AsTeR Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Hier midi, au info j'ai vu un reportage sur un élu UMP de Seine Saint Denis qui proposait de prendre des mesures face à l'arrivé des jupes, plus ou moins mini dans les collèges et lycées. Ce dernier se justifiait en faisant remarquer que le département avait connu une hausse des attouchements sexuels de 300% (je ne me rappelle plus sur qu'elle période). Réfléchissons un peu, aujourd'hui en France, pays de la Liberté et des droits de l'homme, les victimes sont les coupables, l'UMP c'est la démagogie incarnée, ils ont raisons, en France, ca paye. Attention en cas de hausses des viols, on interdira bientôt les femmes. Je pense que plus concrètement il faut s'interroger sur le fond du phénomène. Car la problèmatique est simple : comment faire diminuer la criminalité et la délinquance sans s'en prendre aux coupables ( aujourd'hui les délinquants sont les victimes du système, rappellons-le). L'intérêt de ce schéma de pensée ? Très simple, plus il y aura de mesures inefficaces, plus il y aura de délinquance et de crime, plus il y aura de peur, plus il y aura de gens facilement manipulables à coup de sécuritarisme… demain c'est l'Etat Policier qui arrive pour controler que vous ayez bien mis votre ceinture, que vous ayez bien payer votre stationnement, vos impots et votre redevance. Les gens l'applaudiront. Bientôt l'UMP et/ou le PS nous ferrons vivre de vrais interrogations sur le nazisme, mais cette fois, nullement besoin de livre d'Histoire, nous le vivrons.
Patrick Smets Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=26753&st=20
AsTeR Posté 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté 17 juin 2006 A oui j'avais pas lu ca, j'avais uniquement regardé dans la liste des sujets. Désolé
tienouchou Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Le propriétaire du collège applique le règlement qu'il veut, ensuite des entreprises virent des personnes parce qu'elles portent des bermudas ou des jupes. Chacun en entrant dans une entreprise ou dans un établissement accepte de se plier au règlement intérieur et doit le respecter.
AsTeR Posté 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté 17 juin 2006 Tout a fait d'accord et ce n'est pas à l'Etat de dicter ce code de bonne conduite ! Ce n'est pas un mettre à penser.
DoM P Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Tout a fait d'accord et ce n'est pas à l'Etat de dicter ce code de bonne conduite ! Ce n'est pas un mettre à penser. Peut-être. Mais il a manqué à certains un maître à l'école, apparemment. Suite sur le fil d'origine, OK?
AsTeR Posté 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté 17 juin 2006 lol, bon… je vais aller prendre quelques cours d'orthographe.
Calembredaine Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Hier midi, au info j'ai vu un reportage sur un élu UMP de Seine Saint Denis qui proposait de prendre des mesures face à l'arrivé des jupes, plus ou moins mini dans les collèges et lycées. Ce blaireau devrait aller faire un tour dans les pays de l'est où la mini-jupe est de "règle". Haaaa, nostalgie
Dilbert Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Ce blaireau devrait aller faire un tour dans les pays de l'est où la mini-jupe est de "règle".Haaaa, nostalgie Oui, mais comme le disait Elie Wiesel, il est difficile de trouver la paix au milieu des jurons.
Calembredaine Posté 18 juin 2006 Signaler Posté 18 juin 2006 Oui, mais comme le disait Elie Wiesel, il est difficile de trouver la paix au milieu des jurons. Haaa, l'art de décaler les sons.
h16 Posté 19 juin 2006 Signaler Posté 19 juin 2006 Peut-être. Mais il a manqué à certains un maître à l'école, apparemment.Suite sur le fil d'origine, OK? Vous oseriez vous moquer du mètre du monde ?
AsTeR Posté 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté 20 juin 2006 Vous oseriez vous moquer du mètre du monde ? … Je sent qu'on va me la sortir longtemps celle là, c'est mesquin !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.