xavdr Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 La séance du lundi 9 juillet sera consacrée à l'eau.
Harald Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 L'eau ? Mais si Nico, rappelles toi, c'est ce liquide qui sert à laver les Porsche.
Nico Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Oui mais je ne vois pas ce que ça vient faire avec…
Harald Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Oui mais je ne vois pas ce que ça vient faire avec… L'accès à l'eau est un des enjeux majeurs de notre époque.
Cochon Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Mais si Nico, rappelles toi, c'est ce liquide qui sert à laver les Porsche. Nico ne lave pas ses Porsche lui même, voyons.
Boz Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 La séance du lundi 9 juillet sera consacrée à l'eau. Je viens sans doute.
h16 Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Nico ne lave pas ses Porsche lui même, voyons. Et puis il utilise du champagne. L'eau, c'est tellement beauf. La semaine prochaine: le pain. Sachant qu'avec la séance sur l'eau, ce sera Vittel exclusivement dans tous les verres au Café Liberté, on peut pousser un soupir de soulagement en imaginant qu'ils auraient pû parler des pesticides ou des maïs OGM…
Nico Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Et puis il utilise du champagne. L'eau, c'est tellement beauf. Faut pas exagérer non plus. Et quand on aime sa caisse on la bichonne soi-même ! Non mais… Par contre la Merco c'est pas moi… La semaine prochaine: le pain. J'espère que ce sera Poilane
Rincevent Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 J'espère que ce sera Poilane Tellement bon à l'entrée, mais si désagréable à la sortie…
Nico Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Par le passé j'allais chez Bofinger et j'y vais droit, miam miam ! Je sais pas si tu connais, c'est une brasserie près de la Bastille. Le souvenir que j'ai c'est qu'on y mangeait bien.
Etienne Posté 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2007 Par le passé j'allais chez Bofinger et j'y vais droit, miam miam ! Chez Boof-ingérée ?
xavdr Posté 16 juillet 2007 Signaler Posté 16 juillet 2007 Au cours de cette saison, - le Café Liberté aura accueilli près de 1000 convives, dont plus de 100 personnes distinctes, 30 habitués ayant participé à au moins une demi-douzaine de séances, 20 orateurs distincts, - le blog du Café Liberté aura accueilli 1600 visites par mois jusqu'en février puis 2800 par mois au delà,- des centaines (resp. des milliers) d'internautes ont eu communication du plus grand nombre (resp. certaines) de nos annonces et auront ainsi pu prendre connaissance des faits éclairants, voire démystifiants, que nous y insérons.N'hésitez pas à utiliser ce forum ou le mail du Café Liberté pour nous transmettre vos souhaits et propositions pour l'année prochaine. Merci à tous et bonnes vacances !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.