Salatomatonion Posté 23 avril 2006 Signaler Posté 23 avril 2006 Alors à votre avis. Je me lance : - 16 mises en garde à vue - 27 supporters blessés - 1 CRS amoché, 4 en état d'ébriété - 2 crânes de skinhead tagués au nom de " PSEUGUE bâtards ! " - 8 nez cassés - 6 machoires brisées à coup de batte - 1 ministre encore plus surmédiatisé que d'habitude - quelques millions de gens qui en ont rien à secouer - et accessoirement 2-1 pour les Marseillais Ah et j'oubliais la citoyenne's touch spécialement pondue pour l'occasion (est-ce le même auteur qui faisait chanter Johnny pour la coupe du monde, je crois reconnaître sa patte) : "Allons enfants du footballLe jour du match est arrivé Contre nous de l’intolérance, La bêtise, la méchanceté La bêtise et la méchanceté Entendez-vous dans ces tribunes Rugir parfois ces terribles slogans Et sur pelouses certains comportements Qui nous divisent, Nous font perdre notre âme… Au foot ! Citoyens… Dignité, amour et à l’unisson… Jouons, jouons Et loin des armures… Des fleurs nous cueillerons" Quelques pissenlits par la racine si ça dégénère.
Messer Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Erf même le foot se met à demander des faux-droits… :S
Apollon Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Un canard enchainé et une haagen dazs sur le PSG !
Etienne Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 et accessoirement 2-1 pour les Marseillais Presque, mais dans l'autre sens.
Fredo Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Non, c'est vrai ? Le PSG a réussi à gagner un match ?
Coldstar Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 "Une place pour la finale de la coupe de france, 80 euros, payée avec Eurocard Mastercard.Une place au marché noir sur e-bay pour voir la finale car toutes les places sont vendues, 250 euros, payée avec Eurocard Mastercard. Payer la fourrière car votre voiture était mal garée sur le parking du stade de France, 1000 euros, payé avec Eurocard Mastercard. Voir les marseillais pleurer toutes les larmes de leurs corps après la défaite, ça n'a pas de prix."
Salatomatonion Posté 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté 2 mai 2006 "Une place pour la finale de la coupe de france, 80 euros, payée avec Eurocard Mastercard.Une place au marché noir sur e-bay pour voir la finale car toutes les places sont vendues, 250 euros, payée avec Eurocard Mastercard. Payer la fourrière car votre voiture était mal garée sur le parking du stade de France, 1000 euros, payé avec Eurocard Mastercard. Voir les marseillais pleurer toutes les larmes de leurs corps après la défaite, ça n'a pas de prix." Je viens de m'apercevoir que j'avais commis une erreur sur le pronostic. Je voulais bien sûr écrire 2-1 pour les Parisiens.
Coldstar Posté 3 mai 2006 Signaler Posté 3 mai 2006 Au fait, pour rester sur les énormes rivalités entre clubs, Anderlecht et le Standard ne sont-ils pas au coude à coude dans le championnat belge???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.