Aller au contenu

Montée Du Conservatisme

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Ça fait au moins des mois que l'avatar de Schnappi n'a plus changé. Sa dernière version bourgeoise bedonnante n'évolue plus, alors que les précédentes nous suprenaient sans cesse par leurs mutations inventives, leurs innovation incessantes dignes du libéralisme.

C'est un symptôme du conservatisme qui nous guette tous.

Posté

Moi, je le trouve très bien son avatar. Et je suis pour les avatars de longue durée.

Posté
  h16 a dit :
Moi, je le trouve très bien son avatar. Et je suis pour les avatars de longue durée.

Moi aussi.

Je m'étais lassé de la photo ingame d'Atlas Park de Paragon City.

Posté
  Mobius a dit :
moi je veux que taranne change le sien, ca m'est insupportable

C'est bien parce que c'est toi.

Posté

C'est vrai Taranne, sur le coup j'ai cru que tu essayais de rivaliser avec Tienouchou dans un concours de celui-qu'a-l'avatar-qui-fait-le-plus-peur.

Posté
  Fredo a dit :
C'est vrai Taranne, sur le coup j'ai cru que tu essayais de rivaliser avec Tienouchou dans un concours de celui-qu'a-l'avatar-qui-fait-le-plus-peur.

Sauf qu'il suffisait de lire Tienouchou pour comprendre que finalement ce n'était pas son avatar le plus effrayant.

Au passage je suis assez satisfait de celui que je viens de récupérer récemment (l'avatar pas Tienouchou).

Posté
  Fredo a dit :

Vous avez échappé à Louis Michel (une autre de mes égéries belges) et à Ignacio Ramonet, vous pouvez donc vous estimer heureux. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :icon_up:

Posté
  Mobius a dit :
Louis Michel et Ramonet c'est contre la convention de Genève!!

Je ne l'ai pas signée. :icon_up:

Posté
  Taranne a dit :
C'est bien parce que c'est toi.

J'aime beaucoup cet avatar Taranne.

En espérant que tu pourras le conserver pendant un petit moment cette fois. :icon_up:

Fredo a dit :

Mouais, bon, à la décharge du petit tienouchou, ce dernier a quand même eu récemment l'avatar du grand Wilhelm Ropke. Sauf qu'il a cru naïvement Alain Laurent qui classait Ropke comme un quasi-imposteur du libéralisme (une autre coquille de son bouquin).

Salatomatonion a dit :
Sauf qu'il suffisait de lire Tienouchou pour comprendre que finalement ce n'était pas son avatar le plus effrayant.

:doigt:

Ca, c'est bas!

Posté

Est-ce une faiblesse? Il me manque, le temps où je me réveillais le matin en me demandant quelle nouvelle forme avait prise le croc.

Et même au milieu de la nuit, des fois.

Posté
  Roniberal a dit :
Mouais, bon, à la décharge du petit tienouchou, ce dernier a quand même eu récemment l'avatar du grand Wilhelm Ropke. Sauf qu'il a cru naïvement Alain Laurent qui classait Ropke comme un quasi-imposteur du libéralisme (une autre coquille de son bouquin).

Ce qui ne manque pas de sel, vu le néoconservatisme du bonhomme.

Posté
  Schnappi a dit :
Allez, je fais plaisir à mon fan-club, réuni par Nick…

Scandaleux ces adultes qui se font tirer la queue par des enfants.

Posté
  Kimon a dit :
Scandaleux ces adultes qui se font tirer la queue par des enfants.

La pédophilie ne passera pas!

Invité jabial
Posté

Comme vous pouvez le voir de vos propres yeux, le complot crocodilien pour dominer le monde n'a pas de limites.

Posté
  Salatomatonion a dit :
C'était quoi Schnappi cette secte, le nouvel ordre reptilien ?

J'ai tenté de concurrencer la multinationale Ronnie Hayek. J'ai recruté quelques dizaines d'employés pour qu'ils postent tous en parallèle sous mon pseudo et que je devienne le posteur le plus actif du forum. Mais, comme j'ai recruté des gens qui me ressemblent, ils passent leur temps à courrir les carnavals et à picoler et je me retrouve seul à poster comme un con.

Caramba, encore raté !

Posté
  Schnappi a dit :
J'ai tenté de concurrencer la multinationale Ronnie Hayek. J'ai recruté quelques dizaines d'employés pour qu'ils postent tous en parallèle sous mon pseudo et que je devienne le posteur le plus actif du forum. Mais, comme j'ai recruté des gens qui me ressemblent, ils passent leur temps à courrir les carnavals et à picoler et je me retrouve seul à poster comme un con.

Caramba, encore raté !

:icon_up:

J'ai toujours eu des doutes sur le fait que Ronnie soit tout seul à poster à l'affût derrière sa toile.

• 2 weeks later...
Posté
  Nick de Cusa a dit :
C'est un symptôme du conservatisme qui nous guette tous.

Je vois, une fois de plus, que les forces progressistes ont eu raison des traditions de notre beau forum.

Bravo, Nick de Cusa, à cause de toi, Schnappi a troqué son crocodile sympathique contre un horrible monstre profondément méchant. :ninja:

Je tiens, quand même, à féliciter RH, alex6 et Dardanus (j'en oublie sans doute) qui ont résisté aux attaques nickdecusiennes.

Etienne est aussi passé près de l'exploit mais l'attrait du soleil l'a contraint à troquer son avatar contre un beau jeune homme bronzé. :icon_up::doigt::warez::warez:

Posté
  Roniberal a dit :
Etienne est aussi passé près de l'exploit mais l'attrait du soleil l'a contraint à troquer son avatar contre un beau jeune homme bronzé. :icon_up::doigt::warez::warez:

Mes cheveux ayant (bien) poussé l'année dernière, j'ai été contraint d'actualiser mon avatar pour qu'il me ressemble toujours. :blink:

Sinon, je ne te félicite pas pour le tien, j'aimerai bien qu'un coup de modernité passe par là. :ninja::yang:

Posté
  Etienne a dit :
Mes cheveux ayant (bien) poussé l'année dernière, j'ai été contraint d'actualiser mon avatar pour qu'il me ressemble toujours. :warez:

Tu n'avais qu'à pas te couper les cheveux. :icon_up::doigt:

Etienne a dit :
Sinon, je ne te félicite pas pour le tien, j'aimerai bien qu'un coup de modernité passe par là. :warez::ninja:

C'est une idée. J'ai pensé à VGE comme avatar. Qu'en dis-tu? :blink:

Kimon a dit :
Les marseillais vivent dans le passé, c'est bien connu.

Rigole toi, rigole et profite bien des succès de ton équipe chérie, ils ne dureront pas. :yang::boxe::pong:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...