DeadZone Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Raed Jarrar, architecte Iraquien resident aux US raconte sur son blog comment la securite de l' aeroport de New-York lui a fait retirer son t-shirt 'provoquant' …
Invité jabial Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Les Américains pètent les plombs. Le gouvernement américain pète les plombs, en s'appuyant sur de petites gens frustrés qui exercent les miettes de pouvoir qu'il leur distribue. Ce genre de choses est rarement un bon présage.
Antoninov Posté 1 septembre 2006 Signaler Posté 1 septembre 2006 Le gouvernement américain pète les plombs, en s'appuyant sur de petites gens frustrés qui exercent les miettes de pouvoir qu'il leur distribue. Ce genre de choses est rarement un bon présage. La compagnie aurait pu aussi garder un certain sens critique et défendre son passager, mais d'un autre côté, on ne peut pas lui reprocher de vouloir satisfaire ses autres clients. Les autres passagers sont aussi de tristes emblèmes de la psychose ambiante, pour laquelle le gouvernement et les médias se partagent les responsabilités… Moi je pense que le gouvernement arrive à ses fins en poussant le reste du pays au pétage de plombs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.