Aller au contenu

Bon Anniversaire Morrisson

Coldstar

Messages recommandés

Posté

Mobiusさん 誠「まこと」にありがとうございます!

Merci tout le monde ^______^

desole pour le message d'hier j'etais completement .. saoul :icon_up::doigt:

Bon aller je pars du japon dans 2 jours T.T , alors je vais ranger et en profiter ^^.

Posté
おたんじょうび お;えでておう ごさいました

C'est si long que ça de dire joyeux anniversaire ? Ou alors c'est "n'oublie pas d'acheter du PQ" ?

Posté
C'est si long que ça de dire joyeux anniversaire ? Ou alors c'est "n'oublie pas d'acheter du PQ" ?

flemme de convertir en Kanjis et de vérifier que ce soit les bons :icon_up:

Posté

Joyeux annif. Même si j'ai du te le dire à l'heure japonaise, à l'heure française et entre les deux.

Il rentre normalement ce soir à 22h45 et il aura pas le net à lui avant un petit moment, je pense qu'entre temps, il ira gratter chez les autres :icon_up:

Posté
il aura pas le net à lui avant un petit moment

Il a tout mon soutien, j'espère qu'il survivra à cette dure épreuve. Que je vais d'ailleurs bientôt devoir affronter à nouveau.

Posté
Il a tout mon soutien, j'espère qu'il survivra à cette dure épreuve. Que je vais d'ailleurs bientôt devoir affronter à nouveau.

Je compatis également. Perso, je réussis à tenir trois semaines quand même (je m'étonne moi-même) sans le Net, mais après, c'est une obsession. Je me souviens que la dernière fois, je rêvais carrément la nuit que je me connectais, que j'essayais d'accéder à liberaux.org même ; mais à chaque fois ça plantait :icon_up:

Posté

J'ai fait deux mois, mais avec du 56k (en payant les communications, donc pas beaucoup vu que c'est cher). Puis après j'ai eu l'accès de secours et enfin la Freebox.

J'espère que ça sera plus rapide cette fois-ci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...