younglib Posté 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2006 Si jamais que les deux "combattant" de l'écologie se présentent, je pense que Bové ferai moins bien que Nicolas Hulot.
Dardanus Posté 12 septembre 2006 Signaler Posté 12 septembre 2006 Si jamais que les deux "combattant" de l'écologie se présentent, je pense que Bové ferai moins bien que Nicolas Hulot. Moi je pense que le français est une belle langue. Pour combien de temps encore ?
younglib Posté 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2006 Si jamais que les deux "combattant" de l'écologie se présentent, je pense que Bové ferai moins bien que Nicolas Hulot. Tu voulais surement dire : Si jamais les deux "combattants" de l'écologie se présentent, je pense que Bové fera moins bien que Nicolas Hulot.
h16 Posté 12 septembre 2006 Signaler Posté 12 septembre 2006 Tu voulais surement dire :Si jamais les deux "combattants" de l'écologie se présentent, je pense que Bové fera moins bien que Nicolas Hulot. Non mais franchement, 500 signatures au Père La Moustache et à l'Hallu Des Profondeurs ? Je n'y crois pas.
Joanes K-Parijs Posté 12 septembre 2006 Signaler Posté 12 septembre 2006 Non mais franchement, 500 signatures au Père La Moustache et à l'Hallu Des Profondeurs ? Je n'y crois pas. Bon bon bon Franchement vu la pensée unique actuelle… Si seulement Bovais pouvais se présenter, et rameuter les alters bien pensants du PS et des Verts, en plus de tous les groupuscules, à commencer par le PCs… - Ca permettrait de faire tomber le tabou anti-libéral chez les verts et le PS français. - Ca permettrait d'avoir des ennemis plus constructifs, et c'est toujours stimulant pour l'esprit. Et même si au pire, il était élu la façon de Lula, ça permettrait à tout ces gens bien pensant de se coltiner la réalité du pouvoir et d'évoluer un peu. Paradoxalement, ça pourrait faire tomber quelques corporatismes. Je veux dire, au point où on en est, je ne crains plus les électrochocs.
h16 Posté 13 septembre 2006 Signaler Posté 13 septembre 2006 Bon bon bonFranchement vu la pensée unique actuelle… Si seulement Bovais pouvais se présenter, et rameuter les alters bien pensants du PS et des Verts, en plus de tous les groupuscules, à commencer par le PCs… - Ca permettrait de faire tomber le tabou anti-libéral chez les verts et le PS français. - Ca permettrait d'avoir des ennemis plus constructifs, et c'est toujours stimulant pour l'esprit. Et même si au pire, il était élu la façon de Lula, ça permettrait à tout ces gens bien pensant de se coltiner la réalité du pouvoir et d'évoluer un peu. Paradoxalement, ça pourrait faire tomber quelques corporatismes. Je veux dire, au point où on en est, je ne crains plus les électrochocs. Vu l'excitation extatique et quasi-orgasmique que provoque l'antilibéralisme primaire au PS, il est fort probable que nous n'aurons pas besoin des extrêmes rouges, verts et gitane-maïs pour voir appliqués les théories collectivistes. Et comme Sarkoman, le superhéros de droite, est beaucoup trop peu libéral pour même s'approcher du concept, même l'hypothèse Président Sarko ne risque pas d'améliorer la situation. La politique du pire, en somme…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.