Aller au contenu

Aux Armes Parisiens !

Invité Aurel

Messages recommandés

Invité Aurel
Posté

Avant le congrès national du 14 mai (à la Cigale), Alternative Libérale invite tous les parisiens libéraux à se retrouver le 27 avril dans la salle la plus élevée de Paris, en haut de la butte Montmartre (histoire de prendre de la hauteur avec nos idées).

La soirée promet d'être joyeuse, longue…et alcoolisée.

Curieux et curieuses, sympathisants et sympathisantes, adhérents et adhérentes, rendez-vous :

jeudi 27 avril à 20h30

2 rue du Mont Cenis Paris 18ème

A faire circuler librement par mail

Invité Aurel
Posté

A la Desproges :

"Membres, membres,

Belges, Belges

…"

Posté

Comme je l'ai dit sur le site de LC, ce serait bien de créer des dons en ligne sur le modèle des organisations/partis politiques américains. Ce serait plus facile et plus incitatif.

Après, il faut une bonne campagne marketing, et je peux vous aider si vous voulez.

Posté
AL compte ouvrir un forum sur son site un jour ?

ça serait, vu le machin abominable de LC.

J'ai espéré naïvement pendant quelque temps le retour de l'ancien, pas extraordinaire mais lisible.

Que cette merde perdure est incompréhensible. :icon_up:

Posté

je ne te le fais pas dire. D'ailleurs le fait que nous n'ayons pas trainé en justice nos développeurs arnaqueurs professionels jusqu'à leur faire rendre gorge me paraît encore plus hallucinant…je suis le premier à râler contre ces lenteurs de dégageage à coups de pompes dans le cul et trouvage de solution alternative !

Posté
Comme je l'ai dit sur le site de LC, ce serait bien de créer des dons en ligne sur le modèle des organisations/partis politiques américains. Ce serait plus facile et plus incitatif.

Après, il faut une bonne campagne marketing, et je peux vous aider si vous voulez.

ouep avec des dons via E-GOLD

Posté

Je suis aussi de l'avis de Freeman, un bête système Paypal serait très pratique et incitatif… hop 10€ par ci, 20 par là.. c'est plus simple que d'envoyer des fonds par lettre et moins fastidieux.

Invité Aurel
Posté

LC le propose déjà, non ?

AL le proposera rapidement aussi. :icon_up:

Posté
LC le propose déjà, non ?

AL le proposera rapidement aussi. :icon_up:

oh oui oh oui oh oui. J'ai envie de vous donner des sous mais je peux pas (venant d'un radin comme moi, c'est un comble). Et d'adhérer aussi au passage.

Allez, un petit effort.

Posté

LC ça ne vaut plus le coup depuis qu'Aurélien l'a quitté. ^^

Mais maintenant que celui ci est à AL on pourrait s'arranger ^^^^

Si j'avais gagné à cette connerie de jeu, je vous aurais envoyé le max autorisé ( 7500 € ) putain, c'est vraiment con qu'on puisse pas vous envoyer plus que ça ( je sais pas, 10 000, 50 000, 1 000 000 d'euros ).

Posté
LC ça ne vaut plus le coup depuis qu'Aurélien l'a quitté. ^^

J'adore Aurélien, il a été mon Premier Président à LC et il a un charisme hors du commun (je n'oublierai jamais ses prestations à Marseille et devant la femme de la CGT sur Direct 8).

Mais pour être responsable à LC, je peux te dire que la nouvelle équipe dirigeante fait un travail absolument remarquable.

Tout le monde est très motivé par ses tâches et il y a un CODIR très très soudé.

C'est un vrai régal que de travailler avec eux!

Tu ne veux pas nous rejoindre, Freeman?

Posté

euh… il est chez AL hein on a dit qu'on ne débauchait pas des mecs d'AL pour ne pas appauvrir un mouvement libéral ce qui serait contre productif alors même si tout le monde à LC est très déçu de voir que Freeman ne nous soutient plus…on doit se conformer à cette (très très) dure réalité c'est ainsi :icon_up:

Invité Aurel
Posté

Adieu villes pyramidales, rolls et alcool à volonté, Rico

Posté
euh… il est chez AL hein on a dit qu'on ne débauchait pas des mecs d'AL pour ne pas appauvrir un mouvement libéral ce qui serait contre productif alors même si tout le monde à LC est très déçu de voir que Freeman ne nous soutient plus…on doit se conformer à cette (très très) dure réalité c'est ainsi :icon_up:

Il ne peut pas être simple adhérent à LC et à AL?

A moins qu'il n'ait acquis un très gros poste là-bas, ce qui m'étonnerait car, sinon, j'en aurais entendu parlé…

Adieu villes pyramidales, rolls et alcool à volonté, Rico

????????????????????????????????

Invité Aurel
Posté
????????????????????????????????

Freeman est la mascotte de liberaux.org ! Et ses grands projets passés nous ont tous marqués pour la vie. Désolé Ronny, c'est une private joke que tous les anciens de lib.org connaissent.

Posté
Il ne peut pas être simple adhérent à LC et à AL?

A moins qu'il n'ait acquis un très gros poste là-bas, ce qui m'étonnerait car, sinon, j'en aurais entendu parlé…

si bien entendu qu'il peut être double adhérent c'était encore une private joke. À moins que…hum on me dit dans l'oreillette que Freeman serait fortement pressenti pour la présidence d'AL ….bon ok :icon_up:

Posté
on me dit dans l'oreillette que Freeman serait fortement pressenti pour la présidence d'AL ….bon ok :icon_up:

Mmmmmh, on a peut-être trouvé le candidat à la Présidentielle qui nous ferait gagner, alors….

Edouard, fais gaffe à cette concurrence impitoyable!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...