Toast Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Je n'ai jamais rien fumé non plus. Pour l'alcool, je ne bois que lorsque je sors et sans excès.
Freeman Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Non-fumeur invertébré (j'ai essayé cigarette, pipe et joint sans apprécier aucun) mais prêt à essayer un bon cigare à l'occasion du premier million de $ de Freeman, à condition de trouver un bon humidificateur. Et un truc pour le couper proprement sur le côté ( attention aux doigts ) Mais c'est bon Sous Commandant, tu peux en fumer un à présent Hé Wapiti, si en plus tu mélanges de la poudre d'extast avec de l'alcool, genre cocktail d'enfer, je te dis pas ! Ca te pète littéralement les neurones ( d'ailleurs, tu peux en crever ). Je n'ai jamais fumé, sauf plus jeunes la cigarette (pour frimer devant les nanas) et le shit une fois. Le problème c'est que ça m'a rien fait, donc j'ai décidé de ne pas commencer. Tu faisais ça pour ça ? Moi, c'est juste quand je vais en boîte, c'est tout !
melodius Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Ca te pète littéralement les neurones N'y touche surtout pas alors.
Freeman Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Non, non ! Par contre, j'ai un faible pour l'alcool…
Coldstar Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Je garde un souvenir horrible de mon unique bouffée de cigarette à l'âge de huit ans. Jamais retouché au tabac depuis. La photo de poumon de fumeur du livre de biologie a été pas mal dissuasive elle aussi. Comme en plus, je me sens parfois incommodé par la fumée de cigarettes d'autres fumeurs… Quant aux oinjs… étant du genre à oublier de mettre le chien au bout de la laisse quand je sors le chien - les gens que je croise dans la rue me regardent alors bizarrement - j'ai décidé de ne pas aggraver mon cas avec des splifs. Oui, la cigarette, c'est fini pour moi, avant d'avoir commencé. Et comme je ne bois pas non plus…
Punu Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 La France est devenue un pays d'ascètes ? Je suis étonné par les réponses.
Antoninov Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 La France est devenue un pays d'ascètes ? Alors que les belges seraient plutôt pour remettre le couvert.
John Loque Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 La France est devenue un pays d'ascètes ? Je suis étonné par les réponses. A leur décharge, ils n'ont ni nos bières, ni surtout nos voisins hollandais…
Taranne Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Je n'ai jamais rien fumé non plus (et je bois très peu d'alcool, et à peine plus de café. Les plaisirs de la chair me sont peu ou prou égalements étrangers > libéral ascète) Mon frère! Enfin je te retrouve!
DiabloSwing Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Jamais fumé, jamais essayé. Jamais eu envie (un peu comme Coldstar, mais sans son expérience traumatisante). Une sorte de fierté à n'avoir jamais essayé, ça ne me tente vraiment pas, et quand j'avais 13 ans, mon souci c'était de réunir des sous pour acheter des cd, pas des paquets de clopes qui coutent la peau des poumons ! J'ai avec l'alcool, une histoire d'amitié ambigüe, déjà je me limite aux alcools faibles, juste bières (belges de préférence, bien que n'ayant pas la connaissance encyclopédique de quelques uns d'ici !), et vins (rouges surtout, mais les autres aussi), parfois j'ai senti le moment ou j'allais devenir accro, à force d'aller en soirée, et de se faire plaisir chez soi devant un bon concert de rock (en dvd)…heureusement il faut savoir s'arrêter ! Je préfère les alcools charpentés de manière générale, plus chargés en goût. Et le café aussi (2 fois par jour), indispensable, sans quoi je dormirais au boulot
Ash Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Tu faisais ça pour ça ? Moi, c'est juste quand je vais en boîte, c'est tout ! L'âge en plus, c'est au final pour les mêmes raisons : draguer. Mais j'ai vite arrêter de toute manière.
pankkake Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Les plaisirs de la chair me sont peu ou prou égalements étrangers > libéral ascète) Je t'envie. Je ne fume pas, je bois beaucoup mais occasionellement, et je suis à environ un café par jour.
Toast Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 J'aimerais bien boire du café régulièrement (j'en prend quelques uns par mois) mais j'ai la flemme d'acheter une cafetière (eh ouais) ; par conséquent, je me contente d'un peu de sirop de grenadine. (post fabuleux, je suis en forme aujourd'hui…)
pankkake Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 J'aimerais bien boire du café régulièrement (j'en prend quelques uns par mois) mais j'ai la flemme d'acheter une cafetière (eh ouais) ; par conséquent, je me contente d'un peu de sirop de grenadine. (post fabuleux, je suis en forme aujourd'hui…) On m'a fait cadeau (empoisonné ?) d'une. Mais sinon j'ai l'occasion d'en boire ailleurs que chez moi… et en plus le café me donne de folles envie de chocolat (ma poule n'a pas tenu longtemps*). * Par contre j'aime de moins en moins le chocolat normal ou au lait, je préfère le très noir (comme le café, en fait). C'est grave ?
Legion Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 et en plus le café me donne de folles envie de chocolat J'ai trouvé une astuce génial pour ça : Je mélangé les deux. Café soluble + chocolat en poudre, j'ajoute du sucre glace (proportions respectives 1 / 2 / 1), mélange progressif avec du lait, un coup de croonde et yumy.
William White Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 * Par contre j'aime de moins en moins le chocolat normal ou au lait, je préfère le très noir (comme le café, en fait). C'est grave ? Oh non c'est normal, la lait c'est mal, la chocolat au lait n'est plus vraiment du "chocolat". Si en plus, on prend du chocolat de mauvaise qualité (c'est le cas de produits bas de gamme qu'on trouve en quantité au moment de Pâques) c'est immangeable.
Toast Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 * Par contre j'aime de moins en moins le chocolat normal ou au lait, je préfère le très noir (comme le café, en fait). C'est grave ? Idem, il faut croire que c'est lié à l'âge… Sinon, j'ai remarqué que je supportais de moins en moins le lait le matin, je crois que je vais essayer la bouillie légionesque.
pankkake Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Idem, il faut croire que c'est lié à l'âge… Sinon, j'ai remarqué que je supportais de moins en moins le lait le matin, je crois que je vais essayer la bouillie légionesque. Moi c'est quand j'étais petit que je pouvais pas boire du lait (vomi à coup sûr). Enfin le chocolat au lait ça passait. Sinon en chocolat étrangement je trouve le chocolat Casino 72% cacao tout à fait mangeable.
archiliberal Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Après un court essai cigarettes et joints au lycée et quelques teufs alcoolisées à la même période, j'ai arrêté très facilement ces "écarts", ma pratique sportive intensive de toujours ne permettant pas trop ces errements. Depuis 5/6 ans, ma "drogue", c'est la course à pied sur route (du 10km au marathon), à raison de 4 entraînements mini. par semaine… ça décalamine le moteur et génère des endomorphines sympas… A part ça, le café (assez faiblement dosé) au lait est ma boisson energétique du matin, avec un bol de céréales Jordan's… (je suis accro à cette marque de céréales)
Coldstar Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Ha ouais, j'oubliais de dire que ne pas fumer a un désavantage notable: le budget cigarette passe chez moi en budget CD, et je commence vraiment à en avoir BEAUCOUP… c'est plus encombrant!
archiliberal Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Ha ouais, j'oubliais de dire que ne pas fumer a un désavantage notable: le budget cigarette passe chez moi en budget CD, et je commence vraiment à en avoir BEAUCOUP… c'est plus encombrant! En ce qui me concerne, la part budget qui est en train de croître depuis quelques temps, c'est celle consacrée aux ouvrages sur le libéralisme… Je suis en train d'alimenter un bibus dans mon salon exclusivement avec des livres pro-libéraux… Ainsi, les visiteurs verront clairement de quel côté mon "coeur" balance…
Toast Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Ainsi, les visiteurs verront clairement de quel côté mon "coeur" balance… T'as eu raison de mettre coeur entre guillemets … Tout le monde sait que les libéraux n'ont pas de coeur ! Plus sérieusement, il est vrai que les livres bouffent pas mal niveau budget. Si des éditions étaient consacrées aux libéraux précaires, je lirais probablement beaucoup plus.
pankkake Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Je suis grand consommateur de livres d'occasion ! Sur eBay* et autres, ou en boutique. * A qui je dois une quarantaine de San Antonio pour un prix dérisoire, maintenant empilés par terre faute de place.
Messer Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Idem, il faut croire que c'est lié à l'âge… Sinon, j'ai remarqué que je supportais de moins en moins le lait le matin, je crois que je vais essayer la bouillie légionesque. Idem encore, je suis fan du chocolat noir, voire du blanc. Le lait, même du Jeff de Bruges, ne m'emballe pas plus que ca. Quant au lait avant je le buvais à même la brique et hier, un simple bol de Frosties à mes 4H (le gouter c'est sacré) m'a suffit à me tordre l'estomac toute la soirée et toute la nuit.. C'est agressif ce genre de choses :/
José Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Je garde un souvenir horrible de mon unique bouffée de cigarette à l'âge de huit ans. Jamais retouché au tabac depuis. Par contre, moi, je conserve un agréable souvenir de ma première cuite à l'âge de 6 ans (authentique ! en Espagne, à base de vin mélangé à de l'eau gazeuse, très rafraîchissant en été). Ceci explique sans doute cela. Ceci dit, la légende familiale veut que ma première biture remonte à l'âge de 3 ans : gamin intrépide et curieux de tout, j'aurais sifflé un fond de bouteille de vin qui traînait quelque part après une fête familiale.
Yozz Posté 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté 19 avril 2006 Le lait, même du Jeff de Bruges, ne m'emballe pas plus que ca. Normal, le Jef de Bruges c'est dégueu. Ce n'est d'ailleurs pas belge, contrairement à ce que son nom indique.
h16 Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Par contre, moi, je conserve un agréable souvenir de ma première cuite à l'âge de 6 ans (authentique ! en Espagne, à base de vin mélangé à de l'eau gazeuse, très rafraîchissant en été). Ceci explique sans doute cela. Ceci dit, la légende familiale veut que ma première biture remonte à l'âge de 3 ans : gamin intrépide et curieux de tout, j'aurais sifflé un fond de bouteille de vin qui traînait quelque part après une fête familiale. Mon fils (3 ans 1/2 à l'époque) a enfilé - en douce - un demi-verre de bière au cours d'un mariage. "Ca pique" m'a-t-il déclaré après s'être fait gronder. Il a beaucoup dormi ensuite
Messer Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Normal, le Jef de Bruges c'est dégueu. Ce n'est d'ailleurs pas belge, contrairement à ce que son nom indique. Tu conseilles quoi comme chocolat de meilleure qualité ? Jeff de Bruges… C'est pas du Kinder non plus pourtant
h16 Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Tu conseilles quoi comme chocolat de meilleure qualité ?Jeff de Bruges… C'est pas du Kinder non plus pourtant Mais c'est vrai que Bref De Juges, c'est pas bon. A la limite, Kinder c'est mieux. Y'a un jouet dedans.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.