Aller au contenu

Etes Vous Asexuel ?

Freeman

Messages recommandés

Posté

Un livre vient de sortir récemment, selon lequel on ferait moins l'amour en France, l'une des raisons seraient le matraquage de la pub sur le sexe ( comme on dit, plus on en parle, moins on le fait ).

Les jeunes de 30 ans notamment sont touchés par ce phénomène, ils idéalisent tellement leur partenaire qu'ils ne font plus rien ( quand ils ne flippent pas par peur de rater leur coup, si vous voyez ce que je veux dire ). 25 % d'entre eux se disent en faveur de la disette sexuelle.

Qu'en pensez vous et vous sentez vous concernés par cela ? :doigt:

Avez-vous besoin de sexe quotidiennement ou pouvez vous vous en passer ? :icon_up:

Posté

En tout cas, l'abus de couleurs clinquantes nuit gravement aux petits coups de boutoirs.

Posté
En tout cas, l'abus de couleurs clinquantes nuit gravement aux petits coups de boutoirs.

Encore que dans le cas de Magnum, je n'irais pas me plaindre. N'est pas Higgins qui veut! :icon_up:

Posté
Je sais pas, plus je mets des couleurs clinquantes, plus j'ai de filles autour de moi.

Bonnes âmes, elles te cachent au reste du monde, effaré.

Posté
Je sais pas, plus je mets des couleurs clinquantes, plus j'ai de filles autour de moi.

De filles !!

Tom_Higgins.jpg11163-6.jpg

magnum9[1].jpgmag11.jpg

magnumpi.jpgMAGUM.jpgmaghig.jpg

magnum-higgins.jpgscenes2_l.jpg

Posté

Oui je me sens concerné, je suis effectivement, selon cette définition, "asexuel" (enfin tout dépend de l'angle de prise de vue, comme dit un autre : "ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder la carte").

Ceci dit Freeman, j'aimerais vous donner un petit conseil qui pourrait contribuer grandement à la qualité de votre production : Ne lancez qu'un nouveau sujet à la fois, et attendez qu'il soit épuisé pour en lancer un nouveau.

Posté
Le contraste avec l'Afrique centrale m'amuse beaucoup. Les propos grivois sont ici tenus discrètement, c'est très impoli. Y compris dans le milieu des prostituées, une certaine retenue est observée. En revanche, trouver une jeune fille pour faire l'amour est extrêmement simple et il n'est pas rare d'avoir quelques dizaines de partenaires par an, sinon par mois.

En France, c'est tout le contraire : les gens se permettent de parler de sexe sans aucune retenue mais vivent, souvent, une vraie misère sexuelle. Il suffit d'aborder une fille dans la rue et de lui demander de coucher pour prendre une baffe. En Afrique, on a droit à un sourire et la la fille vous prend par la main.

Dès qu'un français se met à me dégoiser des vannes de cul, je rigole très fort intérieurement.

(PS: Je suis maintenant marié et les dizaines de jeunes filles, c'était avant. Qu'on se le dise.)

J'ai aussi constaté ça à de nombreuses reprises : comme pour les frites, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en croquent le moins…

Posté
Il suffit d'aborder une fille dans la rue et de lui demander de coucher pour prendre une baffe. En Afrique, on a droit à un sourire et la la fille vous prend par la main.

Oui enfin chacun sa mentalité, personnellement j'aimais bien le charme de la difficulté (enfin pas trop tout de même)

(PS: Je suis maintenant marié et les dizaines de jeunes filles, c'était avant. Qu'on se le dise.)

Inutile de te justifier voyons :doigt:

Pour La petite histoire, désolerde casser un mythe, mais Tom Selleck est Gay

Oh non, pas ça!!! :icon_up:

Posté
Pour La petite histoire, désolerde casser un mythe, mais Tom Selleck est Gay

Et libertarien :doigt:

Peur que Mme XXC lise le post ? :icon_up:

Posté
Ca dépend après ce que tu appelles des fringues " clinquantes "

En fait, je pensais à ta signature. Et "clinquante" est un peu faible. Disons que …

… mes yeux …

… aaaaaah.

Posté
C'est vrai qu'une petite résistance n'est pas désagréable. Mais on ne trouve pas ça au Congo : c'est direct, c'est oui ou c'est non.

Je me demande si ta couleur de peau et ton statut social ne facilitaient pas les choses ?

Invité Aurel
Posté
Le contraste avec l'Afrique centrale m'amuse beaucoup. Les propos grivois sont ici tenus discrètement, c'est très impoli. Y compris dans le milieu des prostituées, une certaine retenue est observée. En revanche, trouver une jeune fille pour faire l'amour est extrêmement simple et il n'est pas rare d'avoir quelques dizaines de partenaires par an, sinon par mois.

En France, c'est tout le contraire : les gens se permettent de parler de sexe sans aucune retenue mais vivent, souvent, une vraie misère sexuelle. Il suffit d'aborder une fille dans la rue et de lui demander de coucher pour prendre une baffe. En Afrique, on a droit à un sourire et la la fille vous prend par la main.

Résultat, le SIDA galope !

La misère sexuelle a du bon, finalement. Enfin, j'cause de c'que j'connais.

Posté
La misère sexuelle a du bon, finalement. Enfin, j'cause de c'que j'connais.

Très bon ce topic Freeman, très bon! :icon_up:

Posté
Je me demande si ta couleur de peau et ton statut social ne facilitaient pas les choses ?

Voyons nous savons tous que les femmes ne sont pas vénale :icon_up: .

Posté

T'étais où, t'étais où ? :icon_up:

Merde alors, Tom Selleck était gai !

Ouf, il était libertarien :doigt:

Posté
En France, c'est tout le contraire : les gens se permettent de parler de sexe sans aucune retenue mais vivent, souvent, une vraie misère sexuelle. Il suffit d'aborder une fille dans la rue et de lui demander de coucher pour prendre une baffe. En Afrique, on a droit à un sourire et la la fille vous prend par la main.

Je plains beaucoup le type qui se prend une baffe en Afrique centrale alors.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...