Aller au contenu

Propagande Anti-cannabis?

Messages recommandés

Posté

Une vieille (je crois l'avoir déjà vue par le passé) émission était diffusée hier soir sur Téva, vision plutôt orientée anti-cannabis avec pour cible les coffees de Hollande et la soi-disant course à l'augmentation du pourcentage de tfc.

Est-ce que quelqu'un sait si ce reportage (Téva est privée je crois) n'a pas de ramification étatique française?

En tout cas j'ai trouvé le procédé honteux, interview restreinte à des gars qui paraissaient tous défoncés (jamais rien vu de tel chez les pros travaillant dans les coffees), interview des seuls consommateurs de cannabis "puissants" (proportion assez faible au sein des utilisateurs fréquents que je connais) et pour finir un passage par un capitaliste qui a fait fortune grâce au cannabis (arrrghhh!)

Sinon pas le moindre argument valable pour ne pas légaliser hors-Hollande (en Belgique c'est "juste" dépenalisé de mémoire)

Posté
Est-ce que quelqu'un sait si ce reportage (Téva est privée je crois) n'a pas de ramification étatique française?

De toute les façons, tv privée ou pas, elles dépendent toutes d'une autorisation d'émettre délivrée par l'Etat.

N'oublions pas également le parasite agressif qu'est le CSA

Posté

Enfin ça reste moins pire que du 100% pur jus étatique… c'est coupé avec un peu d'eau.

D'ailleurs cette émission était imbuvable.

Posté
De toute les façons, tv privée ou pas, elles dépendent toutes d'une autorisation d'émettre délivrée par l'Etat.

N'oublions pas également le parasite agressif qu'est le CSA

Notons sur le plan écologique que ce parasite dispose d'une agressivité particulière : il suce le sang de ses victimes, il pompe l'air des survivants alentours, mais bizarrement, il ne peut pas mordre. Il utilise donc habilement les crocs d'un autre parasite obèse, l'Etat, pour mordre. Une symbiose bénéfique s'établit donc entre les deux parasites. La nature fait parfois bien les choses …

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...