Aller au contenu

Elections En Belgique

Punu

Messages recommandés

Posté

Bientôt les élections communales en Belgique ; les affiches politiques fleurissent partout, y compris aux vitrines des magasins. Ici, un magasin de laine situé à Waterloo (bataille du même nom) avec des affiches pour le candidat MR local (UMP belge, en pire).

kublahf2.jpg

Posté
Bientôt les élections communales en Belgique ; les affiches politiques fleurissent partout, y compris aux vitrines des magasins. Ici, un magasin de laine situé à Waterloo (bataille du même nom) avec des affiches pour le candidat MR local (UMP belge, en pire).

kubla.jpg

Je suppose qu'une photo devait illustrer le propos, non ?

Posté
Elle n'apparaît pas sur ton écran ?

Non. Mais peut-être est-ce voulu ?

C'est un gag subtil, en fait : il n'y a plus de magasins de laine en Belgique… :icon_up:

Posté
Dit l'homme dont l'ordinateur tourne sous windows 98…

Noooooooooon ? Y'en a encore !?

Fais attention à ne pas te luxer un bras en allumant la machine. Le démarreur style tondeuse est parfois un peu rude sur l'homme.

Posté

Ah ben nomdenom !

J'ai fait "répondre" au post de Gadrel pour retrouver le lien image, l'ai copié et ouvert sous un autre onglet, et en refermant l'onglet et retournant vers lib.org tout d'un coup elle s'affiche normalement.

Ce doit être un problème de cache, non ?

Posté
Noooooooooon ? Y'en a encore !?

Fais attention à ne pas te luxer un bras en allumant la machine. Le démarreur style tondeuse est parfois un peu rude sur l'homme.

Surtout ces derniers temps, ça ronronne sèvère.

Posté

Y'a ptêt un ti câble qui touchotte le ventilo. Ca fait ça parfois, sur les vieux engins. Pendant la bataille d'Angleterre, ils résolvaient le problème avec un peu de shaterton.

Posté

Je n'ai pas pitié: tu connais la solution et Mobius et Yozz sont prêts à t'aider.

Posté
Je n'ai pas pitié: tu connais la solution et Mobius et Yozz sont prêts à t'aider.

Faut d'abord que Mobius retrouve le CD d'installation *. Mais, de toute façon, je ne me plaignais pas de la situation. Je décrivais.

______

* Ceci dit, si c'est pour ne plus voir d'images, c'est un peu gênant… :icon_up:

Posté
Faut d'abord que Mobius retrouve le CD d'installation *. Mais, de toute façon, je ne me plaignais pas de la situation. Je décrivais.

______

* Ceci dit, si c'est pour ne plus voir d'images, c'est un peu gênant… :icon_up:

A mon avis, Gadrel a du oublier d'insérer le lien et ne l'a fait qu'après que ceux qui n'ont pas vu la photo aient déjà vu son post. Ensuite, c'est un simple problème de cache.

Posté
A mon avis, Gadrel a du oublier d'insérer le lien et ne l'a fait qu'après que ceux qui n'ont pas vu la photo aient déjà vu son post. Ensuite, c'est un simple problème de cache.

Non, j'ai mis la photo dès le début. Attendez, vous voyez mieux comme ça (en tout cas, linux et les autres gadgets du même genre c'est pas bien performant) :

kublahf2.jpg

Posté

Au boulot je travail sur un Desktop VAIO avec XP et Internet Explorer et je ne voyais pourtant rien. Inutile d'accuser Linux.

ça restera un mystère de Lib.org

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...