Aller au contenu

[modéré]Al Ne Doit Pas Devenir Un Parti De Notables !

Freeman

Messages recommandés

Posté
  Roniberal a dit :
Arrogance.

Imcompréhension absolue.

Si je devais traiter tous mes amis d'arrogants lorsqu'ils me donnent des conseils, eh bien,…je n'en aurais plus.

Ronibéral tu es très intelligent, tes post sont lumineux, tes réponses sont claires, précises, documentées réfléchies, tu comprends parfaitement ce qu'on veut te dire et tu ne dois surtout rien changer car tes idées sont absolument parfaites. Si c'est ça que tu veux entendre discute avec d'autres forumeurs (tu en trouveras sûrement des dizaines pour dire ça).

Posté

Bien sûr toi qui sors de Sciences-Po Paris et qui est un surhomme doté d'une capacité de réflexion et d'argumentation exceptionnelle, tu n'as aucun conseil à recevoir et tu n'as jamais fait preuve d'aucune arrogance: c'est bizarre, Largo (qui a décidé d'ignorer ce fil du fait de ta mauvaise foi) et moi l'avons remarqué mais, après tout, on est des cons susceptibles.

Mais bon…

Posté
  Saragator a dit :
Imcompréhension absolue.

Si je devais traiter tous mes amis d'arrogants lorsqu'ils me donnent des conseils, eh bien,…je n'en aurais plus.

Ronibéral tu es très intelligent, tes post sont lumineux, tes réponses sont claires, précises, documentées réfléchies, tu comprends parfaitement ce qu'on veut te dire et tu ne dois surtout rien changer car tes idées sont absolument parfaites. Si c'est ça que tu veux entendre discute avec d'autres forumeurs (tu en trouveras sûrement des dizaines pour dire ça).

Pas moi en tout cas ! :icon_up:

Posté
  Roniberal a dit :
Bien sûr toi qui sors de Sciences-Po Paris et qui est un surhomme doté d'une capacité de réflexion et d'argumentation exceptionnelle, tu n'as aucun conseil à recevoir et tu n'as jamais fait preuve d'aucune arrogance: c'est bizarre, Largo (qui a décidé d'ignorer ce fil du fait de ta mauvaise foi) et moi l'avons remarqué mais, après tout, on est des cons susceptibles.

Mais bon…

Je te réponds par courtoisie, mais ça devient lourd. Je savais que tu étais sourd mais pas à ce point.

1. Je n'ai pas dit que je n'avais JAMAIS été arrogant. J'ai dit qu'il s'agissait ici d'un simple conseil. Libre à toi de le prendre pour ce qu'il n'est pas. Mon arrogance est une forme de provocation pour que tu réagisses de façon réfléchies et pour montrer les errances de tes raisonnement.

2. Largo n'est pas parti pour cette raison mais parce qu'il considéré (à tort) que j'étais fermé sur mes positions.

3. Des "cons susceptibles" : au moins j'ai pas à le dire.

4. Arrête ces enfantillages, l'important est ailleurs (ton mémoire avance ?)

5. Arrête avec Sciences Po tu deviens fatigant (ta frustration n'a pas à s'exprimer sur ce forum).

Posté
  Saragator a dit :
Je te réponds par courtoisie, mais ça devient lourd. Je savais que tu étais sourd mais pas à ce point.

1. Je n'ai pas dit que je n'avais JAMAIS été arrogant. J'ai dit qu'il s'agissait ici d'un simple conseil. Libre à toi de le prendre pour ce qu'il n'est pas. Mon arrogance est une forme de provocation pour que tu réagisses de façon réfléchies et pour montrer les errances de tes raisonnement.

2. Largo n'est pas parti pour cette raison mais parce qu'il considéré (à tort) que j'étais fermé sur mes positions.

3. Des "cons susceptibles" : au moins j'ai pas à le dire.

4. Arrête ces enfantillages, l'important est ailleurs (ton mémoire avance ?)

5. Arrête avec Sciences Po tu deviens fatigant (ta frustration n'a pas à s'exprimer sur ce forum).

Non, tu es très ouvert sur tes positions! ("je ne serai jamais libéral parce que c'est une idéologie extrémiste comme le nazisme", je cite).

Quant à mon mémoire et à Sciences-Po Paris, je te prie de laisser ça de côté, tu n'intéresses personne.

Pour ma part, j'ignore ce fil et fait comme Largo Winch.

Posté
  Roniberal a dit :
Non, tu es très ouvert sur tes positions! ("je ne serai jamais libéral parce que c'est une idéologie extrémiste comme le nazisme", je cite).

Quant à mon mémoire et à Sciences-Po Paris, je te prie de laisser ça de côté, tu n'intéresses personne.

Pour ma part, j'ignore ce fil et fait comme Largo Winch.

Je ne réponds donc à personne puisque tu ignoreras ce post mais tes attaques ne peuvent rester sans réponse:

1. Je ne sais ce que tu cites (un de tes rêves, une hallucination, ou une nouvelle manipulation toujours plus grotesque). Ce que j'aurais pu dire c'est : je ne pense un jour devenir ultra libéral ou anarcap puisque je considère cette vision comme une idéologie totalisante et extrême. En revanche, je suis libéral et je défend le libéralisme, alors ta phrase pour le coup n'intéresse personne…

2. L'humour t'est totalement inconnu. Quel dommage ! Par ailleurs, je ne cherche pas à intéresser qui que ce soit (il est trop facile de développer les thèses Rothbardiennes pour plaire à la majorité de ce forum). C'était un échange avec toi seul…mais si tu considères qu'il y a un public, alors j'espère qu'ils considéreront que tu es le grand gagnant… (puisque tel est ton désir).

3. Je n'adopterai jamais l'attitude de Largo : ignorer est une insulte indigne de personne polis et respectables. Mais je n'attendais pas mieux…

Posté
  Saragator a dit :
3. Je n'adopterai jamais l'attitude de Largo : ignorer est une insulte indigne de personne polis et respectables. Mais je n'attendais pas mieux…

Message dépourvu d'arrogance.

Je pense que l'idéal serait de faire fermer ce fil

Posté
  Roniberal a dit :
Message dépourvu d'arrogance.

Je pense que l'idéal serait de faire fermer ce fil

Pour revenir au sujet initial je pense que tu ne représenteras jamais bien la liberté politiquement si tu continues à te positionner sur la défensive constamment. Regarde Edouard Fillias, lui commence à comprendre qu'on ne réussi pas en politique en ayant peur des autres et en les attaquant sans arrêt…

Posté
  Saragator a dit :
Pour revenir au sujet initial je pense que tu ne représenteras jamais bien la liberté politiquement si tu continues à te positionner sur la défensive constamment. Regarde Edouard Fillias, lui commence à comprendre qu'on ne réussi pas en politique en ayant peur des autres et en les attaquant sans arrêt…

Ce n'est pas un sujet consacré à la carrière politique de Ronniberal (qui n'a d'ailleurs jamais demandé quelque chose de tel)

Posté
  Roniberal a dit :
Ce n'est pas un sujet consacré à la carrière politique de Ronny Ktorza (qui n'a d'ailleurs jamais demandé quelque chose de tel)

Non, mais on s'en rapproche. Le sujet est surtout la manière dont les libéraux doivent défendre leurs idées pour être écouté et réussir politiquement. D'où mon intervention.

Peut-être l'as-tu jugé arrogante, ou méchante, ou violente, ou que sais-je encore ?

Si tel est le cas, tu devrais appeler la modération et leur soumettre mon message…

Posté
  Saragator a dit :
Non, mais on s'en rapproche. Le sujet est surtout la manière dont les libéraux doivent défendre leurs idées pour être écouté et réussir politiquement. D'où mon intervention.

Peut-être l'as-tu jugé arrogante, ou méchante, ou violente, ou que sais-je encore ?

Si tel est le cas, tu devrais appeler la modération et leur soumettre mon message…

Elle se saisira d'elle-même même s'il st vrai que j'aimerais, au moins, avoir son avis.

Sinon, bravo, tu t'es encore comme d'habitude donén en spectacle.

Mais, malchance pour toi, ce spectacle n'a fait réagit personne, excepté notre cher prof tout content de trouver un allié.

Félicitations Saragator!

Posté
  Saragator a dit :

J'imagine que tu considères que le MP que tu m'a envoyé, empli d'arrogances, de vanité et d'insultes, fait de toi un individu poli et respectable…

Posté
  Largo Winch a dit :
J'imagine que tu considères que le MP que tu m'a envoyé, empli d'arrogances, de vanité et d'insultes, fait de toi un individu poli et respectable…

+ 1

Posté
  Largo Winch a dit :

Heureux de te retrouver et de voir qu'on apprend de ses erreurs.

1. Un MP, comme son nom l'indique est "personnel" : si tu souhaites le citer dans le forum public c'est une entorse à la charte que tu as signé au début (Messieurs les modérateurs…)

2. Puisque tu parles de ça, approfondissons un peu :

Mon premier MP était une invitation amicale à faire connaissance et à calmer les tensions qui pouvaient exister entre nous. Tu étais présent alors sur le forum et tu écrivais des posts. À cette invitation je n'ai pas reçu de réponse, chose que je trouve totalement impoli (et que tu as l'habitude de faire d'après Ronibéral). Malgré ça je n'ai rien répondu. Tu vois de l'arrogance quelque part?

-1

Posté
  Saragator a dit :
Heureux de te retrouver et de voir qu'on apprend de ses erreurs.

1. Un MP, comme son nom l'indique est "personnel" : si tu souhaites le citer dans le forum public c'est une entorse à la charte que tu as signé au début (Messieurs les modérateurs…)

2. Puisque tu parles de ça, approfondissons un peu :

Mon premier MP était une invitation amicale à faire connaissance et à calmer les tensions qui pouvaient exister entre nous. Tu étais présent alors sur le forum et tu écrivais des posts. À cette invitation je n'ai pas reçu de réponse, chose que je trouve totalement impoli (et que tu as l'habitude de faire d'après Ronibéral). Malgré ça je n'ai rien répondu. Tu vois de l'arrogance quelque part?

-1

Des confidences ont vocation à rester personnelles (Messieurs les modérateurs…)

J'ai juste dit que j'avais essayé, par MP, de contacter Largo Winch, pour le comité Grenoble et qu'il ne m'avait pas répondu sur le coup mais bien après sur le forum public, c'est tout

Posté
  Roniberal a dit :
Des confidences ont vocation à rester personnelles (Messieurs les modérateurs…)

J'ai juste dit que j'avais essayé, par MP, de contacter Largo Winch, pour le comité Grenoble et qu'il ne m'avait pas répondu sur le coup mais bien après sur le forum public, c'est tout

:icon_up:

WALDGANGER a dit :
moi je vous trouve tous nul, j'ai presque envie de vomir, adieu

Tu as bien raison, je me trouve encore plus nul de m'être laissé embarqué dans cette immonde débat sans fin… En revanche, j'ai pas du tout envie de vomir : faut pas exagérer :doigt:

Posté
  Roniberal a dit :
Ne fous pas ta merde inutilement…

Ce mot est en trop. J'utilise donc cette option que je viens de découvrir pour mon ami Ronibéral.

PLONK

Posté

Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés.

Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs.

Ceci est une réponse automatique.

Les animateurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...