Punu Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Bientôt les élections communales en Belgique ; les affiches politiques fleurissent partout, y compris aux vitrines des magasins. Ici, un magasin de laine situé à Waterloo (bataille du même nom) avec des affiches pour le candidat MR local (UMP belge, en pire).
h16 Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Bientôt les élections communales en Belgique ; les affiches politiques fleurissent partout, y compris aux vitrines des magasins. Ici, un magasin de laine situé à Waterloo (bataille du même nom) avec des affiches pour le candidat MR local (UMP belge, en pire). Je suppose qu'une photo devait illustrer le propos, non ?
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Je suppose qu'une photo devait illustrer le propos, non ? Elle n'apparaît pas sur ton écran ?
melodius Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Sur le mien non plus. Je subodore une windowserie.
melodius Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Elle n'apparaît pas sur ton écran ? Dit l'homme dont l'ordinateur tourne sous windows 98…
h16 Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Elle n'apparaît pas sur ton écran ? Non. Mais peut-être est-ce voulu ? C'est un gag subtil, en fait : il n'y a plus de magasins de laine en Belgique…
wapiti Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Ce n'est pas une windowserie, c'est qu'il faudrait passer par le lien sur le blog pour que le serveur accepte d'envoyer l'image.
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Dit l'homme dont l'ordinateur tourne sous windows 98… Eh oui ! Comme quoi, les vieilles mécaniques ont parfois du bon.
h16 Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Dit l'homme dont l'ordinateur tourne sous windows 98… Noooooooooon ? Y'en a encore !? Fais attention à ne pas te luxer un bras en allumant la machine. Le démarreur style tondeuse est parfois un peu rude sur l'homme.
melodius Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Ah ben nomdenom ! J'ai fait "répondre" au post de Gadrel pour retrouver le lien image, l'ai copié et ouvert sous un autre onglet, et en refermant l'onglet et retournant vers lib.org tout d'un coup elle s'affiche normalement. Ce doit être un problème de cache, non ?
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Noooooooooon ? Y'en a encore !?Fais attention à ne pas te luxer un bras en allumant la machine. Le démarreur style tondeuse est parfois un peu rude sur l'homme. Surtout ces derniers temps, ça ronronne sèvère.
h16 Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Surtout ces derniers temps, ça ronronne sèvère. Y'a ptêt un ti câble qui touchotte le ventilo. Ca fait ça parfois, sur les vieux engins. Pendant la bataille d'Angleterre, ils résolvaient le problème avec un peu de shaterton.
melodius Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Surtout ces derniers temps, ça ronronne sèvère. Je n'ai pas pitié: tu connais la solution et Mobius et Yozz sont prêts à t'aider.
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Je n'ai pas pitié: tu connais la solution et Mobius et Yozz sont prêts à t'aider. Faut d'abord que Mobius retrouve le CD d'installation *. Mais, de toute façon, je ne me plaignais pas de la situation. Je décrivais. ______ * Ceci dit, si c'est pour ne plus voir d'images, c'est un peu gênant…
melodius Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Faut d'abord que Mobius retrouve le CD d'installation *. Mais, de toute façon, je ne me plaignais pas de la situation. Je décrivais.______ * Ceci dit, si c'est pour ne plus voir d'images, c'est un peu gênant… A mon avis, Gadrel a du oublier d'insérer le lien et ne l'a fait qu'après que ceux qui n'ont pas vu la photo aient déjà vu son post. Ensuite, c'est un simple problème de cache.
Quartier-maître Quentin Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Y a plus qu'à cliquer sur le lien direct et ça doit normalement marcher. http://photos1.blogger.com/blogger/3081/2049/1600/kubla.jpg
Punu Posté 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2006 A mon avis, Gadrel a du oublier d'insérer le lien et ne l'a fait qu'après que ceux qui n'ont pas vu la photo aient déjà vu son post. Ensuite, c'est un simple problème de cache. Non, j'ai mis la photo dès le début. Attendez, vous voyez mieux comme ça (en tout cas, linux et les autres gadgets du même genre c'est pas bien performant) :
melodius Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Harald est sous XP. J'aimerais comprendre.
Punu Posté 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2006 Certaines choses échappent à notre entendement limité de la nature et de ses prodiges.
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Harald est sous XP.J'aimerais comprendre. J'sais pas… Windows 98 est peut-être meilleur qu'XP ?
Librekom Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Au boulot je travail sur un Desktop VAIO avec XP et Internet Explorer et je ne voyais pourtant rien. Inutile d'accuser Linux. ça restera un mystère de Lib.org
Quartier-maître Quentin Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Qu'est-ce que vous croyez? On ne se moque pas de l'Etat sans être puni par la puissance divine!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.