Etienne Posté 15 novembre 2006 Signaler Posté 15 novembre 2006 En fait, ils s'échangent des livres d'hommage C'est un peu ridicule. D'autant qu'ils n'ont pas trop matière à s'envoyer des fleurs.
melodius Posté 15 novembre 2006 Signaler Posté 15 novembre 2006 En fait, ils s'échangent des livres d'hommage Celui qui brisera la chaîne n'aura jamais ni bonheur ni chance Faut avouer…
melt_core Posté 3 décembre 2006 Signaler Posté 3 décembre 2006 Dites donc, les couteaux volent bas dans ce topic… Allez, sur quel économiste on crache ensuite?
Ronnie Hayek Posté 4 décembre 2006 Signaler Posté 4 décembre 2006 Je demande un averto pour ce post dégueulasse !
Invité jabial Posté 4 décembre 2006 Signaler Posté 4 décembre 2006 Je demande un averto pour ce post dégueulasse ! Tu l'as signalé? Dites donc, les couteaux volent bas dans ce topic…Allez, sur quel économiste on crache ensuite? J'ai beaucoup de respect pour Pascal Salin et pour son travail, ceci dit je suis d'un naturel plutôt irrévérencieux, comme d'autres libéraux connus ont pu le constater
Taranne Posté 4 décembre 2006 Signaler Posté 4 décembre 2006 Toi aussi tu es un grand, mais je peux pas dire quoi, ça serait pas poli. Un indice toutefois: les trois lettres se trouvent dans le mot "économiste".
alain227 Posté 4 décembre 2006 Signaler Posté 4 décembre 2006 Où est passé votre humour ? C'est marrant de se faire censurer dans ce type de forum.
melodius Posté 4 décembre 2006 Signaler Posté 4 décembre 2006 Où est passé votre humour ? C'est marrant de se faire censurer dans ce type de forum. Justement, t'es pas drôle.
WALDGANGER Posté 5 décembre 2006 Signaler Posté 5 décembre 2006 en passant, j'ai commencé à écouter le libéralisme de Salin, je dois dire que je suis un peu déçu, j'ai l'impression d'avoir déja lu tout ce qu'il raconte sur ce forum.
DiabloSwing Posté 5 décembre 2006 Signaler Posté 5 décembre 2006 "Libéralisme" c'est une sorte de compilation, de best of de la pensée libérale.
Taisei Yokusankai Posté 8 décembre 2006 Signaler Posté 8 décembre 2006 Alain, c'est la troisième fois qu'on doit te rappeler à l'ordre, ça commence à sentir le roussi.
Largo Winch Posté 8 décembre 2006 Signaler Posté 8 décembre 2006 http://coeur-a-gauche.forumactif.com/sutra57605-Ca-censure-chez-LIberauxorg.htm
melodius Posté 8 décembre 2006 Signaler Posté 8 décembre 2006 Trop drôle. Rien compris au message du premier gars qui lui répond. Ca doit être trop compliqué au niveau de mon cortex [niveau cynisme off]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.