Rincevent Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Etienne, en son temps, avait opéré la transition vers le forum Philosophie et métaphysique en un seul jour.
pankkake Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Moi qui croyais que ce forum existait depuis le départ…
h16 Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Etienne, en son temps, avait opéré la transition vers le forum Philosophie et métaphysique en un seul jour. Normal, y'a 3 sujets qui se battent en duel.
Rincevent Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 3 sujets ne se battent pas un diel, mais en truelle. C'est plutôt 300 sujets qu'il a déplacé. Par conséquent, je considère que la productivité d'un animateur performant est de 300 sujets déplacés à la journée.
h16 Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 3 sujets ne se battent pas un diel, mais en truelle. C'est plutôt 300 sujets qu'il a déplacé. Par conséquent, je considère que la productivité d'un animateur performant est de 300 sujets déplacés à la journée. L'animateur de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : il est aussi capable de déplacer très très vite certains membres en cybérie. Non mais.
Winston Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Ce site propose de voter pour les plus belles photos de la sonde CASSINI (autour de Saturne). Les photos sont absolument manifiques et en très haute résolution. Je les ai toutes regardées, ça coupe le souffle.
pankkake Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 DTC? J'allais le dire Et puis après tout, ça s'est déjà vu les sondes anales extraterrestres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.