Roniberal Posted October 4, 2006 Report Posted October 4, 2006 Cotisons tous pour pouvoir lui payer ça pour son anniversaire (I'm joking, of course, librekom )
José Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 26 ans et toujours pas marié ? Mais tu vas finir vieux garçon, mon grand. Alleï, bon annif'
h16 Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Bonaniversère ! Joyeuse nouvelanée ! Du bonieur, de la santié, et toussa !
Ronnie Hayek Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Bonaniversère ! Joyeuse nouvelanée ! Du bonieur, de la santié, et toussa ! Je vois avec plaisir et stupéfaction que tu as vite appris le montois ! Tu t'es aidé du barakibéral ?
melodius Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Ne les écoute pas Librekom, ce sont des méchants. Joyeux anniversaire camarade !
Librekom Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Merci beaucoup les gars, Pour mon anniverssaire, je vous propose une rencontre bruxelloise à une date qui vous conviendra. Je pense a ce dimanche, après élection. mais comme je m'y prend tard, je ne sais pas si ça vous conviend. Les français fugueur de l'ISF sont les bienvenu, les autres aussi. J'annonce ça ici, car variment tout le monde est bienvenu (oui oui, même Freeman, Dostix et Philippe fontaine)
Ronnie Hayek Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 (oui oui, même Freeman, Dostix et Philippe fontaine) J'avais cru lire "Philippe Lafontaine" (aux amis français, rien à voir avec le sinistre Oskar).
Librekom Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Merci Coldstar Merci Taisei Yokusankai Merci Xav
h16 Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Les français fugueur de l'ISF sont les bienvenu, les autres aussi.
Serge Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Joyeux anniversaire! + 1 Tu votes pour qui aux élections ?
Librekom Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Je crois que je vais voter blanc, mais je n'en suis pas encore sûr. Super, pour mon anniverssaire, je me suis offert un cadeau : je viens de devenir écrivain public YOUPI !
Nick de Cusa Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Merci beaucoup les gars, Pour mon anniverssaire, je vous propose une rencontre bruxelloise à une date qui vous conviendra. Je pense a ce dimanche, après élection. mais comme je m'y prend tard, je ne sais pas si ça vous conviend. Les français fugueur de l'ISF sont les bienvenu, les autres aussi. J'annonce ça ici, car variment tout le monde est bienvenu (oui oui, même Freeman, Dostix et Philippe fontaine) et si je ne suis pas dans les ISFables, je peux venir quand même? Joailleux anniversaire.
Librekom Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Merci jabial Merci Taranne et si je ne suis pas dans les ISFables, je peux venir quand même?Joailleux anniversaire. Bien sur que oui, tu est plus que le bien venu je t'envoi le lieu et l'heure en MP
melodius Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Ce sera sans moi, pour les motifs que vous savez.
Patrick Smets Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Ce sera sans moi, pour des motifs que vous ignorez. J. A. quand même.
Punu Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Voilà qui devrait mieux convenir à librekom, Harald.
Etienne Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Joyeux anniversaire. (Juste au dessus, c'est moi. )
Patrick Smets Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Cache-toi vite. Librekom vient de sauter dans le thalys…
Etienne Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Cache-toi vite. Librekom vient de sauter dans le thalys… Je viens de fortifier la place.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.