Aller au contenu

Pour Ou Contre La Dérive Des Continents?

xara

Messages recommandés

Posté

Moi, je suis contre. La dérive des continents, c'est dégueulasse.

Et tant qu'on en est à se lâcher, je le dis sans honte: "arrêtez le massacre des baleines," cétacé.

Si une grande cause vous tient à coeur, que vous êtes contre le SIDA, etc., ce fil est pour vous, camarades! Dites-le.

Posté
Moi, je suis contre. La dérive des continents, c'est dégueulasse.

Et tant qu'on en est à se lâcher, je le dis sans honte: "arrêtez le massacre des baleines," cétacé.

Si une grande cause vous tient à coeur, que vous êtes contre le SIDA, etc., ce fil est pour vous, camarades! Dites-le.

Moi, je suis contre le climat, carrément, et j'ose le dire ! Ah mais ! Tiens, et tant que j'y suis : je suis contre le temps qui passe !

PS: je ne te suis pas pour les baleines : elles n'ont que ce qu'elles méritent. D'ailleurs, je le clame bien haut : "Les baleines, elles ont mauvaise haleine !!"

Posté

Je suis contre la mort. Je trouve que c'est une méthode fort impolie de mettre fin à ses correspondances, notamment.

Posté
Je suis contre les poils mal placés

qui empêchent de correctement s'essuyer

après un caca bien mérité

et qui nous forcent à nous re-torcher.

On sent toute la souffrance d'un homme derrière ce post émouvant.

Je verse une larme (de whisky).

PS: loué soit Wolgang-Amadeus Quincampoix, grâce à qui se torcher le derrière n'est plus une corvée !

Posté
On sent toute la souffrance d'un homme derrière ce post émouvant.

Souffrance immortalisée à travers le fameux dicton: "qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!"

Posté
Sacs de sperme, sodomie de bidet, poils au cul … c'est du propre ici !

A ce propos, Dardanus sait-il que Jules Verne avait écrit un poème intitulé "Lamentations d'un poil de cul de femme" ?

Posté

Au risque de me faire beaucoup d'ennemis et de me retrouver trucidé par les personnalités que je dérange, je suis contre l'injustice dans le monde (merci aux Inconnus). :icon_up:

Posté
A ce propos, Dardanus sait-il que Jules Verne avait écrit un poème intitulé "Lamentations d'un poil de cul de femme" ?

Je suis un poil plus ignorant que vous, je le crains…

Posté
Au risque de me faire beaucoup d'ennemis et de me retrouver trucidé par les personnalités que je dérange, je suis contre l'injustice dans le monde (merci aux Inconnus). :icon_up:

Ouais, et puisqu'on ose prendre des risques ici, je ne crains pas de me mettre le monde à dos en le disant: je suis contre le racisme, parce que l'homme est ego (merci Coluche)!

Et j'oubliais, je suis pour le port du string chez la femelle humaine (sauf lorsqu'elle ressemble à une baleine).

Posté

En fait, il y a plusieurs trucs qui me font perdre mon calme légendaire:

Les imbéciles qui mettent du temps à réagir lorsque le feu passe au vert. On a l'impression que c'est un phénomène totalement nouveau et inattendu pour eux. Je subodore que ce petit temps de réaction supplémentaire par rapport à celui qui s'est préparé au feu vert est responsable de la plupart des bouchons.

Les olibrius qui, après avoir roulé à 37 km/h pendant des centaines de mètres accélèrent pour passer à l'orange rougissant, me laissant assumer seul leur connerie monumentale. Cela a du m'arriver trois fois dans toute ma vie mais p*tain, les envies de meurtres que j'ai eues n'étaient pas descriptibles.

Je viens de comprendre que le principe même du feu rouge est finalement totalement idiot. Je me suis d'ailleurs laissé dire que l'installation des feux est une des prérogatives de l'Etat et il n'y a qu'à voir la façon complètement idiote dont ils sont placés à La Seyne sur Mer (où je suis en ce moment) pour devenir ultra-libéral vite-fait. Par exemple, ils viennent d'en installer un nouveau en plein dans une côte, pour remplacer une priorité qui n'avait pourtant jamais posé de problème jusque là. Résultat: attente et démarrage en côte garantis. Alors qu'on nous parle d'économie d'essence, je trouve cela plutôt cocasse.

Posté

Les imbéciles qui mettent du temps à réagir lorsque le feu passe au vert. On a l'impression que c'est un phénomène totalement nouveau et inattendu pour eux. Je subodore que ce petit temps de réaction supplémentaire par rapport à celui qui s'est préparé au feu vert est responsable de la plupart des bouchons.

Les olibrius qui, après avoir roulé à 37 km/h pendant des centaines de mètres accélèrent pour passer à l'orange rougissant, me laissant assumer seul leur connerie monumentale. Cela a du m'arriver trois fois dans toute ma vie mais p*tain, les envies de meurtres que j'ai eues n'étaient pas descriptibles.

Je viens de comprendre que le principe même du feu rouge est finalement totalement idiot. Je me suis d'ailleurs laissé dire que l'installation des feux est une des prérogatives de l'Etat et il n'y a qu'à voir la façon complètement idiote dont ils sont placés à La Seyne sur Mer (où je suis en ce moment) pour devenir ultra-libéral vite-fait. Par exemple, ils viennent d'en installer un nouveau en plein dans une côte, pour remplacer une priorité qui n'avait pourtant jamais posé de problème jusque là. Résultat: attente et démarrage en côte garantis. Alors qu'on nous parle d'économie d'essence, je trouve cela plutôt cocasse.

Notons qu'il y a quelques villes en province où les agents de la DDE, totalement givrés, se lâchent périodiquement en plantant des feux, positionnant des sens giratoires / interdits / uniques et déviation en dépit de toute logique ou pour le plus grand malheur des automobilistes.

Evidemment, je suis contre les POS, les agents de la DDE, la DDE, les feux tricolores (et ceux qui sont coincés à l'orange clignotant indécis), les zebras fantaisistes, les parcmètres …

MORT AUX PARCMETRES

… (excusez moi) et contre les trottoires de 50 cm en granit taillés raides.

Posté

Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que son slip pour une tasse à café.

Posté

Ah oui, il y a un truc que je trouve insupportable: les PARAPLUIES. Si encore leurs propriétaires ne les ouvraient pas, je trouverais ça élégant et ça irait. Mais ces cons, quand il pleut, ils les ouvrent. Résultat, cotoyer de tels énergumènes dans la rue devient extrêmement dangereux. Combien de gens se sont retrouvés borgnes après s'être pris une… baleine de parapluie dans l'oeil, hein, combien?

Mort aux parapluies

En même temps, si on abolit le climat, ça devrait bien se passer. Joignons nos forces, camarades.

Posté
je ne te suis pas pour les baleines : elles n'ont que ce qu'elles méritent. D'ailleurs, je le clame bien haut : "Les baleines, elles ont mauvaise haleine !!"

OK, c'est parce qu'elles ont les fanons plein de plancton pourri. MAIS C'EST PAS D'LEUR FAUTE! Normalement, elles sont très coquettes mais elles ne peuvent pas se laver les fanons du fait de la distance séparant leur nageoire caudale de leur tête, et par manque de souplesse. Un peu d'indulgence quand même! Il est vrai que c'est très désagréable. J'en ai vu une hier dans le métro, c'était l'enfer sous la mer. J'ai du revenir en surface en urgence. Je propose de les parquer.

Posté

Moi je suis à fond contre la guerre mais à fond à fond à fond . Je sais que Lorie pense la même chose, alors je suis content , je ne suis pas le seul.

Vive la paix dans le monde!

Ah ouai j'oubliais….Je suis trop contre la pauvreté .Bouh c'est nul!

La malnutrition je trouve ça nul aussi !

Je m'oppose aussi à la physique quantique.

Posté
Je suis contre tout ce qui est mal, et pour tout ce qui est bien !

Le gars Epicure était contre tout ce qui fait mal et pour tout ce qui fait du bien.

Posté

Je suis contre les mongols qui se précipitent à la porte du métro qui vient de s'ouvrir alors que les voyageurs ne sont pas descendus.

Ca créé un bouchon, et le seul gars à peu près normal qui attend que les gens sortent, comme moi, se fait invariablement niquer parce qu'il se retrouve à rentrer le dernier dans la rame.

Du coup, ce que je fais, quand je suis enervé, c'est que je fais la police à l'entrée de la rame, je pousse les gens en disant "attendez que les gens sortent!". Pour le moment, je ne me suis pas encore pris de mandale dans la gueule. :icon_up:

Posté
Ouais, et puisqu'on ose prendre des risques ici, je ne crains pas de me mettre le monde à dos en le disant: je suis contre le racisme, parce que l'homme est ego (merci Coluche)!

Et j'oubliais, je suis pour le port du string chez la femelle humaine (sauf lorsqu'elle ressemble à une baleine).

Et moi contre les slips kangourous, qui nous ne siéent qu'en sectaires !

PS Je vais me faire UN ennemi : je suis contre le PSG ! :icon_up:

Posté
PS Je vais me faire UN ennemi : je suis contre le PSG ! :doigt:

L'Olympique Lyonnais étant, cette année encore et pour la cinquieme ou sixieme année consécutive champion, avec je ne sais plus combien de points d'avance sur le second, je ne crois pas que tu prennes beaucoup de risques……

Chitah, lyonnais de souche depuis une génération. :icon_up:

Posté
OK, c'est parce qu'elles ont les fanons plein de plancton pourri. MAIS C'EST PAS D'LEUR FAUTE! Normalement, elles sont très coquettes mais elles ne peuvent pas se laver les fanons du fait de la distance séparant leur nageoire caudale de leur tête, et par manque de souplesse. Un peu d'indulgence quand même! Il est vrai que c'est très désagréable. J'en ai vu une hier dans le métro, c'était l'enfer sous la mer. J'ai du revenir en surface en urgence. Je propose de les parquer.

Non, non : qu'elles se cachent à l'eau.

Le gars Epicure était contre tout ce qui fait mal et pour tout ce qui fait du bien.

Aaah, Epicure et la luxure (du poignet) ! "Un bandage, un peu de pommade, et ça passera."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...