Salatomatonion Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Nous savions déjà que nos camarades communistes étaient des champions de la pirouette rhétorique et du jonglage historique permettant de faire revenir dans les tons pastels le rouge vif des éclaboussures de sang laissées au quatre coins du monde pendant quelques décennies de dictature. Je serais curieux de lire ce qu'ils vont nous raconter ces prochains jours pour justifier le fait que Fidel CASTRO soit rentré dans le palmarès FORBES des richesses individuelles planétaires dépassant la reine d'Angleterre avec plus de 900 millions de dollars accumulés et officiellement visibles. Si c'est convaincant, je veux bien leur décerner la palme des "acrobates les plus talentueux", ce qui effacera le triste palmarès des "gens de bonne volonté les plus malchanceux de l'univers".
John Loque Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 C'est officiellement sa fortune personnelle? Pas celle de l'intérêt (du) général cubain?
Calembredaine Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Je serais curieux de lire ce qu'ils vont nous raconter ces prochains jours pour justifier le fait que Fidel CASTRO soit rentré dans le palmarès FORBES des richesses individuelles planétaires dépassant la reine d'Angleterre avec plus de 900 millions de dollars accumulés et officiellement visibles. Ils vont tout simplement dire que c'est un mensonge car il ne s'agit que d'une estimation basée sur du vent. Et je ne vois pas ce que l'on peut rétorquer à cela.
Messer Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Ils vont tout simplement dire que c'est un mensonge car il ne s'agit que d'une estimation basée sur du vent.Et je ne vois pas ce que l'on peut rétorquer à cela. Que dans ce cas, cela revient à supposer que Bill Gates est aussi un SMICard, si ils se jettent dans la négation de certaines sources reconnues comme Forbes. Quand bien même il aurait le dizième de la fortune affichée, ou le centième, je trouve qu'il se défend bien pour quelqu'un qui conchie la richesse et veut la distribuer.
Salatomatonion Posté 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté 5 mai 2006 FORBES fait effectivement une estimation en tenant compte du contrôle qu'il exercerait sur des entreprises nationalisées. Raison de plus pour cette vieille croûte communiste d'être transparent comme de l'eau claire sur le sujet si ce classement le rend aussi furieux que les journalistes le disent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.