Freeman Posté 16 avril 2006 Signaler Posté 16 avril 2006 Comment pouvez le voir, j'ai tellement saoulé certains avec mes blogs que ceux ci m'ont changé en cochon d'Inde ! L'horreur complète, fort heureusement, malgré mes petites pattes, j'arrive toujours à pianoter sur le clavier !
von Hayek Posté 16 avril 2006 Signaler Posté 16 avril 2006 Est-ce que tu siffles lorsqu'on t'apporte de la salade, où des $?
Yozz Posté 17 avril 2006 Signaler Posté 17 avril 2006 Adorable le petit cochon d'inde. Autrement plus qu'Ayn…
Ash Posté 17 avril 2006 Signaler Posté 17 avril 2006 Ca me fait de la peine, mais je dois reconnaitre que oui…
Salatomatonion Posté 17 avril 2006 Signaler Posté 17 avril 2006 (…)m'ont changé en cochon d'Inde ! Je croyais que tu partais aux US ?
Ronnie Hayek Posté 17 avril 2006 Signaler Posté 17 avril 2006 A moins que ce ne soit une mutation génétique : cochon-dinde ? Toujours est-il que je suis heureux de voir que Freeman possède ce don merveilleux (que je partage avec lui) : savoir bouger les oreilles sans les mains (euh, sans les pattes).
Salatomatonion Posté 17 avril 2006 Signaler Posté 17 avril 2006 A moins que ce ne soit une mutation génétique : cochon-dinde ?Toujours est-il que je suis heureux de voir que Freeman possède ce don merveilleux (que je partage avec lui) : savoir bouger les oreilles sans les mains (euh, sans les pattes). Magie d'Internet. Sinon moi c'est comme vous mais pas avec les oreilles en revanche.
pankkake Posté 17 avril 2006 Signaler Posté 17 avril 2006 (d'ailleurs je fais partie des humains qui ont ce don merveilleux)
Taranne Posté 17 avril 2006 Signaler Posté 17 avril 2006 Adorable ton nouvel avatar, Freeman! Tu ne devrais pas avoir de problème pour décrocher un rôle dans un éventuel remake de cette série.
Freeman Posté 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté 17 avril 2006 A moins que ce ne soit une mutation génétique : cochon-dinde ? Oui à présent c'est moins le dindon de la farce !
Chitah Posté 17 avril 2006 Signaler Posté 17 avril 2006 Adorable ton nouvel avatar, Freeman! Tu ne devrais pas avoir de problème pour décrocher un rôle dans un éventuel remake de cette série. Trop kitsch les scènes ou la vilaine Diana, pour montrer à quel point elle était vilaine, dévorai un cochon d'inde ou un rongeur quelconque.
Freeman Posté 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté 17 avril 2006 En effet, je dévore littéralement les billets de cent dollars
Fredo Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Je trouve qu'avec ta nouvelle tête, Freeman, tu ressembles un peu plus à Besancenot. (sinon, j'ai moi aussi ce don )
Freeman Posté 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté 18 avril 2006 J'aime bien ces animaux, ils sont tout trognon quand ils remuent le museau
Taranne Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 J'aime bien ces animaux, ils sont tout trognon quand ils remuent le museau C'est qu'il est sentimental notre Nico…
Invité Aurel Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 A moins que ce ne soit une mutation génétique : cochon-dinde ? Je dirais plutôt que c'est le cochon-dingue !
William White Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 J'aime bien ces animaux, ils sont tout trognon quand ils remuent le museau Moi, quand j'étais plus petit, tous les animaux rongeurs que j'ai eu, hamster, cochon d'inde - cobaye, ils sont morts avant l'heure. Ça a toujours été source de grande tristesse!
Taranne Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Moi, quand j'étais plus petit, tous les animaux rongeurs que j'ai eu, hamster, cochon d'inde - cobaye, ils sont morts avant l'heure. Ça a toujours été source de grande tristesse! Bon, t'as compris, Freeman? Si un jour tu passes par Montréal et que William te propose de t'héberger, tu REFUSES.
Toast Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Moi, quand j'étais plus petit, tous les animaux rongeurs que j'ai eu, hamster, cochon d'inde - cobaye, ils sont morts avant l'heure. Ça a toujours été source de grande tristesse! Je connais ça aussi ! Je me souviens en particulier de deux cochons d'inde, morts déséchés au soleil (ils étaient à l'ombre le matin, mais le soleil ayant tourné pendant l'après-midi…), ou encore d'un hamster, acheté le samedi, mort le lundi suivant à midi…
Antoninov Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Je connais ça aussi ! Je me souviens en particulier de deux cochons d'inde, morts déséchés au soleil Le titre de ce fil prend enfin tout son sens…
William White Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Assassins! Oui mais la "désséchés au soleil", c'est ouf.
Freeman Posté 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté 20 avril 2006 J'ai jamais été en Inde, c'est joli ?
Jean-Jacques Posté 22 avril 2006 Signaler Posté 22 avril 2006 J'ai jamais été en Inde, c'est joli ? Les rats sont très chaleureux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.