Aller au contenu

Soyez Spontané !

h16

Messages recommandés

Posté

Bon anniversaire tienouchou.

:icon_up:

Et tu vas pouvoir gamberger : est-ce que je te le souhaite parce que tu l'as demandé, est-ce simplement pour remettre ceci sur le tapis, est-ce parce que justement je sais que personne ne va le faire parce que tu l'as demandé ?

:doigt:

Posté

merci à vous tous, et dire que j'ai cru que vous ne voulez pas me souhaiter un bon anniversaire par mépris, je vois que je me suis trompé. Enfin, merci beaucoup à tous ceux qui me souhaient un bon anniv.

Schnappi, ce n'est pas la peine de les regrouper dans un même fil, c'est plutôt sympa les fils anniversaires.

Cela dure une journée, c'est sympa puis après ça tombe dans les entrailles du forum.

Posté
un bon anniversaire par méprise,

Le mot que tu cherches ici est mépris. On souhaite rarement un anniversaire sur un malentendu. Encore une fois, il peu y avoir méprise sur ton orthographe, mais une relecture évite le mépris. Ou l'inverse …

Posté
Le mot que tu cherches ici est mépris. On souhaite rarement un anniversaire sur un malentendu. Encore une fois, il peu y avoir méprise sur ton orthographe, mais une relecture évite le mépris. Ou l'inverse …

C'était couru ! :icon_up:

C'est comme quand Thierry Roland fait les louanges d'un joueur et que, dans la seconde qui suit, le tir de ce dernier tape le piquet de corner. :doigt:

Posté

J'avoue avoir fait fort sur ce coup. Les deux premiers ont de belles têtes de vainqueurs, par contre pour le dernier, je me demande si je ne me suis pas planté et pris la photo de Ramsès II.

Posté
Celui avec les poils de cul sous le nez c'est bien le martyre de la délocalisation à 20 kilomètres ?

Yep! Jean "Aillameunegri" Lassalle.

Posté
merci à vous tous, et dire que j'ai cru que vous ne voulez pas me souhaiter un bon anniversaire par mépris

MDR :icon_up: Tu es pas un peu parano?

Schnappi, ce n'est pas la peine de les regrouper dans un même fil, c'est plutôt sympa les fils anniversaires.

Cela dure une journée, c'est sympa puis après ça tombe dans les entrailles du forum.

Je suis d'acccord.

Posté
Mais l'UDF a formé ça aussi :

Attention !

580899834.jpg

Je préfère nettement celle-ci:

xin_160602030906882120315.jpg

Elle révèle nettement mieux la réalité de l'individu.

Posté

Mega ptdr C0LDST4R :icon_up:

Bon, allez va : bon anniv' Tienouchou.

MDR :doigt: Tu es pas un peu parano?

A noter que justement les paranos sont très forts pour mettre en place des prophéties auto-réalisatrices.

Posté
Harald se permettant des atrocités sans se voir sanctionner par la modération (:warez:) j'inflige au forum entier Neuneu 2k7 comme avatar pour une semaine!

Je peux faire pire. La preuve:

KULTUR-08s04-chirac-75_368.jpg

:icon_up::doigt::warez:

Posté

Joyeux anniversaire… :doigt:

Cela dit je me demande s'il n'est pas pire de fêter un annviersaire et d'avoir ce genre de cadeaux que de ne pas le fêter du tout … :icon_up:

Posté
:icon_up: Le type qui fait ça est un génie (par contre, les disques sont vraiment introuvables).

Truc de fou!

Souvenirs, souvenirs… Les plus vieux se rappelleront.

Je n'étais pas né, mais j'ai du voir une bonne dizaine de fois des images de ces (cette?) rencontres. A mourir de rire, ce type est une perle rare.

Et puis, parler de Giscard dans un fil intituté "Soyez spontané", c'est exquis!

Posté

De réussir sciences-po, que je devienne prof agrégé en sciences-politiques et que je sois ministre de l'économie et du budget pour réformer notre putain de pays.