Coldstar Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Moi la seule marseillaise que je supporte c'est Clara Morgane.
Sous-Commandant Marco Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Moi la seule marseillaise que je supporte c'est Clara Morgane.Elle fait se dresser le soldat qui sommeille en toi?
Librekom Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 moi j'aime mon pays, mai je deteste tout les etats. Alors les hymnes … Parcontre j'adore la Brabançonne d'une putain Surtout le dernier couplet ! Je me souviens, lorsque j'étais jeune fille "ieuh", D'un jeune garçon qui passait par bonheur "re" Il me trouva si jeune et si gentille "i e" Qu'il me fit voir sa gross'pine en chaleur Et tout d'un coup, sous mes jupons s'élance "e" L'énorme queue qu'il tenait à la main, Il déchira mon voile d'innocence "en ce" Voilà pourquoi je me suis faite putain! "tas de salopes"(2x) Voilà pourquoi je me suis faite putain! "poil au vagin !!" Je ne sais pas si j'étais un peu coquine "ine" J'aimais déjà qu'on m'châtouillât l'bouton, "on" J'avais goûté de ce bon jus de pinne, "i ne" J'avais reçu du foutre dans le con, J'avais baisé"ééé", je n'étais plus pucelle, "le" Je chérissais le métier de putain, Plus je baisais plus je devenais belle, "el e" Voilà pourquoi je me suis faite putain! "tas de salopes"(2x) Voilà pourquoi je me suis faite putain! "poil au vagin !!" Quoique je ne sois qu'une fille publique "i ke" J'ai de l'amour et de l'humanité "é" Tout citoyen de notre libre Belgique "i ke" doit baiser et jouir en liberté. Pour de l'argent, le riche aura ma fen…te Le pauvre, lui, peut en jouir pour rien, Pour soulager l'humanité souffrante "en te" Voilà pourquoi je me suis faite putain! "tas de salopes"(2x) Voilà pourquoi je me suis faite putain! "ça fait du bien !!"
labbekak Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 moi j'aime mon pays, … Tu sais que tu es sur une pente glissante, là !
Coldstar Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Elle fait se dresser le soldat qui sommeille en toi? Au garde à vous, mon (sous-) commandant!
Librekom Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Tu sais que tu es sur une pente glissante, là ! J’ai relu le fameux fil, j'ai passé un bon moment c'est à mourir de rire. Mais si on me ressortait le même discours aujourd’hui, je me fâcherai encore. Évidement, je suis beaucoup plus réceptif à l'humour qui sévit ici bas aujourd’hui qu'a cette époque, mais je n'accepterais toujours pas qu'on me traite de nationaliste sous le prétexte que je suis amoureux de ma culture. NA !
Kimon Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 @ librekom Je t'arrête tout de suite : n'y songe même pas ! Il faut que tu comprennes que melodius se paye ma tête… Quant à mon pseudo, et bien j'ignorais qu'un chanteur s'appellât Kimon. Autrefois, j'opérais sur le forum sous le pseudo "Pentium", puis je me suis tiré, puis je suis reviendu. J'ai alors pris comme pseudo le nom du stratège athénien (Kimon ou Cimon) qui avait éliminé Thémistocle le Cimmérien. A l'époque c'était le début des PFs…
Salatomatonion Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 A l'époque c'était le début des PFs… Ca sonne comme un début de chanson.
Librekom Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 @ librekomJe t'arrête tout de suite : n'y songe même pas ! Il faut que tu comprennes que melodius se paye ma tête… Quant à mon pseudo, et bien j'ignorais qu'un chanteur s'appellât Kimon. Autrefois, j'opérais sur le forum sous le pseudo "Pentium", puis je me suis tiré, puis je suis reviendu. J'ai alors pris comme pseudo le nom du stratège athénien (Kimon ou Cimon) qui avait éliminé Thémistocle le Cimmérien. A l'époque c'était le début des PFs… Je ne songe à rien du tout. La question de Mélo était "est ce que Kimon correspond à l'idéal masculin que tu viens de décire ?" et non pas "est ce que t'as envie de taper Kimon ?" Et perso, je trouve très flateur d'être décrit comme un beau mec super sexy par une femme, je ne vois pas pourquoi un hétéro ne serait pas flatté d'être décrit de la même manière par un homme! Pour rappel, je ne perd pas à mon temps à courir après des hétéros, même quand ils me plaisent à fond . Le risque encouru est énorme : c'est que j'appel un investissement très agressif ! Et puis le coup d'opportunité d'un telle opération est bien trop élevé pour mes petits moyens !
melodius Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Il faut que tu comprennes que melodius se paye ma tête… Jamais je n'oserais.
Freeman Posté 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté 5 mai 2006 Moi la seule marseillaise que je supporte c'est Clara Morgane. Moi c'est Loana a fond parce que quand je la vois, je vois la Silicone Valley
Kimon Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Jamais je n'oserais. Librekom : zen, je te taquine (mais n'aie pas de regret : je suis petit, trappu, j'ai les hanches larges et suis très réservé IRL).
Librekom Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Moi c'est Loana a fond parce que quand je la vois, je vois la Silicone Valley tu aimes les socières au nez crochu?
Librekom Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Librekom : zen, je te taquine (mais n'aie pas de regret : je suis petit, trappu, j'ai les hanches larges et suis très réservé IRL). Y a pas de mâles !
Fredo Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Pour mon genre musical : http://www.last.fm/user/Fredo_M/ En ce moment c'est plutôt dreampop, downtempo… Côté filles, j'aime bien les petites brunes comme Monika Vesela, connue aussi sous son pseudo de Kiki Klement (qui me rappelle une ex) Monika Vesela
ShoTo Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 C'est effectivement plus judicieux que : Musique : suédoise ah bon ? Pourquoi ? j'ai pour ma part toujours aimé la musique scandinave coté femmes : n'importe du moment qu'elle me fait a manger.
h16 Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 ah bon ? Pourquoi ?j'ai pour ma part toujours aimé la musique scandinave coté femmes : n'importe du moment qu'elle me fait a manger. Ah mais je n'ai rien contre la musique suédoise ; mais à tout prendre, je préfère une femme suédoise et de la musique bourrin qu'une femme bourrin et de la musique suédoise. Vous pouvez bien sûr aimer le charme rupestre des bovidés galopant dans la prairie …
Freeman Posté 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté 19 mai 2006 Je préfère me faire à manger moi-même, je n'aime pas dépendre de quelqu'un d'autre ( pour tout, de toute façon, on est libéral ou on ne l'est pas )
Yozz Posté 19 mai 2006 Signaler Posté 19 mai 2006 Je préfère me faire à manger moi-même, je n'aime pas dépendre de quelqu'un d'autre ( pour tout, de toute façon, on est libéral ou on ne l'est pas ) Fais gaffe, avec des raisonnements pareils, dans deux minutes il y en a un qui va dire que la seule veritable sexualité libérale c'est l'onanisme!
Salatomatonion Posté 19 mai 2006 Signaler Posté 19 mai 2006 Tiens ça me fait penser à un truc que j'ai vu dans l'émission pour bobos qui passe sur la chaîne codée de la fausse impertinence vers 13h00. Un mini reportage présentait une jeune femme, porte-parole d'un mouvement prônant l'absence totale de relation sexuelle y compris la masturbation. Je n'ai choppé que quelques bribes mais le peu que j'ai vu m'a plus fait sourire dans son côté "relation cu-cul la praline à deux" à défaut d'y percevoir le pur romantisme défendu par cette fille. Ce qui m'amène à poser une question fondamentale digne de la Taverne : pensez-vous possible d'aimer et de vivre avec une personne en vous coupant volontairement de toute pratique sexuelle ? (*) Personnellement cela s'apparente à la prison à vie (et à vit). Se priver de cette possibilité de démultiplier le bien-être dans la relation à deux (ou à plus si affinités) me paraît être une connerie monumentale. (*) j'exclus toute période de vache maigre passagère pour couple trentenaire avec enfants en bas âge ou tout problème physique limitant fortement les possibilités de rapport sexuel, comme un eunuque marié à une femme tronc.
Freeman Posté 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté 19 mai 2006 Elle défend l'asexualité, c'est ça ? J'en ai entendu parler.
Etienne Posté 19 mai 2006 Signaler Posté 19 mai 2006 Je n'ai choppé que quelques bribes mais le peu que j'ai vu m'a plus fait sourire
Copeau Posté 19 mai 2006 Signaler Posté 19 mai 2006 Mon style de nana, c'est la suicide girl. Depuis que j'ai un iPod Vidéo (vous emballez pas, c'est un cadeau), le podcast video du site du même nom, aux charmantes quoique spéciales demoiselles, tourne en boucle sur celui-ci ! Copeau ne rêve que d'une chose : me le piquer !
Apollon Posté 19 mai 2006 Signaler Posté 19 mai 2006 Mon style de filles : charnues comme celles peintes par Boucher Musique : EBM, électro-indus, classique (Prokofiev et Bach principalement)
Hellboy Posté 19 mai 2006 Signaler Posté 19 mai 2006 …Pour anticiper un prochain sondage NicLobin, je précise que j'aime aussi la choucroute et le coca cola. C'est effectivement plus judicieux que : Musique : suédoise Nana : du gros, voir carrément bourrin. En ce qui concerne les dames: (…) Question musique: … +1… parmi beaucoup d’autres Bon. Maintenant que je sais que ma femme ne lira pas (non je ne l'ai pas fait disparaître) mon style de nana c'est une brune aux yeux verts voire une rousse, bien en chair mais pas grasse, je ne sais pas comment l'expliquer sans toucher. … +1… et pour être plus précis: cheveux noirs / yeux verts brunes / yeux bleus rousses / yeux verts Pour ce qui est des rondeurs je n’suis pas contre mais mon maxi c’est Liv Tyler… tout est une question de proportions. Tout hymne qui comporte des passages aussi ridicules et mensongers que celui-ci:… ne peut être décemment pris au sérieux. Plus sérieusement, cette chanson est une véritable bouse, un supplice à tous les niveaux: musique, paroles, idéologie… rien à sauver. Je ne me lève d'ailleurs pas quand on la joue. Ce n'est pas mon hymne. Et lequel est-ce ? ah bon ? Pourquoi ?j'ai pour ma part toujours aimé la musique scandinave coté femmes : n'importe du moment qu'elle me fait a manger. …Ce qui m'amène à poser une question fondamentale digne de la Taverne : pensez-vous possible d'aimer et de vivre avec une personne en vous coupant volontairement de toute pratique sexuelle ? (*) … NON …(*) j'exclus toute période de vache maigre passagère pour couple trentenaire avec enfants en bas âge ou tout problème physique limitant fortement les possibilités de rapport sexuel, comme un eunuque marié à une femme tronc. Et maintenant pour jouer le jeu : Je préfère les ingénues sensuelles. Et la funk en ce moment… parmi d’autres.
pankkake Posté 19 mai 2006 Signaler Posté 19 mai 2006 Musique sombre, très agressive ou très douce (harsh ebm, black metal, doom metal, dark ambient, prog death viril ou autres proches du death metal mais inclassables, dark folk, et autres). En général, je n'aime pas le chant clair et les mélodies. Filles un peu rondes, plus petites que moi et avec de longs cheveux noirs, bruns ou ou blonds, mais pas de mélanges. Un air d'ange mais un esprit pervers.
Toast Posté 19 mai 2006 Signaler Posté 19 mai 2006 Filles avec de longs cheveux noirs, bruns ou ou blonds, mais pas de mélanges. Ah, je déteste les mélanges aussi, de même que les cheveux orange fluo ne sont pas vraiment mon truc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.