Aller au contenu

Clips humoristiques

Coldstar

Messages recommandés

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
:icon_up:

Merci pour ce grand moment de fou-rire! Je croyais qu'on avait atteint le fond avec le "Une rose, un projet, une femme" de Ségo mais je vois que certains ont commencé à creuser encore plus profond.

J'ai toujours dit avoir l'intuition qu'il ne passerait pas le premier tour, là c'est devenu une certitude. :doigt:

En tout cas c'est révélateur de l'image que les politocards ont de leurs électeurs.

Posté

Je propose le détournement suivant, sur le même air:

Sarkozy-zi

Sarko à la trique oui!

Sarkozy-zi

Bande ton kiki!

Sarkozy-zi

Notre pine est rikiki!

Sarkozy-zi

Go go Sego pipi!

Sarkozy-zi

A fond dans le zigouigoui!

Sarkozy-zi

De bien viser il suffit!

(continuer ad nauseam)

Posté

Aahah, je vois que tu as un talent certain. Demaerd Inc, section Labels & Records, recherche de nouveaux artistes pour fournir du matériel au groupe de Sarko. Je t'envoies leurs coordonnées ? :icon_up:

Posté
  • 4 weeks later...
Posté

Suite à leur incroyable come-back avec "Nicolas et Ségolène", j'ai un peu fouillé la clipographie des Musclés.

Je croyais que la merguez-partie était leur pire production…

J'avais oublié Le rap des Musclés!

Il faut bien faire partager aux jeunes générations les références culturelles de leurs glorieux aînés!

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
Posté
  Yozz a dit :
:icon_up: Dingue ce type! Je suis complètement scotché!

De mon côté je trouve cela totalement sans intérêt.

Tiens, après

et jesaispasquoi voici Cannibal Corpse.

Je vois moyennement l'intérêt (surtout vu le nouveau de nullité de participants, bien que courageux), à part confirmer les juges et les téléspectateurs dans leur fausse idée de ce qu'est la musique de qualité (non, en fait de ce qu'est la musique tout court).

Posté
  pankkake a dit :
De mon côté je trouve cela totalement sans intérêt. […]

L'intérêt n'est certes pas d'écouter de la grande musique (sinon je l'aurais mis dans le fil "clips musicaux") mais de passer un bon moment à s'extasier devant une performance qui a probablement demandé des heures de travail, à la différence des trois gugusses que tu cites, qui confondent manifestement musique alternative et hard-rock avec provoc. à deux balles.

Posté

Le résultat est plutôt laid, mais je trouve aussi la performance intéressante, en tout cas pour montrer des possibilités de notre voix que nous n'exploitons pas, dans le même genre certains bonzes font aussi des choses étonnantes (plusieurs notes à la fois, notes très basses…).

Posté
L'intérêt n'est certes pas d'écouter de la grande musique (sinon je l'aurais mis dans le fil "clips musicaux") mais de passer un bon moment à s'extasier devant une performance qui a probablement demandé des heures de travail, à la différence des trois gugusses que tu cites, qui confondent manifestement musique alternative et hard-rock avec provoc. à deux balles.

A noter quand même à la fin le "Corneille on s'enfout" :icon_up:

• 1 month later...
Invité jabial
Posté

Toutafé.

Posté
  pankkake a dit :
De mon côté je trouve cela totalement sans intérêt.

Tiens, après

et jesaispasquoi voici Cannibal Corpse.

Je vois moyennement l'intérêt (surtout vu le nouveau de nullité de participants, bien que courageux), à part confirmer les juges et les téléspectateurs dans leur fausse idée de ce qu'est la musique de qualité (non, en fait de ce qu'est la musique tout court).

Le blond dans le jury allemand c'est pas un ex-modern talking?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...