Catastrophe Posté 26 août 2006 Signaler Posté 26 août 2006 … C'est en direct sur rastavision Sélectionnez la démo et changez de chaîne jusqu'au discours de Ségo, et puis après, n'oubliez pas de faire tourner !
h16 Posté 26 août 2006 Signaler Posté 26 août 2006 … C'est en direct sur rastavision Sélectionnez la démo et changez de chaîne jusqu'au discours de Ségo, et puis après, n'oubliez de faire tourner ! Formidable. J'adore Hollande, Villepin & Borloo aussi. Ils ont l'air tous totalement défoncés. Plus vrais que nature. Et sur le plan technique, on peut admirer le travail réalisé !
Sous-Commandant Marco Posté 26 août 2006 Signaler Posté 26 août 2006 Notez le signe légèrement modifié Dolby Digital sur le côté gauche.
océane sitbon Posté 26 août 2006 Signaler Posté 26 août 2006 Je crois que Hollande mérite la palme. Tout y est parfait : la tête d'allumée de la Chabot, le thème du débat (dépénalisation du canabis !), et bien sûr la tronche du "porcinet sudoripare" naturellement chouté. J'ai fait tourné, merci pour le lien.
Salatomatonion Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Ce site est une tuerie, quel fou-rire ! Ca me rappelle un de me plaisirs de l'époque joint, c'était de regarder les programmes de la 5 (qu'elle repose en paix) complètement décalqué.
h16 Posté 1 septembre 2006 Signaler Posté 1 septembre 2006 Ce site est une tuerie, quel fou-rire !Ca me rappelle un de me plaisirs de l'époque joint, c'était de regarder les programmes de la 5 (qu'elle repose en paix) complètement décalqué. Franchement, K2000 ou supercopter, même quand on est sobre, c'est très très space à regarder.
Messer Posté 1 septembre 2006 Signaler Posté 1 septembre 2006 Franchement, K2000 ou supercopter, même quand on est sobre, c'est très très space à regarder. Moi, j'aimais bien, même Tonnerre Mécanique. J'avais 6-8ans aussi, ceci explique cela.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.