Librekom Posté 11 mai 2006 Signaler Posté 11 mai 2006 http://liberezmoi.blogspirit.com/archive/2…vd-pirates.html C'est de pire en pire ! Bientôt on sera suceptible de faire arréter à l'aéroprt parcequ'on a un dvd en poche et on nous demandera de prouver qu'il est légal !
Sous-Commandant Marco Posté 11 mai 2006 Signaler Posté 11 mai 2006 Tu es sûr que ce n'est pas un poisson d'avril?
h16 Posté 11 mai 2006 Signaler Posté 11 mai 2006 Tu es sûr que ce n'est pas un poisson d'avril? … Un toutou de mai ?
Librekom Posté 11 mai 2006 Auteur Signaler Posté 11 mai 2006 Tu n'es pas le premier à y penser, c'est ce qu'on m'a dit au boulot, mais j'ai trouvé l'info dans plusieurs sources non liées, que ce soit dans la presse néerlandophone, anglophone ou francophone. De plus il y avait un article à ce propos dans le Métro belge francophone de ce matin. (tout rapprochement entre le caractère belge de la source et les histoires belges sera sanctioné d'un plonkage immédiat )
Dardanus Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Une source belge ? C'est visiblement du sérieux. Seuls les Français ne sont pas pris au sérieux sur ce forum.
Sous-Commandant Marco Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 Tu n'es pas le premier à y penser, c'est ce qu'on m'a dit au boulot, mais j'ai trouvé l'info dans plusieurs sources non liées, que ce soit dans la presse néerlandophone, anglophone ou francophone. De plus il y avait un article à ce propos dans le Métro belge francophone de ce matin. (tout rapprochement entre le caractère belge de la source et les histoires belges sera sanctioné d'un plonkage immédiat ) La presse "sérieuse" a repris cette information? Ce serait plutôt une preuve qu'il faut en douter…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.