h16 Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Bon anniversaire tienouchou. Et tu vas pouvoir gamberger : est-ce que je te le souhaite parce que tu l'as demandé, est-ce simplement pour remettre ceci sur le tapis, est-ce parce que justement je sais que personne ne va le faire parce que tu l'as demandé ?
Patrick Smets Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Moi, j'en ai marre des fils d'anniversaire…. C'est d'un pénible.
Sous-Commandant Marco Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 joyueucx aniiivesaire tienuochoud!
DiabloSwing Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Moi, j'en ai marre des fils d'anniversaire…. C'est d'un pénible. Je pense qu'il aurait fallu les regrouper sur un même fil.
tienouchou Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 merci à vous tous, et dire que j'ai cru que vous ne voulez pas me souhaiter un bon anniversaire par mépris, je vois que je me suis trompé. Enfin, merci beaucoup à tous ceux qui me souhaient un bon anniv. Schnappi, ce n'est pas la peine de les regrouper dans un même fil, c'est plutôt sympa les fils anniversaires. Cela dure une journée, c'est sympa puis après ça tombe dans les entrailles du forum.
h16 Posté 19 août 2006 Auteur Signaler Posté 19 août 2006 un bon anniversaire par méprise, Le mot que tu cherches ici est mépris. On souhaite rarement un anniversaire sur un malentendu. Encore une fois, il peu y avoir méprise sur ton orthographe, mais une relecture évite le mépris. Ou l'inverse …
John Loque Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Le mot que tu cherches ici est mépris. On souhaite rarement un anniversaire sur un malentendu. Encore une fois, il peu y avoir méprise sur ton orthographe, mais une relecture évite le mépris. Ou l'inverse … C'était couru ! C'est comme quand Thierry Roland fait les louanges d'un joueur et que, dans la seconde qui suit, le tir de ce dernier tape le piquet de corner.
Coldstar Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX Putain mais Harald préviens au moins!
Harald Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 J'avoue avoir fait fort sur ce coup. Les deux premiers ont de belles têtes de vainqueurs, par contre pour le dernier, je me demande si je ne me suis pas planté et pris la photo de Ramsès II.
Largo Winch Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Hé, hé ! Kissonkon ! Allez bon anniv' montichou
John Loque Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Celui avec les poils de cul sous le nez c'est bien le martyre de la délocalisation à 20 kilomètres ?
Harald Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Celui avec les poils de cul sous le nez c'est bien le martyre de la délocalisation à 20 kilomètres ? Yep! Jean "Aillameunegri" Lassalle.
jabial Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 merci à vous tous, et dire que j'ai cru que vous ne voulez pas me souhaiter un bon anniversaire par mépris MDR Tu es pas un peu parano? Schnappi, ce n'est pas la peine de les regrouper dans un même fil, c'est plutôt sympa les fils anniversaires. Cela dure une journée, c'est sympa puis après ça tombe dans les entrailles du forum. Je suis d'acccord.
Harald Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Mais l'UDF a formé ça aussi : Attention ! Je préfère nettement celle-ci: Elle révèle nettement mieux la réalité de l'individu.
Coldstar Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Harald se permettant des atrocités sans se voir sanctionner par la modération () j'inflige au forum entier Neuneu 2k7 comme avatar pour une semaine!
Fredo Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Mega ptdr C0LDST4R Bon, allez va : bon anniv' Tienouchou. MDR Tu es pas un peu parano? A noter que justement les paranos sont très forts pour mettre en place des prophéties auto-réalisatrices.
Harald Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Harald se permettant des atrocités sans se voir sanctionner par la modération () j'inflige au forum entier Neuneu 2k7 comme avatar pour une semaine! Je peux faire pire. La preuve:
Citronne Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Joyeux anniversaire… Cela dit je me demande s'il n'est pas pire de fêter un annviersaire et d'avoir ce genre de cadeaux que de ne pas le fêter du tout …
William White Posté 20 août 2006 Signaler Posté 20 août 2006 C'est le moment de sortir Giscard le survivant: http://giscardlesurvivant.free.fr/accueil.htm
pankkake Posté 20 août 2006 Signaler Posté 20 août 2006 C'est le moment de sortir Giscard le survivant: Le type qui fait ça est un génie (par contre, les disques sont vraiment introuvables).
Harald Posté 20 août 2006 Signaler Posté 20 août 2006 C'est le moment de sortir Giscard le survivant:http://giscardlesurvivant.free.fr/accueil.htm Souvenirs, souvenirs… Les plus vieux se rappelleront.
William White Posté 20 août 2006 Signaler Posté 20 août 2006 Le type qui fait ça est un génie (par contre, les disques sont vraiment introuvables). Truc de fou! Souvenirs, souvenirs… Les plus vieux se rappelleront. Je n'étais pas né, mais j'ai du voir une bonne dizaine de fois des images de ces (cette?) rencontres. A mourir de rire, ce type est une perle rare. Et puis, parler de Giscard dans un fil intituté "Soyez spontané", c'est exquis!
Roniberal Posté 22 août 2006 Signaler Posté 22 août 2006 Bon anniversaire tienouchou! Que puis-je te souhaiter… à part te voir quitter l'UDF?
tienouchou Posté 22 août 2006 Signaler Posté 22 août 2006 De réussir sciences-po, que je devienne prof agrégé en sciences-politiques et que je sois ministre de l'économie et du budget pour réformer notre putain de pays.
Messages recommandés