Nico Posté 3 juillet 2006 Signaler Posté 3 juillet 2006 Edouard Fillias est passé aux Grandes Gueules, je ne sais pas si vous l'avez vu ( http://www.alternative-liberale.fr/medias/…des_Gueules.htm ). C'est assez intéressant, mais s'il continue il va finir par bosser à la radio ! Sabine a fait fort, on parle même d'elle en Espagne ( http://www.alternative-liberale.fr/presse/…s_de_hierro.htm ). J'ai bien fait d'apprendre l'espagnol ( ainsi qu'un tas d'autres langues ). Ca me plaît vraiment qu'elle adore Thatcher. Elle ira loin cette petite ( qui en fait sera une grande femme d'Etat ).
1789 Posté 3 juillet 2006 Signaler Posté 3 juillet 2006 oui, il y passe régulièrement aux GG. il fait partie de l'équipe tournante… je le trouve pas toujours très réactif, mais il se débrouille bien en tout cas, cette émission est vraiment géniale ^^
Ash Posté 3 juillet 2006 Signaler Posté 3 juillet 2006 Ouais bon, il passe pour un ultra-libéral aux yeux de tous. C'est pas de sa faute mais c'est loin d'être une réussite.
1789 Posté 3 juillet 2006 Signaler Posté 3 juillet 2006 C'est le problème de pas mal d'interventions des membres d'AL : ils passent pour des utopistes dogmatiques… Espérons que ça s'améliore
Dilbert Posté 3 juillet 2006 Signaler Posté 3 juillet 2006 Ash a dit : Ouais bon, il passe pour un ultra-libéral aux yeux de tous. C'est pas de sa faute mais c'est loin d'être une réussite. Ben pour moi c'est un libéral modéré. Pour la privatisation des rues, je ne lui fais pas du tout confiance…
DiabloSwing Posté 3 juillet 2006 Signaler Posté 3 juillet 2006 Comme nous sommes fins tacticiens, nous préférons commencer par privatiser les trottoirs, les rues viendront ensuite
Dilbert Posté 3 juillet 2006 Signaler Posté 3 juillet 2006 1789 a dit : des rues?! Ben oui : http://www.liberaux.org/wiki/index.php?tit…sation_des_rues BlackJack a dit : Comme nous sommes fins tacticiens, nous préférons commencer par privatiser les trottoirs, les rues viendront ensuite Bien que les trottoirs soient en général publics, il est en général de la responsabilité de chaque habitant de nettoyer le trottoir face à son domicile (de le déneiger en hiver, etc.). Voilà bien l'Etat : il s'arroge la propriété, mais ne veut pas de la responsabilité.
1789 Posté 3 juillet 2006 Signaler Posté 3 juillet 2006 En même temps, peut-être vaut-il mieux y aller progressivement. Privatisons les faux services publics qui ne rendent plus service à personne, ce sera un grand pas pour les individus. Créons la concurrence dans tous les secteurs, notamment les transports. Pour ce qui est des trottoirs, ça me paraît secondaire Nous verrons plus tard
(V) Posté 4 juillet 2006 Signaler Posté 4 juillet 2006 1789 a dit : …Pour ce qui est des trottoirs, ça me paraît secondaire Social-traître !
1789 Posté 4 juillet 2006 Signaler Posté 4 juillet 2006 Valentin a dit : Social-traître ! C''est c'lui qui l'dit qui l'est!!! Je propose la privatisation de la lune et de la couche d'ozone. Ca me paraît bien plus important que les trotoirs… ( ) Sale gaucho!!
h16 Posté 4 juillet 2006 Signaler Posté 4 juillet 2006 1789 a dit : Je propose la privatisation… de la couche d'ozone. Certes. Mais QUI va acheter le trou ?
Invité Aurel Posté 4 juillet 2006 Signaler Posté 4 juillet 2006 Ash a dit : Ouais bon, il passe pour un ultra-libéral aux yeux de tous. C'est pas de sa faute mais c'est loin d'être une réussite. Un libéral est forcément "ultra-libéral" dans la bouche des bien-pensants qui ont toujours considéré Villepin et Sarko comme des libéraux pur porc. Nous avons pourtant d'excellents retours de non-libéraux qui trouvent leles commentaires d'Edouard sensés. C'est aussi une excellente école pour la prise de parole improvisée. Et puis c'est un média national de belle envergure qui nous permet de faire passer nos messages. Bref, cela représente pas mal d'avantages pour Alternative Libérale.
Ash Posté 4 juillet 2006 Signaler Posté 4 juillet 2006 Il se fait quand même un peu "détruire" notamment quand il dit que l'apport de Bové dans les élections sera intéressant bien qu'un débat à la con (ce qui est vrai). S'en suis une critique comme quoi il verrait tout en fonction du libéralisme. C'est un peu manière de le présenter comme idéologue. Pareil à propos des médecins qui ne devraient pas "éduquer" mais seulement soigner leurs patients. Là ça aurait vraiment été bien de rebondir et préciser mais ce n'est pas toujours facile. Mais bon dans l'ensemble c'est sympa.
Nico Posté 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2006 Il s'est déjà fait descendre ici : http://www.alternative-liberale.fr/medias/…ard_Fillias.htm On ne dit pas social-traître mais libéral-traître, ça sonne mieux
Calembredaine Posté 4 juillet 2006 Signaler Posté 4 juillet 2006 Ash a dit : Ouais bon, il passe pour un ultra-libéral aux yeux de tous. C'est pas de sa faute mais c'est loin d'être une réussite. Je trouve au contraire que ses passages sont une franche réussite. Il surprend tout le monde et même s'il est parfois brocardé, ses interventions ne laissent pas indifférent, même les plus beaux parleurs du groupe. Enfin une voix discordante et pleine de bon sens!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.