…) est dans un sens moins basé sur la liberté dans le sens ou on ne peut pas tenir une place économique importante dans la société. Il n'y a pas non plus de pauvres dans une société communiste car tous les salaires qui touchent un domaine sont égaux. et le taux de chomage est proche de 0. finalement, un parti comme la LCR apporterait plus de liberté sur le plan pratique qu'un parti tel que l'alternative libérale…..
Toast Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Euh Comlive la moyenne d'âge doit tourner autour de 12 ans et c'est plein de bolchos, vaut mieux laisser tomber…
Dilbert Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Vaut mieux pas perdre son temps à répondre à des crétins qui prêchent l'esclavage, parce que la liberté "ne profiterait pas à tous". Soit ils resteront comme ils sont à perpétuité, soit ils deviendront adultes un jour.
Severin Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 http://espoirpour2007.skyblog.com/25.html Lachez vos coms ! Mise en garde : pour gagner, l'union d'abord ! http://alexandretollinchi.hautetfort.com/a…d.html#comments
Fredo Posté 19 mars 2006 Signaler Posté 19 mars 2006 En somme "vous" cherchez à induire des changements d'attitudes et d'opinions. C'est l'un des premiers phénomènes à avoir été étudié empiriquement par les psychosociologues. Ainsi, rappelez-vous par exemple qu'il est plus facile de provoquer un changement dans un groupe qu'auprès d'un individu isolé.
Invité khano-et-khayek Posté 19 mars 2006 Signaler Posté 19 mars 2006 Ainsi, rappelez-vous par exemple qu'il est plus facile de provoquer un changement dans un groupe qu'auprès d'un individu isolé. Bon, va falloir que nous faisions des chats collectifs sur meetic.fr (MSN fera l'affaire pour ça), en réunissant toutes les prétendantes en même temps… Y'en a bien une qui trouvera les idées libertariennes bonnes et toutes les autres acquiesceront… les femmes c'est comme les dominos, faut trouver celle qui est en bout de fil, la faire tomber (mais ça, tomber les filles on sait faire), et tout le reste suit… Si ça c'est pas la classe !
Invité (=S=) Posté 19 mars 2006 Signaler Posté 19 mars 2006 Moi, en lisant le Wikibéral, il m'arrive d'avoir envie d'écrire des citations que je trouve particulièrement justes et efficaces, sur les murs de ma ville, à des endroits bien choisis, comme par exemple une citation anti-bureaucratie sur les murs de la ville, quelque chose de joli et artistique (pas comme un vulgaire tag), mais bon, par respect et trouille de l'amende, je ne le ferais pas… mais ça me démange !!! Sinon, comme action, je pense que des blogs ou journaux qui éclairent l'actualité d'un point de vue libertarien (j'aime beaucoup le blog du Québécois libre dans cet ordre d'idée) peuvent être efficaces. Commenter l'actualité, rappeler des faits, montrer tous les travers du politique (mais sans tomber dans les discussions de politique politicienne, cela fait son jeu), son arbitraire, son inefficacité… pédagogie par l'exemple. Plutôt que de dénoncer les fonctionnaires, montrer l'absurdité au coin de sa rue. Illustrer effets pervers, injustices et déresponsabilisation crées par l'intervention politique, etc. puis terminer par un point de doctrine et guider le lecteur stimulé vers des lectures plus poussées… D'ici à quelque temps j'aimerais bien faire un blog sur les activités de ma ville, un peu à ma manière du fameux blog de monputeau.com qui avait fait parler de lui quand la mairie UMP avait porté plainte pour diffamation (enfin, ça j'aimerais éviter). Peut-être que le local touche plus les gens que les grandes actualités nationales qu'on sent très parisiennes et sans prise… Du moins, ce serait un bon complément avec ce qui existe déjà…
archiliberal Posté 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté 19 mars 2006 Mise en garde : pour gagner, l'union d'abord !http://alexandretollinchi.hautetfort.com/a…d.html#comments Pour le principe, j'ai riposté sur ce blog. L'UMP s'inquiète parce que sa maison collectiviste se lézarde. Ils veulent maintenir les libéraux sous leur joug. Mais depuis qu'ils tiennent les rênes du pays (enfin, si on peut dire, parce qu'ils tiennent pas grand 'chose), ils ont failli par manque de courage politique, démissionné devant leurs responsabilités et cédé aux pressions de la rue, des syndicats totalitaires. Tous les déçus de l'UMP (et les autres, bien sûr) ont le droit légitime de se tourner ailleurs, et tant qu'à faire, autant que ce soit du côté d'Alternative Libérale plutôt que des extrémismes en tout genre.
Invité (=S=) Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 en faisant une recherche sur "wikiberal" dans google.fr on tombe en page 5 sur histoire x gratuite - SITE DE DRAGUE Catégorie:Histoire - Wikiberal,. Un article de Wikiberal, encyclopedie gratuite consacree au liberalisme,. www.liberaux.org … rencontre.is-a-geek.com/histoire+x+gratuite.html - Pages similaires Qui est allé convertir dessus ? [En fait, je me suis inscrit et cela provient d'une pub google avec un lien qui mène vers lib.org… mais pourquoi donc google met-il des pubs pour liberaux.org sur des sites coquins ??? Parrainage à envisager ? Un (joli) coup de Pankkake ?]
pierreyves Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Je serais curieux de les voir tester leurs techniques à la con sur un nerd discourtois (et fier de l'être) comme moi "Et alors, ton dieu, on te l'as appris dans quel asile?" Moi aussi je peux destabiliser si je veux. Je souhaite ici préciser un pêché à leurs yeux et, aux miens, un service rendu à l'humanité : Après 45 minutes, je suis reparti avec un vrai bouquin (ils en donnent à ceux qu'ils croient avoir appâté) et lui avec une fausse adresse ! Je lui avais demandé d'annoter les pages les plus importantes (pas question que je me tape la totalité du machin) … malheureusement (?) je n'ai jamais pris le temps de le rouvrir depuis. C'est un petit bouquin, rouge si je me souviens bien, qui raconte des histoires prophétiques dignes de la soucoupe volante, mais d'un autre temps…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.