DiabloSwing Posté 28 avril 2006 Signaler Posté 28 avril 2006 Voilà http://www.variety.com/VR1117942127.html Les objectivistes pourraient se méfier, ça sent le blockbuster.
Ash Posté 28 avril 2006 Signaler Posté 28 avril 2006 Une belle brochette de stars, mais quoi de plus normal ? ^^
Sous-Commandant Marco Posté 29 avril 2006 Signaler Posté 29 avril 2006 Une belle brochette de stars, mais quoi de plus normal ? ^^C'est vrai que Brad Pitt aime bien embrocher Angelina Jolie.
Salatomatonion Posté 29 avril 2006 Signaler Posté 29 avril 2006 Je ne comprendrai jamais ce qui peut attirer le mâle moyen chez Angelina JOLIE. L'abus de silicone a ses raisons que l'érection ignore.
pankkake Posté 29 avril 2006 Signaler Posté 29 avril 2006 Je ne comprendrai jamais ce qui peut attirer le mâle moyen chez Angelina JOLIE.L'abus de silicone a ses raisons que l'érection ignore. Moi elle me fait peur.
John Loque Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Je ne comprendrai jamais ce qui peut attirer le mâle moyen chez Angelina JOLIE.L'abus de silicone a ses raisons que l'érection ignore. +1 !
Messer Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Je ne comprendrai jamais ce qui peut attirer le mâle moyen chez Angelina JOLIE.L'abus de silicone a ses raisons que l'érection ignore. +1 Rares sont les photos d'elle où je lui trouve un charme.
Sous-Commandant Marco Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 En effet, elle est moche.N'exagérons pas… Elle est très largement surévaluée mais elle est tout de même pinocuintroductible comme on dit chez moi.
Punu Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Si tu fermes suffisamment fort les yeux, toutes les filles le sont.
Ronnie Hayek Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Dites, j'ai l'impression que vous confondez Angelina Jolie avec Malvira.
Sous-Commandant Marco Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Si tu fermes suffisamment fort les yeux, toutes les filles le sont.Avec Angelina, je ne pourrais pas fermer les yeux car j'aurais trop peur de me prendre un pain dans la gueule.
h16 Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Je ne comprendrai jamais ce qui peut attirer le mâle moyen chez Angelina JOLIE.L'abus de silicone a ses raisons que l'érection ignore. Exact. Mais d'un autre côté, Angelina Patopp était nettement moins vendeur…
Patrick Smets Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Autant brat Pitt convient au rôle de John Galt, autant Angelina Passimal ne convient pas pour Dagny. Je l'imagine bcp moins sexy, plus garçon manqué, pas de miches et une tête assez large. Pour Hank Raerden, faudrait surtout pas un play boy. Je l'imagine bien sous les traits de Hervé Hasquin. Les lunettes en moins. Pour le pirate au nom imprononcable, je propose Nicolas Cage et tant pis pouyr le coté norvégien. Reste le play-boy chilien… Pitié, ni banderas, ni clooney.
Coldstar Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Je la trouve pas mal moi Angelina Jojo, mais pas au point de tomb raider dingue Elle ressemble beaucoup à son papa. L'acteur Jon Voight.
Ash Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Moi elle me fait peur. Il parait qu'elle a déjà pratiquer quelques actes vampiro-sexuels avec son ex-mari. Et sinon je la trouve très bien à l'écran, très excitante. Très mauvaise actrice aussi.
Calembredaine Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Je ne comprendrai jamais ce qui peut attirer le mâle moyen chez Angelina JOLIE.L'abus de silicone a ses raisons que l'érection ignore. Pas de silicone chez Angelina Jolie. Ses nichons sont d'ailleurs assez moches. C'est surtout sa gueule qui est extraordinaire.
Mobius Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 Je la trouve pas mal moi Angelina Jojo, mais pas au point de tomb raider dingue Elle ressemble beaucoup à son papa. L'acteur Jon Voight. j'aime bien la nouvelle Lara Croft Karima Adebibe
Ronnie Hayek Posté 30 avril 2006 Signaler Posté 30 avril 2006 j'aime bien la nouvelle Lara Croft Karima Adebibe Un curieux croisement entre Patrick Juvet et Natacha Amal, je dois dire.
Salatomatonion Posté 2 mai 2006 Signaler Posté 2 mai 2006 Un curieux croisement entre Patrick Juvet et Natacha Amal, je dois dire. Très jolie jusqu'à la culotte. Toutefois -et vous allez me trouver tatillon- pour une photo publicitaire, je trouve très étonnant que les chirurgiens esthétiques virtuels qui manient le photoshop n'aient pas corrigé les traces de veinules violacées qui apparaissent sur la peau de ses cuisses délicates de teenager. Cet effet "carte routière" sur les jambes ça me navre un toujours un peu.
Salatomatonion Posté 2 mai 2006 Signaler Posté 2 mai 2006 Elle a des cuisses de cycliste. Ca explique donc les cartes routières. Bien organisée la minette.
Fredo Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 LOL Salat.. En tout cas c'est clair que je voyais pas Angelina Jolie dans le rôle de Dagny. Faudrait une "blonde" (à la limite une actrice peut se teindre) mais svelte et qui a de la classe : genre Michelle Pfeiffer (hélàs trop âgée peut-être), ou Nicole Kidman (mais beaucoup trop grande). Je verrais bien sinon Kate Beckinsale
h16 Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 Reese Witherspoon ? (beaucoup plus intelligente que ses rôles moyens)
Taisei Yokusankai Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 Reese Witherspoon ? (beaucoup plus intelligente que ses rôles moyens) Svelte? De la classe? On parle de la même Reese Witherspoon?
Fredo Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 J'avais pensé aussi à Reese pour le côté blonde/petite, mais éliminée pour les raisons données par Taisei. En tout cas j'avais bien aimé le film qui l'a révélée et qui fut primé à Cognac.
h16 Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 Svelte? De la classe? On parle de la même Reese Witherspoon? Heu, je ne sais pas trop : elle n'est pas taillée à coup de burin dans un rayon de bicyclette, mais n'est pas un boudin, il me semble. Quand à la classe, juger sur le physique seulement, c'est dur…
Taisei Yokusankai Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 Quand à la classe, juger sur le physique seulement, c'est dur… Ah mais qui dis que le jugement est physique? Il ya des gens qui ont de la classe, d'autres pas. Reese fait partie de la deuxième catégorie, bien qu'elle essaye d'avoir de la classe -et c'est justement ce qui ne va pas: elle essaye trop. Pour ce qui est de svelte: tout ce qui n'est pas svelte n'est pas non plus un boudin…
Fredo Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 La classe, c'est déjà plutôt du comportement non-verbal. Ce n'est pas tant le physique qu'on a, que la façon de bouger avec. Voilà pourquoi je pensais à Pfeiffer, et surtout à Kidman.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.