archiliberal Posté 8 avril 2006 Signaler Posté 8 avril 2006 Le 14 mai prochain à Paris, salle La Cigale, les partisans d'A.L. se retrouveront au très attendu congrès fondateur. L'idée m'est venu de faire un petit tour d'horizon pour savoir qui des habitués de ce forum a prévu de s'y rendre. Ce serait sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos avec lesquels on échange régulièrement nos idées, non ? Pour ma part, j'y serai et "monterai" exprès à Paris pour l'occasion. Je me réjouis à l'idée d'y rencontrer un certain nombre d'entre vous en ce dimanche du joli mois de mai… Alors, qui sera de la partie (ou plutôt du parti) ?
Fredo Posté 8 avril 2006 Signaler Posté 8 avril 2006 Pourquoi tout se passe doncque toujours à l'estranger, con ? En plusse, Paris cé même pas au centre, même que cé plusse au noreuh. Hélàs pour moi, je crois que j'ai déjà des engagements. Si tout va bien je serai chez les belges pour l'inauguration d'un futur célèbre lieu de culture libertarienne.
Libéralisateur Posté 8 avril 2006 Signaler Posté 8 avril 2006 Pour ma part je ne serais pas en région parisienne à cette date. Mais je serais moralement et de cœur avec vous tous ce jour là.
archiliberal Posté 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté 8 avril 2006 Pourquoi tout se passe doncque toujours à l'estranger, con ? En plusse, Paris cé même pas au centre, même que cé plusse au noreuh. Hélàs pour moi, je crois que j'ai déjà des engagements. Si tout va bien je serai chez les belges pour l'inauguration d'un futur célèbre lieu de culture libertarienne. C'est bieng, l'essentiel étang que les soldats du libéralisme se déploient partout en même temps… ;-) Miloudiou, en Belgique, c'est du périple, ça ! Pas moyen de consacrer 2h à la réunion AL à Paris au passage ? Pourquoi tout se passe doncque toujours à l'estranger, con ? En plusse, Paris cé même pas au centre, même que cé plusse au noreuh. Hélàs pour moi, je crois que j'ai déjà des engagements. Si tout va bien je serai chez les belges pour l'inauguration d'un futur célèbre lieu de culture libertarienne. Alors pour toi, Fredo, sais-tu qu'une réunion de présentation AL a lieu le 19 avril à 14h à Mirande (32) et le même jour à 18h à Toulouse (31) ? En voisin agenais, je serai à l'une des deux. Plus d'infos sur www.alternative-liberale.fr, rubrique Comités locaux, Agenda des comités Tu vois que tout ne se passe pas toujours à l'estranger, con !
Calembredaine Posté 8 avril 2006 Signaler Posté 8 avril 2006 Alors pour toi, Fredo, sais-tu qu'une réunion de présentation AL a lieu le 19 avril à 14h à Mirande (32) et le même jour à 18h à Toulouse (31) ? En voisin agenais, je serai à l'une des deux. Un truc prévu à Bordeaux?
archiliberal Posté 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté 8 avril 2006 Un truc prévu à Bordeaux? Hélas pas encore, à La Rochelle oui. Mais il y a une responsable AL sur Bordeaux, alors ça devrait venir !
archiliberal Posté 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté 8 avril 2006 Je serais là normalement. Good to know ! Il est accessoirement important d'être nombreux au Congrès fondateur… à des fins de médiatisation, car les médias véhiculent l'information malheureusement encore trop selon le principe de l'argument du nombre au lieu de l'argument du juste.
archiliberal Posté 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté 8 avril 2006 Je serais présent. Parfait, parfait, l'audience grimpe ! Qui encore, qui ?
Chitah Posté 8 avril 2006 Signaler Posté 8 avril 2006 N'oubliez pas d'inclure dans le calendrier ce genre de dates ! (je viens de le faire)
Freeman Posté 8 avril 2006 Signaler Posté 8 avril 2006 L'hotel et le train sont réservés… Pourvu qu'il n'y ait pas de grêves Tiens je pourrais te voir Harald… C'est bieng, l'essentiel étang que les soldats du libéralisme se déploient partout en même temps… ;-)Miloudiou, en Belgique, c'est du périple, ça ! Pas moyen de consacrer 2h à la réunion AL à Paris au passage ? Oh ben je te dis po, commeint le libéralisme a changé ma vie, ça nan. Nous au Québec on suit ça de près lo…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.